Muse

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Ben dis donc...
Je n'y croyais plus à ce chapitre, je pensais que tu avais définitivement abandonné ta fic, depuis le temps... Je suis ravie de mettre tromper!

Trés bon chapitre! ^ ^
Bon, tu as tué Kakashi, ce qui est ammoral et trés trés mal. :cry:
D'un autre côté, il a eu une mort qui valait le coup d'oeil. C'est terrifiant le pouvoir de cette fameuse pupille, d'une efficacité incroyable! la victime craque et péte méchamment un plomb, j'aime beaucoup! :shock:
De toute façon sur un type qui trainait un passé aussi lourd et sanglant que kakashi, ça ne pouvait qu'être trés efficace.

Je regrette surtout qu'il soit mort tué par un impulsif vaguement névrosé pour venger une crapule toujours vivante, qui a d'ailleurs l'intention de tuer l'impulsif en question.
C'est con comme mort... Enfin, mourir est toujours une connerie, je le sais bien, mais bon...

J'éspére que la suite ne tardera pas autant, même si le résultat est trés bon. Deux mois et demi, c'est pas mal tout de même!
Dernière modification par Arakasi le sam. 18 févr. 2006, 19:42, modifié 1 fois.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

mourir est toujours une connerie
T'en es sure??? :lol:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oulà faut que je relise le châpitre aprce que j'ai rein compris à ce qui s'est passé :hein: Kakashi a tué Obito une deuxième fois, mais c'est lui qui est mort :hein: Je relis le châpitre et je reviens :lol:

Edt : Ah ça y est j'ai compris :lol:

C'est sûr qu'il est pas tendre le Shigei :mrbrelle: Ca devient bien interessant ma foi tout ça :mrgreen: Non pas que ça ne l'était pas avant :mrgreen:

PTDR Tobi qui brise les côtes de Deidara :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Toujours aussi agréable à lire, conserve tes adverbes, cela me manquerait ^^. Je ne trouve pas que le combat soit bâclé, et j'attends avec impatience les retrouvailles entre Deidara et Shigei, ainsi que de retrouver Sai et la team de Naruto et qu'elle va être le rôle dans cette histoire.

J'attends avec impatience, la suite te lire est toujours aussi agréable =).
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Bon, rien à dire, je trouve que Muse est très bien.
Agréable à lire, les fautes d'orthographie invisibles...

Shigei est un perso vraiment intéressant avec son pvr et ses techniques
Et voilà, dsl si c'est une commentaire brève.

Et vivement la suite!
Répondre