Modérateur : Ero-modos
Deathborn a écrit :Les gosses ne viennent pas forcément de Konoha voir même pas d'un village ninja: il a très bien pu prendre/acheté des enfants de pauvres ou des orphelins.
Certes mais je voulais balayer toutes les hypothèses. Si il veut être discret pour pas se faire répérer, acheter est mieux que massacrer toute la famille, ou alors il a pu avoir un filon avec un marchand donc si il le tue, il faudrait qu'il se démerde tout seul.Char a écrit :Deathborn a écrit :Les gosses ne viennent pas forcément de Konoha voir même pas d'un village ninja: il a très bien pu prendre/acheté des enfants de pauvres ou des orphelins.
Je sais pas pourquoi, mais je n'imagine pas du tout Oro payer pour quelque chose ^^
Lui ca serait plutôt : je massacre cette famille de faibles, et dans la foulée on va eviter le gaspillage, les enfants ils serviront de rats de laboratoire :)
J'approuve à 100%, franchement NG ne me déçoit pas du tout, surtout au niveau des nouveaux personnages, qui sont tous excellents. Mais Yamato, sans doute parce qu'il se taille une place dans l'équipe 7, est vraiment un personnage très attachant, pas tant à cause de sa psychologie ou du fait qu'il ait des sentiments ou un passé trop intéressant, mais du point de vue de son concept : c'est un shinobi exemplaire, efficace, consciencieux et pas trop complaisant, mais quand même style Konoha. Sans parler de la plupart des détails intéressants, que ce soit ses pouvoirs, son look, sa gueule de psychopathe à usage régulier ou le simple fait qu'il soit classe. C'est un perso simple mais efficace, qui rappelle franchement Kakashi, mais en plus jeune. D'ailleurs il faut se demander quel rôle il aura lorsque le Ninja Copieur sera remis sur pied.Nil Sanyas a écrit :/me veut créer le fan club de ce perso, je l'adore de plus en plus.
C'est parce que tu es trop difficileJade Von Memeth a écrit : Et euh pour faire un post hyper méga supra constructif, je dirais que je l'aime pas car...
1. Il est pas marrant
2. Il est pas beau
3. Il est pas sympa