Sasuke, Itachi, Uchiwas, les oiseaux

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

S.Dark a écrit :les ailes de sasuke sont des mains...peut etre laisserait-il place a une 3e transformation qu'il laisserait aparaitre le corps...

:arrow:
Je suis du même avis pour une troisième métamorphose, et pour les « ailles » je penses simplement que c’est un style propre a lui même :-)
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Scorpion771 a dit :
Kizame aussi a une tronche zarbe
Et la tienne tu l'as vu ?? :evil:


:arrow:
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

les mains lui serviront peut etre a faire deux jutsus en meme temps, ça ça serait tres bien pensé et bigrement baleze !
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Peut-etre mais bon ca reste à voir...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

euh l'homme araigné qu'à combattu neji avait 6mains mais il utilisait qu'un jutsu à la fois !!!

ça me parrait compliqué de malaxer son chakra de 2façon différente en même temps...
Image
Titigoal
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 11:36

Message par Titigoal »

Scorpion771 a écrit :sasuke a "fusionné" avec une chauve sourie
Sauf que d'après le vieux débat: les chauves souris sont à la fois des animaux terrestres et du aérien. Donc c'est pas une chauve souris. MDR!
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

en même temps sasuke a eu des ailes pour sa transormation car il a recu le sceau de l'air de orochimaru
ce qui justifie un peu sa transfo=)
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

en tout cas je me demande si il a toujours cette transformation dans next-gen , personellement j'aimerais pas trop mais c'est juste d'un point de vue esthétique les ailes sont pas très belle .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Ah mon avis les transformation reste les meme pour tout le monde, une fois que tu l'as t'en change pas... je pense que sasuke va se tranformer au moins une fois dans nextgen...

ps : ton avatar est trop gros Uchihaclan93, réduit le un poil sinon les modo vont te tomber dessus :twisted:

***edit de moaa : hourra ! 200ème post !!!!!***
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

mince je l'aimais bien pourtant cette avatar merci quand meme , j'ai du changer .
sinon sasuke transformer dans next gen il faut voir ce que ca peut donner .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Eternity->SaSuke
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 24 mars 2006, 16:11
Localisation : Cripte d'oro^^

Message par Eternity->SaSuke »

je trouve perso que sa transformation sa passe encore mais son rouge à levre c'est un peu exagéré^^
"La mélodie de la logique fera toujours danser la vérité" - Spiral
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

sasuke kun

Message par qallan »

pour voller sa doit servir a ca je pense que le sceau reagis au sentiment et prnd forme selon les personnes qui lont.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Petite theorie que j'ai trouvé pluto interessante sur un fofo anglais. J'ai traduis la page avec voila :mrgreen: donc il faut reflechir un peu pour comprendre mais c'est pas dur ;-)
J'ai lu cette théorie intéressante sur http://www.forosdz.com/foro/archive/ind ... 66147.html au sujet du clan d'Uchiha. C'est l'une des meilleures théories que j'ai eues connaissance de n'importe quoi parce qu'il retentit très "accomplissent". Dites-moi ce que vous des types pensez cela. Ceci n'a pas été écrit par moi mais a été copié directement du lien mentionné ci-dessus.

Le récipient de "Suzaku" : Uchiha Sasuke



Fierté, supériorité, arrogance, puissance. Ce sont des traits communs des membres du clan d'Uchiha d'"élite", une fois les autorités de la loi parmi tout le Konohagakure. Mais c'est ma croyance cette, pour cette puissance, le clan a payé un prix. Désespéré pour élever le nom de son clan surtout d'autres, un des pères de fondation de l'Uchiha ont infiltré un tombeau caché qui a été connu l'être l'endroit de repos de Phoenix "Suzaku". À l'intérieur He n'a trouvé rien mais un objet façonné simple, bien qu'il ait su que Suzaku a été simplement emprisonné à l'intérieur, un prisonnier d'une technique antique de cachetage. En découpant sa main, et en touchant en tranches l'objet façonné avec son sang et chair, il pouvait ouvrir une forme limitée de communication avec Suzaku, et offert de le libérer de son emprisonnement en échange d'une bénédiction de puissance accordée sur son clan entier, tous les deux vivant et d'être soutenu. Dans la vérité, il a su sans manière de briser le joint sur l'objet façonné et de libérer la forme physique de Suzaku, mais à la fin Suzaku l'a formulé doit posséder le plan, et un pacte a été fait. l'Uchiha serait dorénavant béni avec le sang de Suzaku, leur donnant un plus grand potentiel physique que n'importe quel humain normal, et améliore encore, la capacité de réveiller le doujutsu "Sharingan". Dans le retour, comme Uchiha s'est développé dans la puissance, ainsi l'influence de Suzaku et la prise sur eux. Par la suite, quand l'Uchiha parfait a été soutenu, tellement trop l'esprit de Suzaku serait rené au monde, parti caché à l'intérieur du corps du choisi - jusqu'à ce que ceux fidèles à Suzaku pourraient l'extraire à partir du corps et le libérer sur le monde une fois de plus. C'en un mot, est "le but original" Itachi parle. Le clan d'Uchiha a été signifié re-libèrent Suzaku sur le monde, et être shinobi supérieur dû à sa bénédiction, personne pourrait les arrêter une fois qu'ils étaient prêts.

