[VO] ta da épisode 175
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Bah les génériques changent au 179... à mon avis Hoshi no Kuni sera le dernier arc HS, il sera juste à cheval sur les deux saisons(les changements de génériques dans l'anime n'ont jamais marqué d'évènements importants après tout)... mais ça m'inquiète quand même 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
Ouais enfin il est quand même vachement détaillé pour un fake
En plus le titre du 178 c'est "rencontre : le garçon qui porte le nom d'une étoile", ça concorde bien avec le résumé... non je pense pas que ça soit un fake
AU fait pour le 175, Dattebayo a décidé de redevenir un peu sérieux on dirait

En plus le titre du 178 c'est "rencontre : le garçon qui porte le nom d'une étoile", ça concorde bien avec le résumé... non je pense pas que ça soit un fake

AU fait pour le 175, Dattebayo a décidé de redevenir un peu sérieux on dirait

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Etudiant à l'académie
quelle est ta source??? car j'ai étais voir sur animenewsnetwork et il n'y a rien.Itachi-san a écrit :Franchement... j'epsère que c'est pas vrai![]()
179: Natsuhiboshi (Summer day's star), Remembered Lullaby
The user of Kujaku Myouhou, a special ninja art passed down in the Star Village, has taken the star. Naruto's group begin an investigation based on the fact that the thief must be related to the village. During this, Naruto unexpectedly finds out about Sumaru's dark past.
Name Notes:
Sumaru is another word for Subaru, which is the star cluster Pleiades in Japanese.
Kujaku Myouhou literally means "peacock mystery", but it is a wordplay on "Kujaku Myouou", which is the Buddhist Mayuri Vidya-raja, or "holder of the mantras".
Ca me dégoûte apparemment on va rempiler sur des HSBon cette histoire de village des étoiles ça a l'air pas mal d'après le résumé(dans la continuité du 178 visiblement), mais voilà chaque fois on a prévu des dates qu'on pensait sûres pour Kakashi Gaiden, chaque fois ces certitudes ont été balayées par toujours plus de HS
![]()
Y a plus qu'à espérer que l'arc à Hoshi no Kuni sera le dernier, après tout le 179 n'est ni plus ni moins que la continuité du 178 donc bon gardons espoir...
Lire la charte n'est aps une option!
-
- Corbeau Myope
C'est un gars sur Mirage-Team qu'a posté ça, source inconnue... enfin ce résumé m'a l'air d'être vrai quand même 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
Moi j'ai bien peur quand à l'arrivée des épisodes "Inédits" pour début avril, car je viens de faire le rapprochement...le troisième film qui sort cet été en août, nous présente les personnages tels qu'ils sont avant que Naruto Next commence, donc tels qu'ils sont dans les HS...
Imaginez l'interet et le risque de sortir au cinéma un film regroupant la team de konoha situé chronologiquement avant la next génération, alors que la next génération aura deja commencé depuis plus de 4 mois ( si l'on suit le raisonement que ca débarque à la TV en avril ) ?
Les bambins à piti yeux bridés sont p'etre comme les bambins blonds de Souh park...
quand c'est pu à la mode les pokémon c'est la mode des action héros !! Alors pourkoi prendre un tel risque ?
Alors soit je part dans le délire de la vieille campagne de mémé, ou soit je tombe dans le vrai...
En même temps, je n'ai toujours pas vu d'annonce officiel de la part des producteurs, ni même une illsutration présentant les nouveaux épisodes sur un newtype ou autre....
Bref....Attendre et Espèrer comme dirait les autres..MAIS NOOON euh je veux mon naruto...
Imaginez l'interet et le risque de sortir au cinéma un film regroupant la team de konoha situé chronologiquement avant la next génération, alors que la next génération aura deja commencé depuis plus de 4 mois ( si l'on suit le raisonement que ca débarque à la TV en avril ) ?
Les bambins à piti yeux bridés sont p'etre comme les bambins blonds de Souh park...

Alors soit je part dans le délire de la vieille campagne de mémé, ou soit je tombe dans le vrai...
En même temps, je n'ai toujours pas vu d'annonce officiel de la part des producteurs, ni même une illsutration présentant les nouveaux épisodes sur un newtype ou autre....
Bref....Attendre et Espèrer comme dirait les autres..MAIS NOOON euh je veux mon naruto...
-
- Sannin
Bà entre le 1er générique et le 2ème ça marque le début e l'examen chunnin.Itachi-san a écrit :Bah les génériques changent au 179... à mon avis Hoshi no Kuni sera le dernier arc HS, il sera juste à cheval sur les deux saisons(les changements de génériques dans l'anime n'ont jamais marqué d'évènements importants après tout)... mais ça m'inquiète quand même
Etc... (je vais pas tous les re re re garder pour savoir)
Et je sais qu'il y en a un qu ichange après les épisodes du thé pour marquer le début des gars du son !!!
Mais bon ça peut aussi annoncer d'autres hs

