[Lien de sang] Famille et Descendance

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

déja parlé de ça, sarutobi est le prénom de sandaime et c'est le nom de famille de asuma donc ils n'ont rien a voir
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Ah autant pour moi :lol:

Bon ben passons au sujet suivant à savoir heuuuuuuuuuuuu....
Ah oui tiens ya un truc qui m'a interpellé, à la fin des prmeier duel lors de l'examen de chunnin, Ibiki montre un tableau des prochain matchs vous vous rappelez ?
Et ben sur ce tableau on peut voir que tout le monde a un nom de famille sauf les ninja de Suna... Etrange nan ?

Les shinobi du sable seraient-ils tous des bébé eprouvette ???
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

T'es sérieux quand tu dis ça ? Je crois que l'histoire Yamato t'as un peu trop marqué. C'est vrai ils ont pas de noms de famille mais bon c'est comme ça il ne faut pas chercher une signification à chaque fois.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

En tout cas, dans les HS ils auraient dû incorporer cette notion !!!! voila je m'explique :
Ils auraient pu montrer pluss de choses sur le village, la politique brêvement, les familles et les clans (ça vous intéresse pas d'en savoir pluss sur le clan de Kiba ? la Famille de Shika ?? Mdr ça doit etre trop fun à la maison avec le pere qu'a trop l'meme caractere, et la mere ki doit etre bien chiante ! Nous montrer un peu l'train-train quotidien ! Un peu j'ai dit !! un peu comme le flash back de l'enfance de Sasuke =) on l'voit à la maison, on l'voit qui s'acharne à l'entrainement :D (KATON ! GOKAKYU no JUTSU !!)
Mais Grave quoi !!!! ils auraient pu montrer des entrainements des autres gennins !! des choses pluss poussées, pluss techniques !! :D pkoi pas Konohamaru, parce qu'à chake fois k'on les voit ils font des trucs de gamins.. lol ! enfin bon, ce sont des pyjamas faut pa trop leur en demander.
Voila mon avis, au lieu d'avoir mis des HS bidon, ils auraient pu développer tout ça.. En outre, ça n'aurait pas du tout chamboulé l'histoire par rapport à la next gen. Et ça aurait permis de mieux en savoir sur la vie de chacun, chaque clan, et les familles, qui peut être bien plus intéressant qu'on n'le pense :)
Moi perso j'aurai aimé ça, qu'un Mizuki frosties , ou l'monstre du Loch Ness, et j'en passe ..... pas vous sérieux ?

Et ça auraient bien mieux marcher, mais ça, c'est mon avis, peut être pas l'votre ! ;-)

*Inspiration*
*Créativité*
:grin:
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

D'accord avec Davo, avant que les HS commencent je pensais meme qu'il ferait ça ! ou alors qu'il montrerait le village pendant l'absence de Naruto (mm si c'est dur sans le héro) par exemple l'examen Chuunin que les autres ont tous obtenu. Perso pour les HS c'est pas trop le scénario naze qui me repousse c'est vraiment la qualité (Tenten contre Raiga je m'en rappellerai toute ma vie !! :lol: )
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Il est vrai que les HS ne nous ont rien appris, ils ont fait des HS mais ils aurait pu au moins en faire qui nous apprennent des trucs interressants. :???:
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

ShadoW_Itachi a écrit :Il est vrai que les HS ne nous ont rien appris, ils ont fait des HS mais ils aurait pu au moins en faire qui nous apprennent des trucs interressants. :???:
Oui mais tu as toujours le risque de contredire ce qui pourrait etre dit à l'avenir dans Naruto .
Par contre, ils auraient pu nous faire une vrai histoire, comme celà avait été fait pour Saint Seiya avec Asgard . Mais cà n'a pas été le choix fait ici, donc tant pis :)
Polom ^^
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Le mieux ceka aurait été des flash back sur quand naruto et les autres étaient plus jeune mais en consultant kishi pour ne pas que cela gène le manga !
Image
Liline
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 15:10
Localisation : Tours
Contact :

Message par Liline »

palmocorse a écrit :mais je rajouterais qu'autant kakashi a une femme et un bébé mais qu'on ne nous l'a pas encore montré c'est tout !!!
J'ai un peu aussi cette meme supposition.Après tout, on ne sait pas grand chose de sa vie actuellement. Il n'est pas du genre à parler de lui-meme (rien qu'à voir sa presentation au debut de naruto par exemple, ca demontre bien). Il pourrait très bien avoir une famille qu'on n'a pas vu encore, je ne serais pas du tout étonnée.

Sinon il y en a qui disent que Kakashi est encore jeune... mais selon vous il a quel age ? J'ai vu sur des sites qu'il a 20 ans. Mais si l'on regarde bien, par rapport à Kakashi gaiden, le kakashi de maintenant doit avoir au minimum 25 ans...non ?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kakashi 20 ans ... impossible.

Dans Kakashi Gaiden, il a quoi? Allez on va dire 14 ans, Yondaime est encore Junin, on va lui accorder encore un an avant l arrivee de Kyubi. Le debut de Naruto, c est quand il a 13 ans. Donc ce qui fait qu au debut du manga, Kakashi aurait 28 ans. Donc il a eu tout le loisir de fonder sa petite famille avant le debut.
Image
Répondre