Tu aimes le cinéma? pourtant ...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Tu aimes le cinéma? pourtant ...

Message par istari »

Cest tout le temps pareil :roll:


- Si vous êtes poursuivi à travers une ville, vous pouvez généralement vous mettre à l'abri dans une parade de la St Patrick qui passe - à n'importe quel moment de l'année.

- Tous les sacs de courses contiennent au moins une baguette de pain.

- C'est facile pour n'importe qui de faire atterrir un avion du moment qu'il y a quelqu'un dans la tour de contrôle pour vous expliquer la manœuvre.

- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est la cachette idéale. Personne ne pensera à vous chercher là et vous pourrez vous déplacer vers un autre endroit du bâtiment sans difficulté.

- Si vous avez besoin de recharger votre revolver, vous aurez toujours des munitions - même si vous n'en avez pas emporté auparavant.

- Vous allez sûrement survivre à une bataille dans n'importe quelle guerre à moins que vous ne fassiez l'erreur de montrer à quelqu'un la photo de votre maison ou de votre femme.

- Si vous voulez vous faire passer pour un officier Allemand, il ne sera pas nécessaire de parler la langue. Un accent allemand suffira.

- Si votre ville est menacée par une catastrophe naturelle imminente ou une bête tueuse, le premier souci du maire sera le tourisme ou sa prochaine exposition d'art.

- Un homme ne montrera aucune douleur s'il se prend la raclé la plus terrible mais il fera la grimace lorsqu'une femme essaiera de nettoyer ses blessures.

- En payant le taxi, ne regardez pas votre portefeuille quand vous en sortez un billet - sortez-en un au hasard et présentez-le. Ce sera toujours le montant exact ...

- Les cuisines n'ont pas d'interrupteurs. Quand vous entrez dans une cuisine la nuit, vous pouvez ouvrir la porte du frigo et vous servir de cette lumière.

- Dans une maison hantée, les femmes essayent de découvrir l'origine des bruits étranges dans leurs sous-vêtements les plus suggestifs.

- Les mères font habituellement des oeufs, du bacon et des gaufres pour leur famille tous les matins même si leur mari et leurs enfants n'ont jamais le temps de les manger.

- Les voitures qui se "crashent" vont presque toujours exploser et brûler.

- Le chef de la police suspendra toujours son détective vedette de ses fonctions - ou lui donnera 48 heures pour finir le boulot.

- Une seule allumette sera suffisante pour éclairer une pièce de la taille du stade de France.

- Toute personne qui se réveille d'un cauchemar va s'asseoir tout droit et haletant.

- Il n'est pas nécessaire de dire bonjour ou au revoir en commençant ou finissant une conversation téléphonique.

- Même en conduisant le long d'une route parfaitement droite, il est nécessaire de tourner le volant de manière vigoureuse de gauche à droite à tout moment.

- Toutes les bombes ont des minuteries électroniques avec de grands chiffres rouges pour que vous puissiez savoir exactement à quel moment elles vont exploser.

- Il est toujours possible de vous garer directement devant le bâtiment où vous allez entrer.

- Un détective ne peut résoudre une affaire que lorsqu'il a été suspendu de ses fonctions.

- Ca ne fait rien si vous êtes largement submergé par le nombre dans un combat du genre arts martiaux - vos ennemis vont patiemment attendre de vous attaquer un par un en dansant autour de vous d'une manière menaçante jusqu'à ce que vous ayez mis KO les précédents.

- Quand quelqu'un devient inconscient à cause d'un coup à la tête, il ne souffre jamais de commotion ou de dommage au cerveau, et dans la plupart des cas, il n'y a même pas une petite migraine.

- Personne, se trouvant dans un accident de voitures, dans un détournement d'avion, une explosion, une éruption volcanique ou une invasion extra-terrestre, ne se retrouvera pas en état de choc.

- Les départements de police font passer des tests de personnalité à leurs officiers pour s'assurer qu'ils seront délibérément associés à un partenaire qui leur est totalement opposé.

- Quand ils sont seuls, tous les étrangers préfèrent parler anglais entre eux.

