Le Topic Des Bonnes Résolutions !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Apparement mon prof de Middleware n a pas pris comme resolution de plus jamais etre absent vu que j ai pas eu cours ce matin. Meme pas eu besoin de secher.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Alors prendre des résolutions???
Mais pour quoi faire!!!!!!!
Une résolution c'est quelquechose que l'on ne tient jamais!!! ;-)

Bon aller si une quand méme voyager plus et passer plus de temps a glander que l'année derniére!!!(ça va pas étre facile :lol: :lol: )
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

J'en avais prise une mais je ne l'ai déjà pas respectr hier soir.
Je m'explique, je suis en erasmus en pologne, en pologne l'alcool coute aussi cher que l'eau (si si, le demi litre de biere est moins cher que le demi litre d'eau, enfin, de la bonne eau quoi), et moi je prends pour résolution de moins boire (le réveillon vraiment trop arrosé m'y a fait penser le lendemain quand je sortais les aspirines). Soirée Erasmus hier et c'était plié...
Merci de votre attention.

EDIT: Traite d'hypocrite Syrah! :lol:
Dernière modification par Malakian le jeu. 05 janv. 2006, 15:16, modifié 1 fois.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

2 résolutions "réalisables" pour moi : Mojo et Boulot


en clair : trouver un taf et surtout "quelqu'une" pour m'accompagner dans mes folles aventures (par exemple : aller acheter des bières à ED ou matter des divX chez mon pote.... Mais je vis aussi des aventures plus passionnantes.... ou pas (copyright Nulle Team))



j'aurais bien dit "moins boire", "arreter de fumer" etc... mais je suis pas hypocrite donc... :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Voila je remonte se topic pour faire un 1er bilan^^

Enfin combien d'entre vous on deja céder et renoncer a leurs résolutions?

Moi je n'en ais pas prises mais je sent qu'il ne doit pas rester grand chose de ces promesses annoncer en debut d'année :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je n ai vraiment pas pu tenir ma resolution qui etait de ne plus boire comme un trou. Elle a ete mise a mal un peu tous les samedis et les mercredi depuis le debut du mois.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

eh Cocotouch c'est pas parce que tu te fais chier qu'il faut inutilement remonter des topic passé qui n'ont plus rien à faire la! :evil:
¤Sora¤
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 21:44

Message par ¤Sora¤ »

Ben je vois pas pourquoi tu t'énerves
Un sujet n'est jamais mort, il y a toujours à dire, et c'est même une bonne iniative de remonter celui la pour savoir QUI a tenu ses résolutions? :grin:

Moi perso je les tiens jamais, après une semaine et hop j'oublis :roll:
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Raaly a écrit :eh Cocotouch c'est pas parce que tu te fais chier qu'il faut inutilement remonter des topic passé qui n'ont plus rien à faire la! :evil:
Tu dis ca car tu n'as pas atteint tes resoltions?? :lol:

Plu serieusement je ne suis pas d'accord c'est bien de faire revivre les differents topics du forum... non?
Je pensais que ca ferai plutot plaisir de revoir les anciens topics mis a jours et de voir l'evolution...
En tout cas je sais que ca ne partait d'un mauvaise intentions... ni d'une envie de floodage intense... :lol:
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sauf que c'est pas le bon topic, je m'en rappelle d'un similaire avec beaucoup plus de pages...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ah oui c'est vrai ca il avait meme 6 page. alor que fait celui-la :columbo:
Répondre