One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Hiouge a écrit :Comme l'as dit Crocodile, chaque fruit peut devenir puissant selon la facon dont on l'utilise.
Chaque fruit peut rendre invincible si on l'utilise correctement ... c'est meme pas etre puissant c'est etre invincible .. mais la ou il s'es trompé c'est qu on n 'est jamais invincible ..
Chaque fruit a une faiblesse.

Ce chapitre je le trouve bien moi ^^ le combat est génial meme si il faut se forcer pas mal pour le comprendre .. mais je pense que c'est le but de rendre le combat compliqué .. un combat entre deux escrimeurs aussi forts .. ca pouvait pas se faire facilement...

Il s'es trompé dans la forme il a pris la forme animal au lieu de semi homme ... ^^
On apprend donc qu un fruit se maitrise avec le temps .. et qu au début on a du mal .. interessant
Je trouve son fruit particulierement .. ridicule , je vous l ai dis ?
Le fruit de la girafe -__- Oda si tu compte nous faire tout les animaux .. ca va prendre du temps ...
ou est le coté original ? celui du temps du fruit fragmentation ^^ ou du fruit glissgliss ^^ (comment devenir fort avec celui la ?? )

Sogeking .. sogeking trouve son courage .. mais je me demande ce que ca va donner ... il est face a un adversaire très fort ...
Mais j adore son délire avec l oiseau ^^

En ca Oda est fort .. il arrive a mélanger tout ce qu on aime chez lui en un seul chapitre .. Je le trouve bien ce chapitre ... et les autres vont vraiment etre extra
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Le chapitre est pas mal quand même.
On voit Jabura et Kaku avec leur fruit. Et puis si Kaku fait ridicule, c'est pas si choquant, Oda n'a pas vraiment chercher à rendre Kaku débordant de charisme et de style (vu sa tronche!). Pour le style, il y a Jabura et son fruit 8-) .

Le truc qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas les petites aventures de Miss Goldenweek. ça devenait super intéressant :sad: .
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

shinigami-naruto: Image

Encore un de ces nombreux Chapitre au idées tordus, j'adhere!
Le tout redevient dynamique et l'intrigue principale reprend un second souffle, apres quelques phases narratives poussifs.

Alors on a maintenant l'habitude d'entendre partout: "Ouais la girafe, pfff abusé comment c'est naze" ou encore "plus ridicule ya pas serieu', pourquoi pas la loutre...".
RRrraahhh j'adore sa! Image Oda qui joue avec ces Fans avec une facilité deconcertante, vraiment je suis sous le charme.

Je rappelle juste que la Girafe en elle meme est un animal puissant, l'un des plus dangereux pour vous dire. Atteint l'age adulte elle ne compte quasiment aucun predateur et sa force brut peut vaincre n'importe quel type d'ennemi, et puis si vous avez tant d'energie à revendre sur le sujet, expliquer moi comment aviez vous pris le coup de la Taupe pressbyte à perruque blonde?! D'un chameau misogyne?! Ou bien d'un crabe geant vicelard au possible?! Image

Kaku, bien qu'il ne maitrise pas encore l'etandue de son pouvoir, n'est absolument pas obligé d'utilisé son Fruit. Sa forme animal est monstrueuse, attendons de voir la Semi-Humaine, je suis sur que ces membres vont gagner en puissance. Par contre l'allongement du cou risque d'etre un desanvatage certain surtout lors d'un combat d'epeistes. Image

Je suis rassuré pour Jabura sur ce Chapitre, moi pensait à tout sauf à un Loup lors de sa transformation, avec cette forme de museau j'avais opté pour le Goret. A croire que le Cp9 est un veritable Zoo ambulant.

Sogeking plus valeureux que jamais, l'arrivée prochaine de Chopper, Zorro et son charisme epoustouflant, bref que du bon.

Comme toujours vivement la suite! Image
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Hormis le coup de la poule, ce qui me fait délirer dans ce chapitre, c'est la dernière réplique : "on est dans un zoo ou quoi ?" :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

sa y est je viens de finir d'acheter les 30 tomes (aucun rapport avec le sujet mais bon :oops: )

vous etes a quel tomes dans les trads, au hasard je dirai 42 :?:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

c'est bien ca 42.

tu as de la chance toi, il te reste 12 volumme a lire avant d'attendre chaque semaine desesperemment la raw. quoi j'en fait trop? :roll:
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

bof je crois pas que je vais lire les scan
je trouve que sa gache le manga
ex:pour naruto avant j'etais impatient pour la sorti du tome chez kana tandis que maintenant rien a foutre (j'ai meme pas encore achete le tome 21)
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Kaizer_soze
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : lun. 09 janv. 2006, 19:31

Message par Kaizer_soze »

petite question ; est ce qu'il peut exister 2 memes fruits ?
parceque le fruit du chien , le fusil ds l'arc baroque works il l'avait deja mangé .
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Non, la Jyabura a mangé le fruit chien chien model loup. La le fusil a mangé le model chien.
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Je pense qu'on peut pas avoir 2 fruits avec les meme effets.
Pour les fruits Zoan c'est un peu different car il y a plusieurs versions differentes, Jabura a la version loup.

La question est si une personne possedant un pouvoir du demon meurt est ce que son pouvoir va devenir reutilisable ou non?
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

oui la c'est le fruit du loup qu'il a mangé.

sinon avec une qualité lq est la trad, le chapitre est vraimment bien ;-)
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

y a le fruit de l'eau dans les Logia :?:
pour l'instant on a vu croco qui represente la terre
smoker l'air
ace le feu
ener l'electricité
et l'eau elle est ou?
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

tien j'ai trouvé ça sur le forum de la volonté du D

http://img506.imageshack.us/img506/2047/banniere1gk.jpg

désolé pour ce qui pense que franky ou paulee integrera l'équipage, c'est en réalité kaku :lol:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

galam a écrit :y a le fruit de l'eau dans les Logia :?:
pour l'instant on a vu croco qui represente la terre
smoker l'air
ace le feu
ener l'electricité
et l'eau elle est ou?
Le problème du fruit eau eau, c'est qu’ a la base, la contre parti des fruits c'est l'eau ( tu tombe, tu meurs ), donc la personne qui aurait se pouvoir serai surpuissante ( et la seul personne qui pourrait lui faire mal serai Ao Kiji), d'ailleurs je pense que c'est le fruit que possède Zangoku ( le Chef d'état major de la marine ), d'ailleurs je vois bien Ao Kiji prendre partie pour Luffy et combattre la Chef ( ba oui, le glaçon est un gentille, regarder ce qu'il a fais a robin ;-) )
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Non scorpion771 le fruit de l'eau ne sera pas présent dans la suite de l'histoire.

La preuve c'était dans un sbs .. on a posé la question comment font ceux qui réalisent les films OnePiece pour choisir les fruits des démons. Ils proposent à Oda tel et tel fruit et Oda leur permet ou non de les utiliser s'il sait qu'il ne les utilisera pas dans la suite de l'histoire.

Et le fruit de l'eau a déjà été utilisé dans un film. Le 5 je crois. Et c'est Luffy qui lui met la patée. Bref il sera pas dans la suite de l'histoire.^^
Répondre