- Vous trouvez toujours une tronçonneuse quand vous en avez besoin.

- Toute serrure peut être ouverte avec une carte de crédit ou un trombone en quelques secondes - à moins que ce ne soit la porte d'un bâtiment en feu dans lequel est coincé un enfant.

- Les journaux télévisés parlent généralement d'une histoire qui vous affecte personnellement au moment précis où vous regardez la télévision dans un bar.

- Dans chaque enquête de police, il est nécessaire de visiter un club de strip-tease au moins une fois

- La plupart des chiens sont immortels

- Si une grande baie vitrée est visible, quelqu'un passera à travers avant la fin du film.

- Le croisement des races est génétiquement possible entre les humains et n'importe quelle créature venue d'ailleurs dans l'univers.

- Les ordinateurs n'ont jamais de curseur à l'écran mais disent toujours : "Entrez votre mot de passe"

- N'importe qui arrivent à trouver le mot de passe du super-ordinateur de CIA en moins de 3 minutes.

- Même si au 20ème siècle il est possible de tirer un missile sur un objet qui se trouve hors du champ de vision, les gens du 23ème siècle auront perdu cette technologie.

- Si vous décidez de vous mettre à danser dans la rue, toute personne à laquelle vous vous cognerez connaîtra tous les pas de la danse.

- La plupart des systèmes informatiques sont assez puissants pour perturber les systèmes de communication de n'importe quelle civilisation extra-terrestre qui vous envahit.

- Une clôture électrique suffisamment puissante pour tuer un dinosaure ne causera aucun dommage durable à un enfant de 8 ans

http://perso.wanadoo.fr/laurentda/humour/cinema.html
http://cinecritiques.free.fr/xoops/html ... e&artid=20
http://dchaffiol.free.fr/info/blagues/a ... focine.htm
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Y a aussi ca :

Les ordinateurs vus par Hollywood


Au cinéma et à la télévision, on se sert d'ordinateurs béton. On aimerait bien les avoir pour de vrai.

Voici leurs caractéristiques :


Les traitements de texte n'ont jamais de curseur.

On peut taper des phrases interminables sans jamais se servir de la barre d'espacement.

Les moniteurs n'affichent que des caractères de 5 cm de hauteur.

Les PCs mettent trois secondes maximum à booter.

Les ordinateurs de haute technologie (ceux de la NASA, de la CIA ou de tout autre organisme d'État) ont des interfaces simplissimes.

Quand ce n'est pas le cas, ils sont pourvus de scripts ultrasophistiqués qui leur permettent d'exécuter à la seconde n'importe quelle commande saisie en anglais courant.

Corollaire : pour trouver une information, n'importe laquelle, il suffit de taper "ACCESS ALL OF THE SECRET FILES" sur n'importe quel clavier.

De même, pour inoculer un virus destructeur sur un ordinateur, il suffit de taper "UPLOAD VIRUS". Les virus, d'ailleurs, font monter la température des ordinateurs, comme chez les gens. La fumée ne tarde pas à sortir des lecteurs de disques et des moniteurs.

Il est possible de deviner le code d'accès de n'importe quel ordinateur en entrant les noms des membres de la famille du propriétaire.
[Ce qui n'est certes pas loin de la réalité dans bien des entreprises.]

Tous les ordinateurs sont en réseau, quels qu'ils soient. Si vous voulez accéder au disque dur du méchant, aucun problème, même si ce dernier est éteint.

Les ordinateurs très puissants bipent dès que vous appuyez sur une touche du clavier ou à chaque changement d'écran. Il y en a même qui ralentissent l'affichage afin de vous laisser le temps de lire.

Mais les plus perfectionnés vont jusqu'à émuler le bruit d'une imprimante matricielle à mesure que les caractères s'affichent sur l'écran.

Sous le capot d'un ordinateur, il y a des milliers de volts et des lignes à haute tension. Tout dysfonctionnement se signale par un grand éclair, un nuage de fumée, une pluie d'étincelles et une explosion qui vous colle au mur du fond.