Je viens de voir l episode....c'est désesperant lol. L'histoire est nul, les dessins surtout a la fin de l episode vraiment bof.
Naruto passe toujours autant pour un boulet. Ca craind car a partir du moment ou on voit ce qu il devient dans le next gen et qu on le voit la dans ces hs, son coté " je suis un con" soule un peu a la fin...
fin bon je prendrai pas l episode de la semaine prochaine je pense, en esperant que ce soit le dernier de cette petite histoire.
arff vivement le kakashi gaiden !!!!!!!!
Naruto passe toujours autant pour un boulet. Ca craind car a partir du moment ou on voit ce qu il devient dans le next gen et qu on le voit la dans ces hs, son coté " je suis un con" soule un peu a la fin...
fin bon je prendrai pas l episode de la semaine prochaine je pense, en esperant que ce soit le dernier de cette petite histoire.
arff vivement le kakashi gaiden !!!!!!!!
-
- Chunnin
point Footmax :p
Non franchement je pense qu'on en parle trop. Je vois pas pourquoi on aurait une description aussi précise du 179 a 1 mois de sa diffusion...
On a deja eu des fake sur les titres des chansons avant d'avoir les vrais ( et pas n'importe qui), et la pourquoi juste le 179? logiquement on devrait avoir 179/180/181.... et je vois mal comence un nouvel op et end sur un dernier HS sa serait illogique ;)
Enfin Wait and See mais je dis que c'est trop tot ^^
Non franchement je pense qu'on en parle trop. Je vois pas pourquoi on aurait une description aussi précise du 179 a 1 mois de sa diffusion...
On a deja eu des fake sur les titres des chansons avant d'avoir les vrais ( et pas n'importe qui), et la pourquoi juste le 179? logiquement on devrait avoir 179/180/181.... et je vois mal comence un nouvel op et end sur un dernier HS sa serait illogique ;)
Enfin Wait and See mais je dis que c'est trop tot ^^

-
- Corbeau Myope
-l'épisode 26 c'est le début de la 2ème épreuve de l'examen
-l'épisode 53 c'est pendant l'entraînement avec Jiraiya
-le 78 c'est au beau milieu du combat Oro vs Sandaime
-la première siason de HS avec Idate commence au 102 (opening Mou Ikkai) et se termine au 106 (opening Seishun Kyôsokyôku), le changement d'opening s'était effectué en plein milieu du HS...
-l'épisode 129 c'est juste le début de l'Uchiwa Gaiden(enfin il avait déjà un pu commencé dans le 128 en plus)...
Donc ne dramatisez pas, c'est pas parce que le 179 est HS que les 25 autres le seront aussi -_-''
Cet histoire d'étoiles ou je ne sais quoi devrait durer 3-4 épisodes, mais ça m'étonnerait qu'ils nous fassent une 3ème saison HS.
Comme dit précédemment la saison 6 ne comportait que quelques épisides non-HS(juste le temps de clore l'arc en cours), l'inverse est tout à fait possible. Ils mettront encore quelques HS histoire de finir l'arc en cours au changement d'opening.
-l'épisode 53 c'est pendant l'entraînement avec Jiraiya
-le 78 c'est au beau milieu du combat Oro vs Sandaime
-la première siason de HS avec Idate commence au 102 (opening Mou Ikkai) et se termine au 106 (opening Seishun Kyôsokyôku), le changement d'opening s'était effectué en plein milieu du HS...
-l'épisode 129 c'est juste le début de l'Uchiwa Gaiden(enfin il avait déjà un pu commencé dans le 128 en plus)...
Donc ne dramatisez pas, c'est pas parce que le 179 est HS que les 25 autres le seront aussi -_-''
Cet histoire d'étoiles ou je ne sais quoi devrait durer 3-4 épisodes, mais ça m'étonnerait qu'ils nous fassent une 3ème saison HS.
Comme dit précédemment la saison 6 ne comportait que quelques épisides non-HS(juste le temps de clore l'arc en cours), l'inverse est tout à fait possible. Ils mettront encore quelques HS histoire de finir l'arc en cours au changement d'opening.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Corbeau Myope
A mon avis faut pas rêver... à mon avis ça m'étonnerait pas que le directeur de Pierrot eût voulu dire "fin du Printemps" -_-"
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
Ils savent pas gérer leur truc, ils ont pris l'habitude de changer les openings tous les 25 épisodes et la ca tombe au 179 mais ils ont commencé une histoire qu'ils comptent finir dans la prochaine "saison". Mais je sens que les fillers peuvent durer encore plusieurs épisodes car il y a plus aucune logique d'opening et d'ending.