Guild Wars:Faction

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Guild Wars:Faction

Message par MC GREGORE »

Bon je ne sais pas si je devais mettre l'addon ds le premier du nom si c le cas mea culpa au modos donc l'addon sort dici peu de temps donc jai choper quelques infos sur jv.com:

L´Add On

1/ La DATE de sortie ?
On ne sait pas !! ! Si on va sur Amazon on peutr voir la date du 31 Mars, est ce pour la précommande, la sortie ou juste pour mettre quelque chose aucune idées. Mais normalement pas avant Mars.

2/ Le PRIX ?
La aussi on ne sait pas, c´est un add on donc normalement le prix d´une extension, mais c´ets aussi un Stand alone, on peut donc y jouer SANS GW original donc ca sera peut etre + cher. Neamnois depuis le temps A.net nous a montrer qu´ils ne chechaient pas a arnaquer les gens, wait & see.

3/ On pourra jouer sans Guild Wars ?
OUI !
Le jeu est un Stand alone, ce qui veut dire que ca sera comme si vous achetiez un nouveau compte vous aurez carrement un nouveau jeu complet.

4/ Pourquoi ce titre Factions ? (yop stef ! )
Le jeu reprendra un peu le systeme de Wow, il faudra choisir entre deux clans : les Luxons et les Kurzicks. Il sera ainsi possible de se combatre entre joueurs directement en PvE ou de s´allier. Les missions également seront differentes selon votre choix.


Les Persos

1/ Est ce qu´on pourra en faire de NOUVEAUX ??
OUI !
Puisque c´est un standalone ca veut dire que vour aurez automatiquement des nouveaux slots (emplacements) pour créer de nouveaux persos, le nombre exacte n´est pas encore connu, 4 logiquement.

2/ Est ce qu´il y a de nouvelles CLASSES (profession) ??
Oui 2 : Ritualistes et Assassin
**je pense qu´il fodra creer un topic exprés je n´est pas envie de les devellopper ici**

3/Est ce qu´on pourra commencer directement avec les nouvelles classes ?
Oui ! Les nouvelles classes seront accessibles directement.

4/ Est ce que l´on pourra passer en Assassin ou ritualiste nos secondes profession
Oui en allant dans l´autre chapitre ce sera possible .

5/Est ce qu´on pourra TRANSFERER nos persos entre les chapitres ?
OUI !! !!!!!
Cela se fera via une coop dont on aura accés à l´arche du lion, et d´une ville inconnue depuis l´add on.
En fait cette coop se fera a 2 groupes : 1 de l´add´on et 1 du jeu normal. Ces groupes devront s´allier (d´ou le titre Factions pour Stef ! ) pour battre un monstres et ainsi acceder a l´autre monde. Ceux étant parti de l´arche arriveront donc dans l´extension et inversement.

6/Nouvelles RACES ?
Honnetement je ne sais pas ! Cela avait été dit au debut mais depuis les dernieres interview n´en parlent pas, secret ou abandon, on ne sait pas.

7/ de nouvelles COMPETENCES ?
Oui !!
Bien sur les nouvelles classes auront leurs compétences, mais les profession existantes auront 25 competences supplémentaires, on en connais d´ailleurs 3 de chaque pour le moment.

8/ De nouveaux ITEMS et armures ??
Oui bien sur !!
Pour les armes deja lors des resultats du concours de design ont aura des idées. Mais il y en aura de nouvelles c´est sur.
POur les armures il a été annoncé 6 nouveaux skills pour chaque classes, d´ailleur Gail a annoncé que TOUT les materiaux seraient utilisé avec l´add on, donc gardez bien les Rubis et Saphir que vous trouverez.


Le monde

1/ Ca s´appelle comment ?
Cantha !!

2/ Est ce un CONTINENT complet ?
Oui, le monde décris semble trés grand, on nous annonce 55 maps. Il permettra de dévelloper un personnage du lvl 1 à 20 donc ca sera surment aussi grand que guild wars actuel voir peut etre +.

3/ Est ce qu´il y aura un TUTORIAL ?
Oui ! Pour ceux qui n´ont jamais jouer ils pourront prendre directement l´add on puisqu´il y a un tuto appelé Monastere Shing Jea. Il sera d´ailleur plus poussé que le tutorial original en explicant le maniement des mercos, le ciblage... on y lit meme qu´il y aura une zone pour haut lvl dans le tuto !

