un sujet original ^^'

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

un sujet original ^^'

Message par Sakoni »

Un style de forum qui pulule en ce moment: les RPG de Naruto. Voilà pourquoi mon titre de topic est original ^^ hum, bref...
C'est pas le RPG pour les boulets basiques, où y'a dix mille codes de couleur au sein d'un post, où les joueurs se retrouvent à plusieurs endroits à la fois par l'opération du Saint Esprit... Personnellement, c'est un bon RPG, mais il nécessite un peu plus de joueurs (d'où cette pub :roll: ).

Forum RPG

Voilà, allez donc y j'ter un chtit coup d'oeil ;)

PS: les boulets qui voudraient jouer sous les pseudonymes de marcel, sasuke_, hatake-fan... oubliez vite cette adresse ^^
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Ouais, gros boulet et fier de l'être!
Le forum cité précédemment est mort depuis la mi-novembre (mais un jour on fera brûlera Free et tous ses employés pour leur faire payer, temeee! XD), et (très) récemment on a décidé de tenter d'en refaire un... Je dis bien "tenté"... donc comme ça démarre, nous faut des membres... d'où la pub u__u *Sakoni aime pas trop poster de la pub, ça ressemble trop à du racolage XD*
C'est ici: http://naru-rp.kanak.fr

Voilà...
Répondre