Gaarage Norauto

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Gaarage Norauto
Etudiant à l'académie

Gaarage Norauto

Message par Gaarage Norauto »

Yo salut à tous, je me présente enfin chez Narutotrad alors que j'y zone depuis bien longtemps. Et si finalement, je m'inscris chez vous, c'est parceque je trouve que c'est un des forums les plus complets et que c'était un crime de ne pas l'avoir encore fait.
Je suis donc Gaarage Norauto, pseudo débile concoté par un jeu de mot débile entre Gaara et Naruto, j'ai 20 ans et j'ai découvert narutotrad en me plantant dans la recherche du site du guide du routard :razz: . J'aime bien les mangas depuis déjà quelques temps, et comme bien des gens, j'adore DB, Naruto, Saint Seiya, GTO, One Piece, Bleach et j'ai également un petit penchant pour les mangas un peu plus Old scholl ( comme les pompes) comme Gueuldeyack ou Captain Harlock (Sholl)
Outre les mangas j'aime glander, le rock, glander, jouer aux jeux vidéos et .... boire de la bibine. Rien de bien original, mais je crois que c'est les bases de la réussite du .... glandeur.

Voila, c'est une présentation un peu courte mais j'espère que je passerai de bons moments par ici. A très bientôt.

Ah oui, il se pourrait que mon pseudo dise quelquechose à certains d'entre vous, puisque je m'en sers pour pas mal de sites. A ceux qui me reconnaitront, je suis ravi de vous retrouver ici ( hééééy mais revenez)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ohayo a toi jeune nouveau ...

si tu aimes boire de la biere bienvenue a la maison .. :banane: :bierre:

et voila les nuls comment on fait un FPNJ

bienvenue sur le forum Gaarage Norauto (merde c'est dur a ecrire)

ton avatar est surment trop grand (ca y es le voila plus petit).. je te conseille de passer tout de suite par la charte ..
attend il est ou le lien ?? ..
Tu lis tout .. tu comprend tout .. tu apprend tout par coeur .. tu fais l amour avec la charte .. de toute facon tu en revera forcement la nuit

edit 2: la voila .. ici la charte

sinon amuse toi bien fais attention a ceux qui s appelent "les nuls" c'est un groupe de gens a demi fou qui tente par des moyens obscurs de controler ton esprit ...
les premiers specimens ne vont pas tarder a faire leur arrivée dans ce topic ..
Bonne guerre a toi contre eux avec nous ... :good:
Dernière modification par istari le mer. 29 mars 2006, 00:38, modifié 1 fois.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

bienvenue ^^
vive berserk
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
istari est un fourbe!
Bienvenue sur le fofo
istari est un nul refoulé!
Que la nullatitude guide tes post!!
istari assume ton coté nul
Outre les mangas j'aime glander, le rock, glander, jouer aux jeux vidéos et .... boire de la bibine. Rien de bien original, mais je crois que c'est les bases de la réussite du .... glandeur.
Avec ça tu rejoint donc une bonne partie des membres du fofo^^

:bizou: a ma Yili que j'adore^^ (tir groupé de la Pfff division!!)

Edit:
Bonne guerre a toi contre eux avec nous ...
Euhhh tu es seul mon pauvre petit Istari ne te prend pas pour gourou^^ ;-)
Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 29 mars 2006, 00:41, modifié 2 fois.
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bienvenul!

Toi je sais pas pourquoi, mais je t'aime bien!
Tu arrives donc sous de bon hospices euh auspices, enfin brefle!
Tu aimes la bibine, je crois qu'on pouvait pas y échapper, tous les fans de naruto sont touchés je crois, enfin une grande majorité c'est pire que la grippe aviaire!

Bon et sinon la nulle team c'est bien!

Edit: Chéri si tu pouvais éviter de me traiter de moisie tout le temps merci!
Et pis :bizou: coco aussi ^^
Et pis istari est un fourbe aussi mais tout le monde le savais déjà ^^
Dernière modification par Yiliboo le mer. 29 mars 2006, 00:40, modifié 1 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Ne cautionne pas la moisi team, ils font les malins mais n'ont aucun pouvoir ici. Adule plutot les ero-modos, eux seuls sauront te montrer la Voie.

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bon, c'est pas pour débarquer au milieu de la sempiternelle bataille des clans du fofo (SyraHime ichizoku powa^^...de toutes façons, Groquick et ses adeptes savent déjà que Istari est un lâcheur) , mais je tenais quand même à souhaiter la bienvenue à notre ami dont j'affectionne particulièrement le pseudo... :roll:

Welcomeuh à toi, Gaarage Norauto !!!

Entre les jeux de mots pourris, le penchant pour l'alcool et (surement) le reste, j'pense que tu vas te plaire içi :siffle:

Si tu penses venir à la Japan Expo, tu comprendras vite ce dont je veux parler en savourant un superbe cul-sec de cassoulet :twisted:

@ plus sur le faux-rhum (le vrai l'est dans mon ventrou :langue:)
Dernière modification par Syrah le mer. 29 mars 2006, 00:48, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienvenul a toi, j'aime bien ton pseudal et ta presentation, plutot sympa tout ca
J'espere que tu passera de bons moment parmis nous aussi ^^
Le coté nul de la force fait plein de jaloux,c'est parce que la nulle team c'est bien donc n'hesite pas a laisser ta nullité latente s'epanouir sur ce forum
Nullite toi bien parmis nous alors et a plus Istari est un fourbe, moi aussi jpartcipe ^^'
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

salut a toi et a ton pseudo dont je suis plutot fan ^^

eclate toi bien parmi nous ;-)
Image
Gaarage Norauto
Etudiant à l'académie

Message par Gaarage Norauto »

Lol, merci à tous pour votre accueil. Ah le clan des nuls a l'air d'être assez sympa. Faut dire que je me sens très porté par la nullitude et l'échec.
Ahhhh parler de bibine et y trouver un écho immédiat me donne soif, surtout si on parle de rhum. Je me demande si je vais pas me faire un tiponk avant de me coucher.

Edith: oups j'ai oublié de dire que je suis également très friand de jeux de mots plus que foireux. Et pour plaire aux eros-modos (tiens j'aime bien ce mot), j'ai imprimé la charte et je vais passer la nuit avec ...
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Salut Gaarage Norauto,

Sois le bienviendu dans ce merveilleux monde où beaucoup ont l'air d'oublier qu'il y a beaucoup d'eau dans l'alcool et même trois pour les alcoolo.

Pareil que les autres, j'adore ton pseudo. J'ai mis un peu de temps à comprendre le jeu de mot sur Gaarage, mais ça doit être en raison de l'heure tardive... Bref, un pseudo à la fois Narutoesque et original, je te félicite!

Mais j'aimerais bien savoir comment t'as débarqué ici en cherchant le guide du routard. Assez mystérieux comme manip...

En tout cas, ne te fais pas de soucis, quelques forumeurs pourront te faire des cours de googleserie. :mrgreen:

Bon post et à bientôt!
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bienvenue ;-) Original le pseudo :roll: :roll: ;-)
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

bienvenue a toi sur le forum :mrgreen:

je suis fan de ton pseudo :lol: :lol:

amuse toi bien et a bientot ;-)
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Bienvenue parmis nous!
Image
S.Dark