Ainsi, comme nous avons vu avec presque tout l'Uchiha de la série, cette puissance cherchée par homme davantage que n'importe quoi, sans souci des conséquences. C'est la paille tragique de l'Uchiha.

"le seul qui peut imposer les lois sur les crimes des shinobi... est shinobi supérieur." - Ch.220 Pg.12

"le trait de famille d'Uchiha est la manipulation du feu. L'esprit d'un Uchiha... " - Ch.223 Pg.9 (Uchiha sont les utilisateurs du jutsu de Katon, dus normaux à l'influence de Phoenix dans leur sang)

"votre corps convient à cet oeil... mais il ne contient aucun de notre blood."-Ch.141 (c'est pourquoi Kakashi peut ne jamais employer le Sharingan jusqu'à son plus plein degré, il n'a pas le sang maudit d'un Uchiha vrai. Il n'est pas le troisième utilisateur de Mangekyou, et ne pourra jamais l'obtenir)

(ceci ne doit pas être exactement comment il s'est avéré justement pour que la théorie fonctionne, c'est une part que je juste ai dû employer mon imagination dessus. Le point est simplement que le clan d'Uchiha a fait un pacte avec Suzaku à un point, et leurs capacités plus le sharingan sont un résultat direct d'influence démoniaque. La seule chose impaire que vous pourriez trouver ici est : comment Suzaku peut-il simplement se déplacer de l'objet façonné dans un corps parfait d'Uchiha ? Bien, je crois puisque Suzaku est un type youma de Phoenix, peut-être il n'est pas forcé pour le considérer se permettant "de mourir" d'une certaine manière, d'être seulement rené des cendres à l'intérieur de ce nouveau navire.)

Des années, siècles probables plus tard, l'Uchiha sont un clan à craindre, et avec chaque génération elles semblent seulement se développer plus fortes et plus fortes. Une nuit, un shinobi d'élite même par les normes de l'Uchiha, a été visitée par Suzaku dans un rêve. "tombeau de Nakano, du côté loin bon, sous la 7ème natte de tatami..." Curieux, le shinobi a suivi ces directions vagues et a découvert un endroit de réunion caché, connu seulement aux aînés du clan d'Uchiha, les gardes du secret foncé du clan. Ici, le shinobi a trouvé des textes laisser entendre une puissance encore plus grande, aussi bien que le but vrai du clan d'Uchiha - de réveiller Suzaku. Que nuit, guidée par sa convoitise pour la puissance et l'information récemment découverte, le shinobi a assassiné celui le plus étroitement à lui, et le premier "Mangekyou Sharingan" a été obtenu. C'est ici que la paille commune dans le clan d'Uchiha s'est montrée de nouveau. Le shinobi est devenu fâché et jalouse après étude de cet "Uchiha parfait", aussi bien au fait que le clan prestigieux l'a du est la force à un démon. Le shinobi est devenu dégoûté avec le clan dans l'ensemble, et à gauche le village, mais pas avant de partager le secret de l'endroit de réunion avec son fils - Uchiha Shisui.

Le plus proche "de l'Uchiha parfait" pour honorer jamais le clan jusqu'ici, était Uchiha Itachi. Il a reçu un diplôme de l'académie en seulement un an, et a été rapidement installé dans l'ANBU. Ceux qui ont su le secret du clan l'ont observé étroitement, pensant peut-être il peuvent être l'Uchiha choisi, et elles devraient exécuter l'extraction après un certain âge. Mais puis...

