Les bestioles de One Piece

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Les bestioles de One Piece

Message par Leto 2 »

Je crée ce topic pour parler des bestioles de One Piece, je les adores. Bon je commence par mes préférés.

Image

On commence part Karoo. Je devrais plutôt dire le capitane Karoo, ben oui, ce n’est pas n’importe qui, c’est quand même le chef de l’escadron des super-colverts. Ha, il à trop la classe ce perso. J’aime bien quand il fait fuir miss Golden Week. C’est dommage qu’il ne face plus partie de l’équipage, ça aurait fait au moins un perso d’aussi lâche que Pipo.



Image

Allé maintenant, place à long-cils, le chameau au regard lubrique. Il ne porte pas les hommes, hé il a des principe. Notre chameau ne sert de monture qu’aux femmes. Ha chez lui j’adore tout, mais ce que je préfère c’est son regard. Allé pour finir je dirais « Long-cils power ».



Image

Et que dire de Meuh Meuh ? La pauvre bestiole c’est fait tabassé par deux fois par les membres de l’équipage de Luffy. J’adore ça dégaine de vache battu. Regarder son regard, ça se voie qu’elle est toute gentille, elle est juste avec les mauvaise personnes.


Bon j’en reste là pour aujourd’hui. Pour la suite je parlerais de Bourbon Junior (l’alcoolique des super-colverts), de Ritchie le lion dans l’équipage de Baggy, de Holy (le chien de Omhu qui fait du Karaté) et de pleins d’autre.
Dernière modification par Leto 2 le lun. 19 déc. 2005, 18:26, modifié 4 fois.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

karoo je l'adore il est trop cool!!et sa bande

puis y'a aussi le ero crabe!!

bref oda est un genie tout ce qui trouve dans one piece me fait rire :razz:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Les bestioles de One Piece

Message par istari »

Leto 2 a écrit : Image

Allé maintenant, place à long sourcille, le chameau au regard lubrique. Il ne porte pas les hommes, hé il a des principe. Notre chameau ne sert de monture qu’aux femmes. Ha chez lui j’adore tout, mais ce que je préfère c’est son regard. Allé pour finir je dirais « Long Sourcille power ».
Long-cils :mrgreen: inculte

Meuh-meuh est exceptionnel ^^ il me fait déliré dans l arc Arlong-Nami ...

Il y a aussi Sue ^^ l animal de compagnie de Conis (sur Skypiea)
Par contre pour trouver une image .. j ai un peu de mal ^^
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Il y a Tony Tony Chopper qui est un renne qui parle (dixit Luffy):dehors:

Non je reviens. Il ya aussi les braves lapins sur l'ile de Drum qui aime bien faire des pogows dans la neige.

Image


Puis il y a l'ours qui faut saluer aimablement
Image

et Hippo poilu qui passe la vitesse supérieure quand il faut fuir
Image
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Moi je vais vous parlez de Pandaman, mis homme mi animal...

Image

Eiichiro Oda a dessiné Pandaman pour un concours de création de nouveaux personnages pour la série Kinnikuman.

Nom : Pandaman
Pays d'origine : Tibet
Age : Inconnu
Taille : 200 cm
Puissance maximale : 3 300 000 power
Coups spéciaux : "Giant Panda", "Death-Slam", S.P.K. (Special Panda Kick)

Abandonné dans une forêt de bambou alors qu'il était encore bébé, il a été recueilli et élevé par une tribu de pandas.

Image

La recherche de Pandaman est un jeu que Oda entretient avec ses lecteurs depuis le volume 5. En effet il s'amuse à disséminer ce personnage un peu partout dans le manga.
Simple délire de l'auteur ou personnage ayant son importance dans le déroulement de l'histoire, le mystère reste entier. Car il faut s'attendre à tout avec Oda.

Image

A partir du volume 20 apparaît un nouveau protagoniste : il s'agit de Tomato Gang.
Tomato Gang poursuit Pandaman car ce dernier a des dettes. On peut l'apercevoir de temps en temps aux côtés de Pandaman.
Les animateurs de la série télé, ainsi que les créateurs des divers jeux vidéo One Piece se sont amusés eux aussi à faire apparaitre le personnage un peu partout.

