Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ce cahier me fait de plus en plus penser que Sai pourrait devenir le nouveau corps d'Oro. Il se peut qu'il ait un moyen de copier les techniques de ses adversaires (peut-être les techniques héréditaires...) et Sai serait peut-être le cadeau de Danzou à Oro pour sa collaboration. Danzou l'aurait fait battre différents adversaires pour le rendre plus fort pour finir sur un duel final où Sai aurait du tuer son frère.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Nan oro a prit sai mais sans grande conviction non plus...
Et oro attend le corps de sasuke depuis trop longtemps !!!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On s'égare pas trop siou plait ;-)
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

moi je dis que... kabuto est le frère de Saï.

:lol: :lol: :lol:

(désolé, c'est une idée qui m'est venu comme ça en prenant mon bain.)

C'est a cause des cheveux blancs du kabuto qui sont pareil sur le cahier à dessin.
Maintenant question : es ce que ca serait possible que le saï se soit trompé sur le sort de son frèe ? :lol: :lol:

bon je sais je connais la sortie je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je pense aussi que Sai sera le recepctacle de Oro, car trés sincerement je vois trés mal Oro prendre le corps de Sasuke, donc selon moi il prenra par default cellui de Sai (sui semble assez balése). Car trés honnetement Sai il sert a quoi? A introduire un nouveau personnage afin que Oro le prenne et donc indirectement sauver le corps de Sasuke. Enfin c'est ce que je pense.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Voir très mal oro prendre le corps de sasuke c'est une chose mais bon oro peut sans problème le faire et je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de le faire pour le moment...
La seule possibilité actuelle serait que la team yamto arrive au repère et qu'une autre équipe arrive en soutient (mais bon qui et surtout pourquoi arriveraient-ils en soutiens comme ça?) et qu'alors il récupèrent sasuke mais bon qui peut battre oro+kabuto+sasuke+sai actuellement???
ça semble difficile...
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

perverkage a écrit :Je rejoins l'avis de Davo et le raisonnement de G.L.K. ne tiend pas la route.

Car si les dessins montrent le fait que Sai n'a pas de personnalité propre et qu'il peut s'adapter(en changeant de vetements ) pourquoi alors as t'il les même armes? Un ninja peut prendre l'apparence de son ennemie mais pas ses techniques, a partir de l'observation des dessins, ceux ci montre bien un ninja qui en plus de voler les vetements de son ennemies, vole les aptitudes de combats et c'est là que sa devient troublant.

Pourquoi a la fin du chapitre Sai et Sasuke sont face a face (la mise en scéne et le cadrage ) renforce cette idée , je trouve cela encore plus troublant.
Haaa ça fait plaisir ! j'me sentais 'remy' dans mes suppositions !! :roll:
perverkage a écrit :Pourquoi Orochimaru la t'il pris dans son équipe sans se poser de questions?
c'est clair, j'me demande bien s'kya pu avoir dans cette fameuse lettre ..
Sinon Saï est degouté d'avoir perdu son tit cahier :cry: peut être que ça fait partie d'un jutsu et qu'il a besoin du cahier pour l'effectuer.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

palmocorse a écrit :mais bon qui peut battre oro+kabuto+sasuke+sai actuellement???
ça semble difficile...
La team à Konohamaru :lol: :dehors:
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

palmocorse a écrit :mais bon qui peut battre oro+kabuto+sasuke+sai actuellement???
ça semble difficile...
Kakashi+jiraiya+tsunade+yamato ;-)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oui bien sur on peut les battre sans problèmes même 4types de l'aka peuvent les battre mais par actuellement je voulais dire dans cette situation, c'est à dire en comtant les personnes qui peuvent intervenir... donc c'est pas sakura (affaiblie)+yamato +naruto (affaiblie surement) qui vont faire l'affaire...
Faudrait un come-back de la team à gai au moins !!! mais bon je vois pas d'autres teams débarquer et puis çça ferait trop de monde pour le 2pièce de chez oro :lol:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Mmm je n'en suis pas si sur.

Oro VS Yamoto: Orochimaru on la vu, il peut se battre durant un temps déterminer et je pense que depuis son combat contre Naruto, son corps n'a pas du récupérer a son maximum et a noter que Yamoto est en pleine forme (il ne sait pas battut). Donc je pense qui si combat il y a, se serrait kif kif, compte tenue de la situation délicat où Oro se trouve( a t'il récupéré, Yamoto n'est pas nés de la derniere pluie, ce n'est pas un bourrin, il pourrait trés bien tiré partis de l'handicape de son ennemie , a savoir tenir le plus longtemps, épuisé son ennemie; faire un combat sur la duré).

Sakura vs Kabuto: Je pense que Kabuto l'emporte mais sans petite blessures (Sakura esperte en esquive :grin: ).

