Asian Babes : la fin d'un mythe

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Autant certains sont abusés autant pour d'autre (désolé j'en connais aucun et comme j'ai aucune envie de m'encombrer l'esprit de leur nom, je ne tiens pas à les retenir) la chirurgie est loin d'être flagrante. Juste un peu plus de maquillage mais bon pas de quoi fouetter 3 pattes à un canard (remix :mrgreen: ).

Edit : Ce que je trouve chaud par contre, c'est la page consacrée aux plagiats d'Ayumi Hayujemesouviensplusdesonnom XD. Ces gens là devraient être boycottés :roll: .
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ceci dit ce mec ce fait démonter en regle un peu partout sur la toile ou on parle de jpop...

Parait qu'il aurait meme un blog (alors qu'il s'en moque...). Et qu'il nierait tout simplement être le webmestre de Jpoptrash(alors que c'est facile a verifier...)===>pourtant, je ne l'ai toujours pas trouvé

De plus d'après les différents sites que 'jai parcouru, il ferait partie d'une de ses propres catégorie:Les mytho du net...

N'empeche, j'ai bien ris avec son site...Mias je suis pas calé du tout un jpop donc... Mais une meuf a poussé le vice jusqu'a faire un blog sur le wm de jpoptrash

http://museesm.canalblog.com/
http://museesm8.canalblog.com/

Comme quoi, a quoi les gens peuvent perdre leur temps... C'est tellement gros comme calomnie que ca en devient difficile à croire. Surtout, quand on lit dans un mot qu'elle envoit au webmaster de Jpop trash un certain SM(sebastien machin-chose), qu'elle n'est pas rancunière, elle qui a consacré un site entier à tenter vainement de détruire le wm... Ca fait pitié quoi...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Répondre