Uchiha Sasuke a été soutenu. C'était le tournant. L'esprit vrai de Suzaku n'a été plus scellé à l'intérieur de l'objet façonné, profond dans ce tombeau oublié. Il était à l'intérieur de ce garçon, le navire parfait. Mais, à la consternation de Suzaku, il a constaté que le corps de ce garçon était d'une certaine manière, une autre prison. Bien que maintenant au moins, il pourrait voir le monde par ce garçon au lieu d'être emprisonné à l'intérieur du tombeau. Et ainsi, Suzaku a attendu. Il a attendu et a observé pendant que le garçon se développait.

(en ce moment je considère Suzaku semblable à Kyuubi, c'est Sasuke intérieur et peut observer tout qui arrive à lui, mais pas directement l'entretien à ou l'influencer. Il est encore emprisonné dans un sens comme Kyuubi est dans Naruto, jusqu'à ce que les loyalistes l'extrayent.)

Pendant l'enfance de Sasuke, Suzaku a vu une lueur vacillante d'espoir. Une paille dans l'innocence de ce garçon, et un outil puissant. Sasuke était d'une certaine manière, semblable à cet premier Uchiha tellement il y a bien longtemps, avec un grand désir de se prouver et de porter son symbole de clan avec fierté. C'était le frère Itachi de Sasuke qui a étincelé la première fois cette émotion dans lui, qui a constamment cherché l'approbation et l'attention de son père, à jeter seulement au bord de la route sous l'ombre d'Itachi. Ce qui d'abord commencé car innocent admiration pour la prouesse de son frère, bientôt tournée à la jalousie, qui est venue pour encadrer à l'une chose Suzaku pourrait employer : haine.

"je suis la barrière que vous devez surmonter, ainsi vous et moi continuerez à exister ensemble, même si vous me détestez. C'est ce que signifie être un frère plus âgé." - ch. 221 Pg.19

Étant donné qui l'influence Sasuke fini de Suzaku était si petite, personne l'a suspecté en tant qu'étant l'Uchiha choisi. Ils ont continué d'observer Itachi se développent alors que son plus jeune frère, cependant impressionnant dans sa propre droite simplement ne semblait pas être du même calibre qu'itachi. La vérité de la matière était que Sasuke a tenu réellement beaucoup plus de potentiel qu'itachi, mais Suzaku résidant à l'intérieur de lui l'a tenu en arrière de la même manière Kyuubi a fait Naruto avant qu'il ait appris à le commander. Sasuke était toujours un tel génie qu'on l'a à peine noté, mais il l'a gardé de se tenir dehors et de surpasser ou au moins des abilties d'Itachi assorti au même âge. En dépit de ceci, Sasuke a eu un but, et ce devait surpasser Itachi et gagner l'approbation de son père.

Itachi et Shisui étaient à ce jour de grands amis, comme nous le savons. Peu de temps après Itachi a été nommé capitaine de l'ANBU, il a vu son meilleur ami de moins en moins. Shisui est devenu mot d'isolement et diminué, et par la suite envoyé à Itachi demandant qu'il le rencontrent une nuit spécifique. Tandis que le reste du clan étaient lors d'une réunion, Itachi est allé à l'endroit Shisui l'avait dirigé vers dans sa lettre... le Tombeau de Nakano. Ici Shisui a montré à Itachi les secrets du clan, le Mangekyou, Suzaku, tout. Il a alors compris pourquoi Shisui était devenu enfoncé, il a aussi senti un dégoût soudain pour son propre clan. Shisui a alors expliqué à Itachi qu'il a visé à commettre le suicide parce qu'il a senti un tel déshonneur à faire partie de ce clan démoniaque, mais alors décidé il permettrait à Itachi de le tuer s'il souhaitait essayer de gagner le Mangekyou Sharingan, mais seulement s'il accorderait à Shusui une demande.

Ils ont fait leur manière dehors, aux banques du fleuve de Nakano. Ici Shisui a parlé son souhait final. Il a demandé qu'élimination d'Itachi complètement le clan d'Uchiha...
Toutes les fois que les aînés ont découvert le récipient, ils Suzaku unseal et Konoha serait écrasé, et après Suzaku serait libre pour errer causer du monde quelque destruction il ait satisfaite. Shisui a indiqué à Itachi qu'il s'est senti en finissant complètement leur bloodline maudit, peut-être ceci ne se produirait jamais. Itachi convient, et tue Shisui. Comme nous le savons il est mis en scène en tant que noyade. Itachi obtient le Mangekyou Sharingan. des "mercis à lui, je pouvais obtenir cet oeil."