NARUTO VS ? SAI ou Sasuke: sur ces 2 options on en sait rien.

Il ne faut pas oublier aussi que Naruto est un jincguriki, donc si sa tournerait au vinaigre, Yamoto pourrait trés bien donner l'ordre a Naruto de sénerver un petit peu :twisted: . Comme il la dit, il peut intervenir pour controler Naruto, si la situation les échaper, se serait la meilleure solution, car la puissance de frappe de Naruto est innarétable, surtout que apperement , Oro ne pourrait pas faire un Naruto 3 queues bis.

Et il ne faut pas oublier qu'il semblerait que Naruto et Yamoto ont fait une stratégie, ils sont aucourant du lieux de la cachette de Oro. Il semblerait que Oro ne soit pas aucourant (sinon pourquoi aller dans sa cachette? Il l'aurait su il aurait fait une diversion ou autre chose, mais surtout pas montrer sa planque).

Donc pour l'instant , l'avantage est a la team Yamoto, car ils ont l'avantages de la surprise, facteur trés important et non moins majeur dans le monde des ninjas.

Maintenant pour revenir au sujet, je pense que Sai a un lien indirecte, (ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien) avec les uchiwa. Pour moi les dessins dans le livre son assez explicite, la double page aussi , ainsi que sa ressemblance plus que troublante (évoquer plusieure fois dans le manga).

Et ou Oro le prend sans réfléchir aprés ouverture de l'envelope, plus que troublant. Sinon pourquoi ramener un allié dans sa taverne? Pourquoi et surtout pourquoi le ramener? Quest ce qui le differencie des autres ninjas? Pourquoi dans son livre il vole les aptitudes de combat de ses adversaire (l'aspet vestimentaire c'est discutable, mais les aptitudes de combats ne peuvent etre copié, seul le ......vous devinez la suite).

Et surtout pourquoi un tel cadrage sur la double page, le face a face de Sai et Uchiwa dans l'ombre .

Pour moi il a un lien avec les Uchiwa comme je le dit depuis le debut, il serait peut etre le fruit de recherches sur les uchiwa , lui et son frére serait un resultat de recherches genetiques et il aurait peut etre tuer son grand frére.

C'est tré tiré par les cheveux , mais c'est possible.

ps: aie trop de fautes , c'est la fatigue^^
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

C'est le frere de Shishui, boss de l'Aka, qui a donné l'ordre a Danzou de donner ordre a son petit frere de tuer Sasuke, pour garder Itashi sous son controle, car il ignore ce qu'Itashi veux faire de Sasuke :twisted:

Ok ok, je sors... :arrow:


ps: De toute façon, rêvez pas trop, y'a qu'Itashi qui puisse "sauver" Sasuke des mains d'Oro...
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

perverkage a écrit : Et ou Oro le prend sans réfléchir aprés ouverture de l'envelope, plus que troublant. Sinon pourquoi ramener un allié dans sa taverne? Pourquoi et surtout pourquoi le ramener? Quest ce qui le differencie des autres ninjas? Pourquoi dans son livre il vole les aptitudes de combat de ses adversaire (l'aspet vestimentaire c'est discutable, mais les aptitudes de combats ne peuvent etre copié, seul le ......vous devinez la suite).
Et pourquoi pas le fruit de recherche génétique commencée avec l'aide d'Oro et qui permettrait d'assimiler les techniques héréditaires (par le biais du sang de ses adversaires peut-être). Ce serait encore plus satisfaisant pour Oro que le sharingan simple vu qu'il pourrait l'acquérir par ce biais (mais il ne réussirait pas forcément) et correspondrait bien au but d'Orochimaru. Sasuke s'en sortirait par je ne sais quel feinte (dommage....mais je le vois pas mourir).
Ca serait un peu trop surpuissant mais j'essaie de trouver autre chose que le sharingan parce qu'un de plus ça me saoulerait un peu.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

en ce qui concerne le fait que sai pourrait etre un corp de rechange pour orochimaru je suis assez daccord parce que je voit mal sasuke finir comme ca ou alors ca serais trop bete mais il faut pas oublier qu'il reste encore quelque mois avant que les 3 ans soit écoulé donc je ne sais pas trop quoi penser .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

je pense k'on aura droit à un flash back sur Konoha avec Oro et Danzou à l'époque de la nomination de Sandaime et k'on en saura plus sur Saî...

Saî est peut etre le fruit d'expériences inachevées de Danzou basées sur les recherches d'Orochimaru qu'il aurait laissé..

Saî aura-t-il un lien (de parenté?) avec un des membres de l'akatsuki que l'on n'a pas encore vu.. :lol: :shock:
No stress, fulltime
Répondre