Comment reconnaître Pandaman ? Il est toujours torse nu, avec un pantalon noir et il est en général dans des positions que l'on remarque assez facilement (et bien sûr il a une tête de panda ...). Il se cache en général dans des scènes de foule.

Et pour revenir au topic :lol2:
J'adore trop Meuh Meuh...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Moi je suis un grand fan des Kung-fu dugongs. :lol2:

Ces sortes de phoque ont des tetes de crétins mais sont trop marrants.Ils ont pour coutumes de faire de leur chef celui qui les bats.Luffy comme un cétin va tous les allumer et c'est ainsi qu'il va devenir leur chef.

:arrow: L'ours randonneur que l'on voit sur l'île de Drum."Il n'est pas dangereux à condition que l'on respecte la courtoisie des randonneurs..." :kamool:

:arrow: Par contre je peux pas voir en peinture les hérons barboteurs qui volent les bagages des voyageurs.Ils ont des tetes qui m'insupportent et sont des gros lâches! :evil:

Bref dans One piece le nombre de créatures insolites est impressionant!
Image
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Istari c’est bon j’ais corrigé. En plus je suis gentil, je t’ais même trouvé l’image de Sue.
Image


Heaven smile, ils sont super marrants les hérons barboteurs j’aime bien leurs looks.


Image
Une bestiole qui passe complètement inaperçus mais qui m’as beaucoup fait rire c’est ce membre de l’escadron des Super-Colverts. J’adore son look avec ces lunette et sa petite bouteille de bourbon autour du coup. En plus j’apprend quelques tomes plus tard dans les question que tout le monde ce pose qu’en plus, il s’appelle « Bourbon Junior ». Mort de rire !


Image
Ritchie, le lion de Mohji, me fait aussi beaucoup rire. Cette image où il nous fait une petite crise de somnambulisme résume assez bien le perso. J’aime bien aussi quand il se cure le nez. Ouais je ne suis pas compliquer des pets, des crottes de nez c’est pour moi la base de l’humour.



Image
Pour Holy, je trouve que l’image que j’ais trouvé ne l’avantage pas beaucoup. C’est dommage, parce qu’il ne faut pas oublier que Holy est un chien qui marche debout, qui fait du karaté et qui obéit à tout le mondes. C’est marrant quand Zorro lui demande de se coucher et de se fracasser la tête et de faire le mort.



Bon la prochaine fois Chouchou, Mr 13 et Miss Friday (les unluckies ) et le pote de long-cils, le crabe déménageur.



Ps ça fait plaisir que les forumeurs se prennent au jeux. Par contre, c’est un sujet ou je demanderais au gens d’avoir un minimun de respect pour Tony Tony Chopper c’est peut être un renne mais c’est aussi un homme (c’est lui même qui le dit).
Dernière modification par Leto 2 le lun. 19 déc. 2005, 18:31, modifié 1 fois.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Pour être encore plus précit Tonny Tony Chopper est un renne a truffe bleu ayant manger le fruit de l'humain et il est le génial inventeur de la Rumbel ball et il me fait trop rire.

sinon moi aussi les Kung-fu dugongs mon fait mourir de rire et l'ours randonneur est génial aussi ( et trés polie en plus).
Image Arigato G.L.K
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

roh l'ours randonneur comment j'ai pu l'oublier :kamool: :kamool: surtout quand luffy salue la grosse dame avec ses poireaux :kamool:
les Kung-fu dugongs excellentissimeuh
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Dans leur genre les escargots phone (dsl pour l'écriture mais je l'ai plus en tête) sont pas mal aussi! :mrgreen: Tous le monde en possède,pourtant ils sont vraiment laids ces escargots... :lol:

:arrow: Le chacalot que l'équipage rencontre en arrivant à Alabasta est aussi bien marrant.Ils ont rien avalés depuis 4 jours et Luffy et Zorro ont trop envie de le bouffer,ils ont des grosses têtes de psychopathe,c'est énorme! :kamool: :kamool:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

tout récent .. Sodome et Gomore ..
SPOIL
les deux monstres marins recueillis par Franky et qui aide l'équipage de Luffy a se frailler un chemin au milieu du QG de la marine ..

Avec le sens de l honneur de l un d eux .. mais lequel??
images ?
Image
Répondre