(quand Itachi retourne, vous notez un changement éclatant de sa personnalité. Il est dégoûté du clan dans l'ensemble, il estime que si le but entier de clans en est d'exister jusqu'à ce que Suzaku puisse être libéré, puis de l'Uchiha avant que "choisis" aient été les gages justes, détritus. Mais il n'acceptera pas cela, parce qu'il se considère mieux que cela. À partir de ce moment là Itachi désire la puissance au-dessus de toute autre chose, la paille classique d'Uchiha.)

"mon 'vessel'... est désespéré dans ce clan sans valeur." Ch.222 Pg.15 (il juge s'il n'est pas choisi alors qu'il ne veut dire rien au clan.)

"vous oubliez que ce qui est le plus important pour vous parce que vous ne laissez pas allez d'une peu de chose : le clan. Il n'y a aucune pièce pour le changement si les règles et les règlements, espérances et souhaits, l'empêchent de se produire." Ch.222 Pg.16

(en ce moment, après qu'il soit accusé du massacre Shisui et au loin jailli à son père et à la police force, vous voyez qu'une fois que Sasuke hurle dehors à lui, il se ramollit immédiatement vers le haut, obtient un regard très triste sur son visage, et fait des excuses. Peut-être il considérait la demande de Shisui. Je pense qu'itachi honnêtement s'inquiète de Sasuke et ne veut pas le tuer.)

C'est pendant le temps d'ici le massacre du clan qu'itachi est entré en contact par le "troisième utilisateur de Mangekyou". Je crois que Shisui était toujours en contact avec him/her et dit leur de son plan pour permettre à Itachi de le tuer pour le Mangekyou. Peu après, cette personne revient à Konoha et rencontre secrètement Itachi. Ils lui indiquent que que le récipient de Suzaku n'en est aucun autres que Sasuke, mais non seulement ceci, ils informez-le de l'organisation "Akatsuki". Ceci apporte à tout le plein cercle, Itachi se renseigne sur la technique qui peut transférer un démon à partir d'un centre serveur à l'autre, joint Akatsuki, et son nouvel objectif est fixé. Il transférera Suzaku à partir de Sasuke dans son propre corps, et deviendra le "navire" final de l'Uchiha. Cependant, si un quelconque des aînés du clan découvrent Sasuke est le centre serveur, elles peuvent l'extraire à partir de lui et encore le libérer.

La solution ? Accomplissez partiellement la demande de Shisui, et tuez chacun MAIS Sasuke. De cette façon toute ceux dans Konoha qui souhaiterait l'extraire ne sont plus une menace.

Itachi ainsi, il élimine chaque membre simple du clan partant seulement de 3 à gauche. Les 3 capables d'employer le Mangekyou Sharingan, qu'itachi connaît Sasuke doivent pouvoir en mesure maintenant qu'il le connaît est choisis. Maintenant, il semble comme si le centre serveur doit obtenir un certain niveau de puissance avant qu'akatsuki veuille l'extraire, ils a attendu jusqu'à ce que Gaara ait été niveau de kage, et ils laissent toujours Naruto devenir plus fort sans souci. Je pense qu'itachi était au courant de ceci aussi bien, et cette émotion intensifiée était la meilleure manière de réveiller les capacités des youma dans un récipient. (pour Naruto elle protège ses personnes précieuses, parce que Gaara que c'était bloodthirst au début, mais protège maintenant également ses personnes, parce que Sasuke c'est... haine. * Plus sur ceci à l'extrémité du poteau.)
C'est pourquoi vous voyez toujours Itachi a mentionné la haine autour de Sasuke, il veut qu'il réveille la puissance des youma.

Ainsi, non seulement Itachi a enlevé ces menaces, mais comme nous avons vu qu'il a envoyé Sasuke avalent une spirale de la vengeance qui lui a permise d'obtenir un niveau beaucoup plus élevé de puissance qu'il aurait normalement. Est exactement ce ce qu'itachi a voulu. Après ceci, il informe Sasuke de l'endroit de réunion secret dans le Tombeau de Nakano, il veut que Sasuke voie ce qu'il a vu. Pour voir que le clan d'Uchiha étaient les gages justes d'un démon, et leur prouesse car le shinobi n'était pas même de leur propre fabrication. Les seuls mots que nous voyons Sasuke parler après que regardant ces secrets sont : "je vois, de sorte que comment c'est..." 225 la page 12

sous le tombeau de nakano :






http://www.harumonia.net/uploads/phoenix.png



(notez les images de Phoenix sur les murs...)