D'ailleurs si le moniteur est touché, tout est fichu. Le moniteur est le cœur de l'ordinateur. L'unité central est juste un support pour le lecteur de disquettes.

On peut très bien travailler sur un ordinateur pendant des heures et l'éteindre sans jamais enregistrer les données.

Un hacker peut accéder au disque dur de l'ordinateur le plus top secret du monde le temps d'une interclasse. Il n'a généralement pas besoin de plus de deux essais pour trouver le mot de passe.

"PERMISSION DENIED" ? Pas de problème, il y a une fonction "ignorer".

Il suffit de trois secondes pour effectuer des calculs complexes et charger d'énormes quantités de données. Dans les films, la vitesse de transmission des modems est de deux gigas par seconde et la capacité de calcul celle d'un Cray 5.

En cas de panne de l'ordinateur centrale d'une installation, tous les panneaux de commande explosent, ainsi que le bâtiment tout entier.

Si vous avez un fichier affiché à l'écran et que quelqu'un sur le réseau l'efface, le fichier disparaît de votre écran. Il n'existe aucun moyen de sauvegarde automatique et encore moins d'utilitaire de récupération de fichiers.

Si des fichiers cryptés se trouvent sur un disque dur, l'ordinateur vous demandera automatiquement un mot de passe dès le démarrage.

Le nombre de lampes qui clignotent et la fréquence de clignotement sont proportionnels à la charge de travail de l'ordi.

Quel que soit le disque que vous introduisiez dans un ordinateur quelqu'il soit, celui-ci le lira sans aucun problème. D'ailleurs toutes les applications existantes tournent sur toutes les plates-formes.

Plus l'ordinateur est perfectionné, plus il s'y trouve de boutons. Cependant, la formation à l'usage de cet ordinateur doit être encore plus perfectionnée, parce qu'il n'y a aucune indication sur ces boutons.

La plupart des ordinateurs, quelle qu'en soit la taille, ont des capacités graphiques faramineuses : animations, photoréalisme, temps réel et tridimensionnalité. Tout ça en même temps.

Assez curieusement, tous les ordinateurs portables disposent également de ces capacités vidéo et audio en temps réel.

Chaque fois qu'un personnage contemple un écran, l'image est si lumineuse qu'elle se réfléchit sur son visage.

Pour écrire à une personne dont on connaît juste un vague surnom (par exemple "Bob"), il suffit de donner "Bob" comme adresse.Non seulement le message trouve tout seul le serveur de destination, mais la réponse arrive dans la minute.

Les ordinateurs du cinéma ne plantent jamais en cas d'activité intense et cruciale. Le stress ne fait jamais commettre d'erreur aux personnages qui s'en servent.

Les programmes de décodage automatique font apparaître caractère par caractère un texte codé, en quelques secondes.

Les programmes sont d'une perfection insultante et n'ont jamais de bugs qui ralentissent le travail.

Toutes les photos sont assez nettes pour qu'on puisse en extraire avec précision les détails les plus infimes. La fonction de zoom avant est littéralement infinie. Exemple :
"C'est quoi, ce machin flou dans le coin ?
- Je sais pas, on va regarder.
- Ah! C'est l'arme du crime !
- Maintenant voyons un peu sous le lit, on y trouvera les chaussures du meurtrier. Ah non, ce sont des Marvel Comics de 1954 (très bonne cuvée). Bon, on va regarder sur les étagères des placards..."

On peut toujours cracker un mot de passe en tapant le nom du fils du propriétaire légitime.

Au cinéma, dans chaque film il n'y a toujours qu'une seule marque d'ordinateur... Jamais de concurrence !

Si jamais un ordinateur tombe en panne ou devient fou dans un film, alors soit c'est un très vieux modèle d'une marque disparue, soit c'est un modèle récent d'une marque contrôlée par le(s) méchant(s), soit on en ignore la marque... Jamais de dénigrement !

Et quand l'interface graphique est reconnaissable, ce sont tous des Macs.

Le système informatique d'un astronef gros comme la lune peut être contaminé par un petit virus informatique d'une civilisation en retard de plusieurs milliers d'années.

