Akatsuki : la revelation ^^

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

salut désolé de poser cette question mais je crois pas avoir vu quelque part que la statue de l'akatsuki est celle d'hades , vous savez ca comment ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Tome 29 Chapitre 254 Pages 18-19
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

En effet, c'est Anima le nom de la statut, maintenant, c'est peut etre le deuxieme prénom du dieu des enfers ! :roll:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Vous l'avez eu où le nom de la Statue? ArtBook character?

Parce qu'Anima, ca vient de FF10, c'est tout. J'ai pas vu ce nom dans Naruto.

Ce que je lis dans la trad NMT c'est texto "comme les Dieux qui ont autoriré sur le seigneur Hades, Akatsuki a modifié son aspect".
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

C'est vrai, je ne sais pas d'où vient ce nom, il circule sur le fofo depuis quelques temps, il me semblait qu'il etait dans les scans, mais peut etre pas en fait... :???: :???:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

On recentre sur le sujet s'il vous plaît. ;-)

On à eu droit à un passage entre kisame et Oro et maintenant le débat sur une statue. C'est pas vraiment le but du topic les gars^^
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Bah ca s'ecarte pas du sujet, puisque dans le sujet de base, il est justement question de cette statue :p On approffondi juste un detail du sujet de base :p
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

tant qu'on continue à parler de l'aka moi je vois pas de problème lol :lol:
Image
altan.
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 06:02

Message par altan. »

concernant le chef de l'aka, on verra bientot si il s'agit ou non de yondaime hokage
je m'explique : lors du chapitre 238 vers la fin on voit kils sont réunis et ke le chef place quelque mots aussi et dans kakashi gaiden on voit le fameux ( futur ) 4è hokage. en version animé ils auront forcément la même voie si ses 2 là sont une seule et même personne, enfin je pense mais je ne confirme pas.

d'après l'actu, naruto sera doublé par quelqu'un d'autre car il aura grandi donc sa voit aura mué, mais pour un gars de 25-27 ans ( comme le 4è par exemple ) aura la même voix 10 ans après, non ? ( enfin je veux dire malgré le décalage temporel de l'action de KG et de naruto )
qu'en pensez vous ?
respectueusement votre !!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Mmmmh la dessus j'ai des doutes... Premièrement je ne sais pas si les gars qui font l'anim sont aussi pointilleux que ça... Je regarde pas beaucoup d'anime en VO mais je sais que les adaptations VF n'étaient pas très pointilleuse au niveaux des voix (genre Saints Seya doublé par 3 mec différents ou encore dbz et Krilin qui n'a jamais la meme voix d'un arc à un autre ^^). Donc pour moi c'est pas impossible qu'il y ai changement de voix meme s'il s'agit du meme perso...

Deuxièmement on peut aussi penser que meme si s'est le meme perso, il a beaucoup de chances que ça voix ait pu changer tout à fait logiquement : Déjà il est dans une grotte humide toussa, ça résonne aussi donc la voix peut ne pas se reconnaitre. Ou encore on peut aussi penser que meme si son combat contre kyuubi ne la pas tué il lui a laissé des sequelles et donc pourquoi pas une voie différentes...

Tout ça pour te dire de ne pas placer trop d'espoir dans cette voix, à mon avis ça ne veut pas dire grand chose :lol:
Image
altan.
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 06:02

Message par altan. »

perso je pense pas qu'il s'agisse du 4è ( je sais que ca fera pas avancer les choses que je dise ca mais j'en avais gros sur le coeur lol )

c'est vrai que je compte sur cette "voie" pour me forger une réponse a cette question et, KISAME, t'es argument sont, pour ma part, cohérents aussi je trouve. ;-)

concernant le groupe aka en lui même, bah si je donne ma théorie ca va être assez long a expliquer et surtout on va me prendre pour un fou. :twisted:
respectueusement votre !!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Les gens, tout cela n'a structement AUCUN rapport avec le sujet de départ. j'entend par la le post en haut de la page 1 du topic.

Mon collègue vosu a prévenu y a pas longtemps. Le prochain coup je vérouille. Se serait dommage vu que pour une fois je trouve la théorie de départ intéréssantes. Mais ej serais sans aucune pitié. Ou vous vous remettez au sujet ou je vérouille sauvagement! (et y a risque de dommage collatéral )

Aucun commentaire ne sera toléré.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

non seulement je pense que l'aka existe depuis pas mal de temps et que les 1er membres ont été probablement les 1er kage des principaux villages cachés !! ca à l'air pas mal comme hypothèse !!
et j'accuse ce groupe de terroriste d'être aussi responsable de la 3è guerre mondiale secrète des ninjas !!

que pensez-vous de cette hypothèse tout droit sortie des étoiles ? :razz:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Moi, je pense que le but de l'Akatsuki, c'est d'avoir tous les bijuus pour en prendre un chacun, en invoquer un plus puissant, et prendre le pouvoir dans le monde des ninjas.
Tous les membres de l'Akatsuki sont des ninjas bannis de leurs villages respectifs, des ninjas-sans-terre, quoi. Donc le but serait de enfin avoir un état à eux où ils feraient la loi. Et pour cela ils doivent vaincre tous les villages en même temps donc être les plus forts.
Les bijuus sont donc nécessaires à ce plan.
Je suis assez d'accord sur qui possède quel bijuu, mais je ne pense pas que le chef de l'Akatsuki soit le 4°: il n'aurait pas scellé Kyubi dans quelqu'un d'inaccessible, s'il tenait tant que ça à ce que ce soit Naruto qui hérite de ce bijuu, il aurait emené Naruto avec lui au lieu de le laisser si loin...
En fait, si chaque membre à un bijuu, et mis à part le 10° vu qu'on ne sait pas quel est le bijuu n°10, le chef de l'Akatsuki, c'est le chef des bijuus, donc c'est Kyubi et celui qui le possède, soit actuellement Naruto.
Le but de cette réunion, au-delà de créer un nouvel état, serait de tout détruire pour avoir la place de faire de neuf, la place de mettre des ninjas bannis qui n'ont plus de place nulle part dans l'ancien monde!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

moi j'dis que ça serait assez marrant que le chef de l'aka soit naruto......

enfin,moi j'suis resté bloqué devant cette vision spectrale du chef de l'aka....

j'm'explique pour naruto=boss de l'aka......en fait ça serait pas exactement lui le boss mais une partie de son chakra mélé à celui du kyuubi......c'est vrai qu'on voit qu'à force de se véner',et ben naruto laisse filtré à travers le sceau de plus en plus de la force et ptéte (pour etayer mon raisonnement...) de l'esprit du kyuubi.....

Cet esprit libéré,vu que le kyuubi a ce chakra illimité, aurait pu se "matérialiser"......en une personne "presque" physique??????

Mais bon,vous m'direz,ça tombe à l'eau sans bouée,si on considére que l'aka existerai bien avant que naruto commence à se servir du chakra du kyuubi.....mais on a aucun renseignement sur ce chef,je pensais alors,qu'en fait l'aka attendait son chef.....chef incarné par l'esprit de kyuubi????? pffffooouuuuu..........ouaip je :arrow:

PEACE....
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Répondre