Quand Kiri Débarque! La nouvelle histoire de naruto

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Désolé d'être à l'origine de ces déviations, mais si je peux plus l'ouvrir sans avoir un cortège de posts hs qui suivent, j'y peux malheureusement pas grand chose XD.
(désolé j'ai pas pu m'empecher smog XD)
Heu? Ca dépend, il était destiné à qui, le tusort?
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Smog ShadowSeth a écrit :Désolé d'être à l'origine de ces déviations, mais si je peux plus l'ouvrir sans avoir un cortège de posts hs qui suivent, j'y peux malheureusement pas grand chose XD.
Je ne te jetterai pas la première pierre étant quelque part à l'origine de la dernière. Au passage, j'ai noté que ce sont souvent pour les fics de débutant qu'il y'a les déviations. J'en ai pas vu dans le cas de Jainas ou autre.
Enfin bref, pour en revenir à la fic, j'espère bien que tu nous pondras un autre chapitre pour que l'on ne puisse pas juger de tes capacités qu'à l'aide d'un seul chapitre, ce qui serait fort dommageable.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

:evil:

smog > mp
julietta > mp
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Un autre topic de dévié, un !

Bon, faisons court.
Suiryuudan > Début sympa, orthographe : à corriger, attention à l'alternance "je" - "il" et présent - passé, et souligner comme le dit lebibou l'expression des sentiments. C'est difficile de gérer une narration à la première personne, mais je pense que tu t'en sortiras.
Moi j'ai bien aimé, bonne chance pour la suite.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Répondre