Maintenant, mon avis est celui après lecture de ce Sasuke suppose qu'itachi est choisi parlé de dans les manuscrits, et ce puisque le but du clan était de le produire, l'utilité de clans était à une extrémité, et dans son arrogance a décidé d'examiner sa force en les essuyant dehors. C'est après que toute l'excuse il ait donné Sasuke. Par conséquent, Sasuke se développe vers le haut plié sur la vengeance pour son clan et sans savoir jamais c'est réellement lui que contient Suzaku. Il revient simplement à son but de surpasser Itachi, et de ressusciter son clan avec un but vrai.

Si vous êtes toujours avec moi, merci pour coller avec lui et moi suis presque finis. Vous vous rappelez toutes les fois que Naruto était la mort proche qu'il s'est trouvé capable voir et parler à Kyuubi. Bien, un événement principal pour Sasuke qui n'a pas été indiqué à nous je pensent a eu lieu l'intérieur qui baril. Quand il a dû "mourir" pour accomplir son joint. En ce moment je pense que Sasuke pouvait voir Suzaku se reposer à l'intérieur de lui, et réalise son vaste potentiel inexploité. Vous notez après que ce point Sasuke laisse entièrement son côté en noir succéder, et êtes la raison que même après réaliser Naruto a une puissance cachée incroyable de ses propres, il dit, "je suis plus spécial que vous." Il a accepté son destin en ce moment, et le réalise qu'il ne a pas besoin du Mangekyou pour défaire Itachi s'il peut apprendre à utiliser le joint maudit dans le conjuction avec Suzaku (qu'il a fait légèrement en produisant des ailes dans son état maudit). Ainsi, il ne tue pas Naruto et ne décide pas d'obtenir la puissance "de sa propre manière".

"je suis différent de vous tout... Je ne peux pas suivre le même chemin que vous les types "Ch.181 Pg.12

C'est joli beaucoup il des gens, il gardera ceci un secret d'Orochimaru comme sa puissance se développe, et quand Oro essaye d'exécuter la technique de vol de corps, Suzaku le plus susceptible aura quelque chose dire à son sujet http://forums.narutofan.com/images/smil ... 0smile.gif. Cependant, Sasuke est "mûr" le plus susceptible en termes de puissance, et Akatsuki peut se déplacer à la moisson Suzaku n'importe quand...

En conclusion, je pense que le thème du caractère de Sasuke est "renaissance". Son clan a été détruit, mais il le ressuscitera. Il "est littéralement mort" à l'intérieur du baril, et était rené avec un meilleur arrangement de se. Et maintenant métaphorique, Sasuke tombe dans l'obscurité mais se lèvera des cendres et se rachètera vers la fin.
Kokeshi
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mar. 09 mai 2006, 14:18
Localisation : Paname sud

Message par Kokeshi »

C'est plutôt interessant cette théorie je trouve. Bien que certains points puissent être démontés, d'autres semblent eclaircir certaines zones d'ombres et bien tenir en place. Le lieu de rendez vous a bien des phenix sur les murs, Sasuke y découvre bien quelque chose, cela expliquerai pourquoi Itachi fait tout pour qu'il ait de la "haine", et la mort et la renaissance de Sasuke pourrait y faire allusion, sans parler de la technique Katon de son clan et du mystère autour du MS.
Par contre je pense pas que Sasuke sache que c'est lui qui a le démon si cette théorie se révélait exacte.
Sinon, si quelques points ici se confirmaient, ça assure du bon pour les chapitres a venir. Je vois bien le démon apparaitre lors du combat contre Itachi et un combat style Gaara/Naruto (et j'imagine la tête d'Oro quand celui ci va essayer de prendre son corps... :twisted: )
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

certaine theories sont interessantes mais je suis pas d'accord avec beaucoup de points mais dans l'ensemble c discutable
j'aime bien la theorie de Suzaku ce ki explique pourquoi on appelle les Uchiha le clan maudit, de plus il parait k'il y a des dessins de de Phoenix sur les murs du tombeau, meme si j ne les ai pas vu je demande a ce lke qq confirme !!
De plus le fait ke Sasuke ait en lui un youma le met sur un pied d'egalite avec Naruto ce ki permet de voir une suite bien interessante car son seau maudi ne fera pas lontemps le poid face a Kiyubi ;-)
mais en ce ki conserne le reste de la theorie je suis plutot sceptique :???:
Image
Répondre