4/ Est ce qu´il y aura un mode PvE et des CAMPAGNES ?
Oui ! et encore OUI !!
A.net pensait qu´une fois les persos fini les joueurs se concentrerai sur le PvP, hors cela n´a pas été le cas il ont donc décidé de faire une grande partie PvE et Roleplay.
Ainsi il n´y aura pas une mais deux campagnes a faire selon le clan que vous choisirez....
Il est egalement evoqué un systeme de points et de recompense qui permettrait de débloquer des zones ou d´avoir des marchandises moin chere, mais ce n´est pas trés clair pour le moment.

5/ Est ce que l´on pourra combattre des joueurs ailleur qu´en PvP ??
OUI !! Il a été annoncé que certaines coop donnerait lieu a des affrontements entre les deux clans de joueur tout en restant du PvE.
A l´inverse certaines coop regrouperont les deux clans sous un meme but (on pourrait alors etre a 16 sur une coop ! )


le PvP

1/ est ce qu´il y aura des ARENES PvP propres a l´extension ?
Oui.
il est prevu une refonte du systeme PvP du jeu, les arene commune seront déplacées sur un continent dédié au PvP et accessible a tous, cela concerne notament le Tombeau et les Arenes GvG. Hormis ces cas precis il y aura des arenes propre au jeu et a l´extension.

2/ est ce qu´il y aura de nouveaux MODES ?
Dans ce que j´ai lu aucune trace du fameux mode 1vs1 (ce qui ne veux pas dire qu´il n´y sera pas) Par contre on annonce aussi des objectifs stratégiques plus importants et differents, le coté tactique sera renforcé et il y aura plusieurs objectifs possibles pour remporter un match. On nous promet des matchs plus long et plus dur. (peut etre un moyen de faire venir + de filles sur le jeu ! )
Ce qui est sur c´est qu´il y aura un nouveau mode "d´entrainement" ou les joueur pourront affrontés des bots.

3/ est ce qu´il y aura de nouveau Hall de guildes ?
Oui c´est prevu, on a pas le nombre exact mais il y en aura de nouveaux c´est une certitude.

-------------------------------------------
Je rajouterais donc que pour ceux qui ont la premiere version on pourra s'essayer gratuitement a compter du 20 janvier jusquau 22 a guild wars:faction afin de tester un peu les deux nouvelles classes,pour les autres no panic une clef cd est disponible sur http://www.france-guildwars.com/ il suffira juste comme expliqué sur le dit site telecharger le client.

Voila j'espere que mon topic aura servi a quelque chose,bien le boujou a tous
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Merci de ces infos, cet 'ad-on' a vraiment l'air prometteur ! La compétence Assassin a l'air génial !
Image
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

HOP !! 8-)

la preview de l'AD-ON est dispo dans GW !!!!!

pour cela, lancez GW et les mises a jours s'effectuerons automatiquement !!

good game


EDIT: après avoir testé l'assassin et le ritualiste, il en sort que l'assassion a une grande capacité a tuer, et, dans un futur proche selon moi pourra remplacer le rodeur lors des PVP. en tout cas l'assassion semble etre plus que promèteur.

Quand au ritualiste, je n'est vraiment pas accroché, ses attaques me paraissaient assée faible, invoquer des fantomes n'est pas la meilleur chose en PVP, mais bon, son build nous dira
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Salut !

Je relance un peu le topic étant donné que je me suis inscrit il y a peu de temps ;-)

Alors bon je pense que tout le monde le sait déjà mais je le met au cas ou : Guild wars Faction sortira le 30 mars (ou le 31 je sais plus trop) !

J'en profite pour vous parler de mes perso :lol:
alors j'en ai deux principaux : un Elem/rodeur lvl 20 (spé feu évidement)
un Guerrier/necro (hache et magie du sang)

j'ai aussi un necro dégène en court et un rodeur lvl20 que je suprimerai certainement pour faction (sauf si ya des slot en plus)...

Je possède un guild que j'ai monté avec mon frere et pour le moment nous ne somme que 4... c'est en effet assez dur de monter un guild et je me demande si je ferai pas mieu de la dissoudre pour baisser le nombre de guild de ce genre... notre ambition principale est de faire du PvE ce qui n'est pas le cas de la majorité des joueurs cherchant une guild mais j'avoue que le PvP me tente un peu si j'ai des joueurs cool et motivés...

voili voilou sinon pour le moment je ne joue plus trop étant donné que je n'ai plus le net (sauf le weekend)...

voili voilou
je rend l'antenne
Image
Répondre