Mountyhall - La terre des trolls - Jeu php

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Modérateur : Ero-modos

Char
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Mountyhall - La terre des trolls - Jeu php

Message par Char »

Je vous precise tout d'abord que ce jeu est entierement gratuit :)

http://www.mountyhall.com

Je vais vous présenter ici un jeu auquel je joue depuis déjà depuis plus de 3 ans .

Mountyhall est un jeu de rôle où vous incarnez un troll . Pas un troll qui vit dans les bois, contrairement à l'image du troll véhiculée par Lanfeust de Troy, mais un troll qui vit dans les cavernes, où il peut croiser ses congénères, mais aussi des monstres, plus où moins puissant .

:arrow: Comme annoncé dans le titre du topic, mountyhall est un jeu en php, donc ne vous attendez pas à un super jeu avec des graphismes qui tuent, car ce n'est pas du tout le cas . L'interface de jeu n'est pas graphique ( même si on peut utiliser des outils generant une interface graphique sur d'autres sites ), ainsi votre vue est représentée sous forme de listes de monstres, trolls, tresors et lieux, où sont affichées leurs coordonnées placées sur des axes x ; y et n .
Il est vrai que systême est un peu compliqué à manier au début, mais après un temps de prise en main, on s'y fait vraiment :D

:arrow: Concernant la méthode de jeu :
Vous obtenez 6 point d'action toute les 12h ( durée que l'on peut reduire avec des ameliorations, et qui peut être augmentée par les blessures et le poids de votre equipement ).
Avec ces points d'actions, vous pouvez vous deplacer, attaquer ( de nombreuses attaques sont possibles après amélioration ), ou bien utiliser d'autres types d'actions comme melanger des potions, rechercher des minerais... La liste des actions possibles est très longue .

:arrow: Après, personne ne vous empeche de faire du Roleplay, mais sachez que ce n'est pas du tout une obligation . Vous avec ainsi le choix de vous investir, mais aussi de pouvoir chasser tranquillement dans votre coin avec vos potes où seul, ou bien même de tuer vos congéneres trolls ( ce qui est autorisé tant que la politesse et la bonne humeur reste de mise :) ) .


Si la présentation de ce jeu vous à séduite, il est donc temps maintenant de vous inscrire, mais avant de faire cà à la va-vite, prenez le temps de lire les lignes suivantes, car elles vont conditionner votre vie de troll .

:arrow: Dans Mountyhall, il existe 4 types de races de trolls ayant chacun des caracteristiques et couts de caracteristiques différentes, ainsi qu'un sort et une compétence propre à chaque races .



Le Skrim
Le Skrim est un combattant agile qui manie avec dextérité et efficacité toutes sortes d'armes de contact. Son habilité n'a aucun égal et sa maitrise du combat au corps-à-corps en font un adversaire redoutable.

Ses Compétences de base :

Botte Secrète (25 %) ( Cette compétence permet d'avoir une attaque supplémentaire coutant 2 points d'actions )
Identification des Champignons (20 %)
Ses Sortilèges de base:

Hypnotisme (10 %) ( Ce sort permet de faire baisser l'esquive de la cible, ce qui est très puissant en groupe .
Identification des Trésors (10 %)

Son Profil de base :

4 D6 en attaque
3 D6 en esquive
1 D3 en régénération
3 D3 en dégâts
Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
30 Points de vie Maximum
3 Cases de Vue


Le skrim a donc le choix d'etre un bourrin pur avec ses deux attaques, mais peut aussi pretendre à etre jouer en finesse, car l'hypnotisme se revele très utile en groupe, mais aussi très puissant.
Sa caracteristique principale est l'attaque, qui lui coute moins cher à ameliorer .
Le Kastar
Les Compétences de base :

Accélération Métabolique (25 %) ( Cette compétence permet de jouer plus souvent en sacrifiant des points de vie )
Identification des Champignons (20 %)
Les Sortilèges de base :

Vampirisme (10 %) ( Ce sort est une attaque qui permet de regagner des points de vie tout en infligeant des dégats
Identification des Trésors (10 %)

Le Profil de base :

3 D6 en attaque
3 D6 en esquive
1 D3 en régénération
4 D3 en dégâts
Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
30 Points de vie Maximum
3 Cases de Vue


Le Kastar est en théorie le bourrin du jeu, vu que sa carcteristique principale est le dégat . Mais chose interressante, ce sont ses dégats qui conditionnent le calcul du vampirisme . Le Kastar à donc le choix de faire soit du dégat physique, soit du dégat magique .
Le Durakuir
Les Compétences de base :

Régénération Accrue (25 %) ( Permet de regagner des points de vie )
Identification des Champignons (20 %)
Les Sortilèges de base :

Rafale Psychique (10 %) ( Inflige une attaque touchant automatiquement, qui empeche de regenerer, et qui est magique, mais qui ne peut pas toucher en cout critique )
Identification des Trésors (10 %)

Le Profil de base :

3 D6 en attaque
3 D6 en esquive
1 D3 en régénération
3 D3 en dégâts
Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
40 Points de vie Maximum
3 Cases de Vue


Voici le tank du jeu . Ce troll à comme caracteristique de base la vie, mais peut aussi parfois faire mal . C'est un troll plutôt defensif, et magicien .
Le Tomawak
Le Tomawak est un Trõll qui n'est pas réputé pour ses attaques franches et directes et pour cause : ses spécialités sont plutot la discrétion et les attaques suprises.
Passé maître dans l'art de combattre complètement inappercu dans les profondeurs du monde souterrain, il est capable de vaincre un adversaire sans qu'il ai pu approcher ou même découvrir son assaillant.

Ses Compétences de base :

Camouflage (25 %) ( permet de se cacher de la vue des trolls et monstres, hormis les démons )
Identification des Champignons (20 %)
Ses Sortilèges de base :

Projectile Magique (10 %) ( attaque à distance, avec des dégats plus faible que les autres races )
Identification des Trésors (10 %)

Son Profil de base :

3 D6 en attaque
3 D6 en esquive
1 D3 en régénération
3 D3 en dégâts
Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
30 Points de vie Maximum
4 Cases de Vue


Voici le troll le plus compliqué à jouer, car moins efficace en terme de degat et de survie que les autres . Par contre si vous etes adeptes des persos funs à jouer, ce troll est fait pour vous .
Sa carc principale est la vue, qui conditionne la portée, l'attaque, et les dégats de son projectile magique .


Enfin sachez que si le troll que vous avez choisi ne vous plait plus, vous pouvez recommencer à zero, où bien vous réincarner dès le level 10 .


Pour finir, je vous conseille de bien lire les règles, car elles fourmillent d'info que je n'ai pas donné ici, car trop nombreuses .
Vous pouvez par contre me poser n'importe quel questions, conseils lié au jeu dans ce topic, ou bien par messagerie interne au jeu, en joignant le troll 6927 .

Char
Polom ^^
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