Des dizaines de gigaoctets de données sont sauvegardées en quelques secondes sur une cartouche plus petite qu'une pièce de monnaie.



http://www.courtois.cc/humour/monde_sel ... ywood.html
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ah c'est excellent les deux textes que vous avez mis et c'est pourtant extremement vrai !
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

N'oubliez pas le plus beau...

N'importe quel noob est capable de créer un virus "informatique" en moins de temps qu'il ne faut pour le dire:

Trois quatre lignes de pseudo code dans un éditeur de texte (et non meme pas besoin de machine virtuelle, ni de language de programmation, encore moins de compilateur!) et le virus imparable est la avec interface graphique et tout et tout...(Sans dec, c'est pas de la tarlouze les informaticien dans le milieu du cinéma!)

Le meme noob pour envoyer son petit virus sur un ordi dela nasa ou du penthagone, n'a qu'a clicker sur un envoyer puis uploader pour qu'on son petit bijoux s'installe sur l'ordi viser...

Pour "desamorcer" le virus, c'est encore mieux! Il suffit de taper Virus dans rechercher! Et une grande tête de mort s'affichera sur l'écran, vous n'aurez qu'à la supprimer et vous aurez sauver le monde d'un virus super dangereux... Parce que généralement, ces virus rendent les ordi méchant (ui ui) et les ascenseur essaye de vous décapiter, les portes de sécurités vous attendent pour vous claquer à la gueule (na!). Sans compter, que le virus crée un robot méga mechant pour concquerrir le monde ou encore un chien génétiquement modifié qui pisse de l'acide et que meme les balles n'arrètent pas!

Une autre méthode pour supprimer le super virus! Faire un programme (tjrs trois quatre lignes) qui envoyent tout les caractères possibles et imaginables à l'ordi pour trouveer et supprimer le virus. Si Si! Ca prend trente seconde pour bien stresser le spectateur et trouve!

Moi quand je vois ca, je dis: A quoi serve les antivirus, puisqu'on se prend des virus comme ca et qu'il faut en plus les "supprimer" "manuellement""vous savez, rechercher puis supprimer!).


==>Serieux, je pensais que ca marchait comme ca quand j'avais huit ans... Et j'en passe et des meilleur comme dans un film Indepedance day on le mec envoie un rume à des ordi extraterrestre (C'est bien connu, tout les ordi de l'univers ont une IP et ont l'OS de Windows)


Ah oui j'avais oublier: On peut créér une bombe avec un canifle et deux pommes de terre!

==>On peut désamorcer une bombe avec l'allu d'un chewing gum (meme pas besoin de canifle!)". Mais ca c'est quand on n'y connait rien!
===> Parce que qaund on s'y connait, on s'amène avec une pince et on se pose cette question hautement métaphysique. Le fil Rouge, ou...le bleu!
===>Toutes les bombes au cinéma sont protéger par un système de sécurité, générallement, c'est une bille qui ne peut pas bouger sinon tout vous pete à lagueule! C'est a ce demander comment le méchant à déposer la bombe là!
===> Pour activer une bombe atomique, c'est super compliquer! Faut que le président soit la avec une moitié de jeux de clef, un général aussi...
===>C'est super facile de voler une bombe electro magnétique dans une université!(Ocean eleven!) et quand on la déclanche, plus rien ne fonctionnent sur plusieurs km...sauf les talkies walkies et les portables des gentils!
I Think I'm Dumb...(repeat)
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

bien trouvé Istari ,j ai visiter les sites que tu a donner c'est vraiment pas mal ,le mec qui a ecrit ça a bien resumer la situation ^^ mais bon on les aiments comme ça nos films

perso ça me stresserais de voir le mec compter ses billets pour payer le taxi ,ou tout le monde galere a se comprendre par ce que personne ne parle anglais (de tout façon c'est bien connu il n y a que les extraterestre de stargate qui parlent l anglais parfaitement )
Image Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

On pourrait faire ce même genre de caricature pour les mangas :razz:
Image
Répondre