Qui est Danzu???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

TK
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 12:51
Contact :

Message par TK »

Et si Danzu était un uchiwa, il aurait échappé au massacre car il se trouvait en prison ou bien il vivait en ermitte et itachi ne savait pas où il se trouvait lorsqu'il a anéanti les uchiwa...
Ainsi il serait le 3ème possesseur du mangekyo mais avec un oeil en moins, il ne peut pas l'utiliser comme itachi.

Maintenant si sai est son fils, sai a le sharingan et peut-êter le mangekyo... il l'aurait élevé en secret et itachi ne saurait pas qu'il existe...
Hummm, je tiens simplement à revenir à cette hypothèse des plus sérieuses :roll:

Après y avoir longuement réfléchis, il me semble fort probable que Danzou puisse effectivement être un uchiwa ... bien sur on pourrait en douter vu qu'ils sont supposés êtres tous morts mais, tout est possible ... seulement voila, le pauvre est maintenant tout vieux et balafré et surtout ... il a perdu un oeil ...

Donc, à mon humble abis, il me semble évident que toutes ces petites manigances avec Sai et Orochimaru n'ont qu'un seul et unique but ... récupérer un second oeil "valide" et récupérer un corp beau et jeune (c'est beau un uchiwa parait il alors rester dans son corp tout massacré doit pas trop lui plaire :roll: )

Je pense donc que son but ultime (outre le pouvoir à Konoha hein on parle de vraies choses utiles la :roll: ) c'est dans un premier temps de pouvoir s'assurer de récuperer un corp convenale et pouvant correspondre a son status de Uchiwa (Sai sa ressemblance avec Sasuke voila a quoi elle sert :) ) et ensuite de lui faire greffer deux yeux rouges de gentils ptit lapinou qui vont bien ... il devrait déja en posseder un et ... nous connaissons tous un autre Ninja en possédant (nan ni Sasuke ni son grand tarré de frangin ...) le gentil ptit Kakashi et oui !

On pourrait donc se retrouver avec un gentil ptit Danzou dans un corp tout bô tout neuf avec deux yeux qui vont bien, de provenances différentes certes mais ça les empêche pas de fonctionner :roll:

Non vraiment, si le vieux Danzou est un Uchiwa il me semble que ça deviens une éventualité plus que probable ...

M'enfin, encore faudrait il que ce soit le cas :roll:

D'ailleurs, ça me fait penser que jamais on a parlé des parents de Obito hein :roll:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Si Danzou etait bien un uchiha, tsunade ou Yamato l'auraient certainement précisé dans leur explication parce que ça me semble un point essentiel !
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Y'en a encore qui voient des Uchiwa partout :???:
Quoi que il en reste encore un dans la nature c'est vrai et puis Orochimaru a l'air interressé par Saï donc vu que Sasuke n'est pas censé se faire prendre son corps si ca se trouve Orochimaru va prendre le corps de Saï qui est le dernier Uchiwa. :columbo:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mais kyuubi lui même était un uchiwa d'ailleurs... :roll:
Faut arrêter à part sasuke et itachi ils sont tous mort c'est dit dans le manga...
Nan mais des uchiwa étaient élevés en dehors de leur famille au cas où un fou se mettrait à tous les tuer comme ça ils seraient sur qu'il y ait des survivants... :lol:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Si Danzu était un Uchiwa, Sandaime lui même l'aurait su...

Oh, le massacre a eu lieu alors que Sasuke était gosse, autrement dit le Danzu a l'epoque etait deja archi connu a Konoha... alors ca se serait su...


Quand jparle de focalisation sur les Uchiwa dans le post de tinton, c'est un de ces trucs qui me font penser ca :P
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Mais kyuubi lui même était un uchiwa d'ailleurs...
+1
Alors toi tu dechires tout....... mWwWwoUuuUuAaAAaaaAA
C'est clair si il avait étai un uchiwa ça se saurait kan meme :mad:

Danzou est pour moi un dictateur qui veut obtenir le pouvoir par de vilaines maniéres et ça s'arréte la! Aprés pour son passé on sait pas grand choses et c'est un peu vague...

A quand les Danzou Gaiden :?: Ok j'ai compris :arrow: :arrow:
Image
Répondre