Loose Change

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Loose Change

Message par Daetsu »

Loose Change est un docu Amércicain que vous aurez peu de chace de voir sur nos télés Francaises et meme dans le monde entier ( en Irak ou Afghanistan peut etre ).

Celui ci relateles événements du 11 Septembre et vous fera certainement froid dans le dos mais je ne vous en dit pas plus.

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369 Part 1
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822 Part 2

D'1 durée d'1 heure, il fera passer Michael Moore et ses films pour de la gnognote ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Loose Change

Message par istari »

déja donné dans les conneries du net .. ^^
Mais j ai un peu regarder et ca ressemble plus a des speculations de gens qui peuvent pas blerer un gouvernement de pays dont ils sont les habitants qu a de vraies preuves durement établies ...

Quoi que certaines points sont super louches :shock:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah, j'ai vu en direct le second avion.

Si le second en était un, pourquoi pas le premier ?

Si le premier n'en était pas un, autant en faire de même avec le second non ?

Enfin j'ai vu que le début, mais bon, c'est un peu bidon leur histoire d'ombre et de lumière au début :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Bah, j'ai vu en direct le second avion.

Si le second en était un, pourquoi pas le premier ?

Si le premier n'en était pas un, autant en faire de même avec le second non ?

Enfin j'ai vu que le début, mais bon, c'est un peu bidon leur histoire d'ombre et de lumière au début :columbo:
En fait c'est des avions .. mais il y aurait des missiles ou des explosifs a la base du premier avion ...
POur le second ils pensent qu une missile a été tirer une demi seconde avant l impact (et le mec ralentit la video... et tu verrai une explosion une image trop tot)

Merde les camera ne sont pas précises a ce point .. on es pas dans un film
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Le début aussi j'ai pas trop accroché mais regardé ce qui concerne le Pentagone ...

Et je ne doutes qu'à trvers 3 vérités dites dans le film il y a peut etre autant d'inventions, mais certaines choses sont terriblement bizarre.
et les témoignages ajoute un éclarcissement sur les faits racontés ...
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Depuis quand on dit son prénom et son nom qu'en on appel sa môman, le passeport qui tombe du ciel, alors que les boites noires se font désintégrer, les séries d'explosions lors de l'effondrement des tours... Plein de choses bizarres, comme ce film. :roll: .

Ce film met en avant des incohérences et la seule conclusion c'est théorie du complot, au lieu d'étayer les nouveaux éléments, à la limite du pas crédible. Bien sur qu'on ne sait pas tout, comme la raison pour laquelle, alors que tout les vols étaient interdit aux Etats-Unis, la famille de Ben Laden à pu retourner en Arabie Saoudite à bord d'avion officiel, fait vérifié.

Le fameux avion blanc, s'il existe, pourrait être un drône.

N'oubliez pas, la vérité est ailleurs.
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

bon la j'ai pas trop le temps de mater la video
je vais le faire car je pense que ca nous permet de comprendre certaines choses vis a vis du 11 sept
sinon c'est vrai que pour ma part l'attentat du pentagone est assez louche
j'ai lu un bouquin : "11/09/2001 ,l'effroyable imposture de Thierry Meyssan et quelques trucs louches apparaissent
de toute facon je pense que tres peu de personne assez haut placées au states ne connaissent l'ultime verité
P.S : j'ai adoré le clip du site des fansubber (si on peu les appelés comme ca) sur le clip maison sorryeverybody ou on voit un paquet de gens s'excuser de la réélection de bush junior
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Répondre