The King of Fighters : Another Day

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Message par justice »

Etant un grand fan de snk (sur neo-geo) , j'ai extremement apprecié cette serie d'o.a.v meme si le format 9min est assez court .

j'ai vus sur le web que cette serie etais un test dans l'enventualité d'une adaptation en format classique 26episodes , donc si quelqu'un avait des news a communiquer sur le devenir de cette rumeur .

j'ai adore kyo en grincheux , trops jouissif ... d'ailleur le quatrieme oav etais mon prefere .
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

pfff les "oav" de 9min ou il y a 4min de ending XD
sinon celui ke je prefere c le 2 avec le power geyser (la seule furie vu dans ces oav lol)
Image
quisatz
Aspirant ninja

Message par quisatz »

C'est trop trop trop bien mais c'est trop trop trop court
L'animation et les dessins sont quand même bien sympathiques mais c'est stressant comment les combats sont courts, on voit rien de K', Iori se bat à peine et Terry à part boire du jus d'orange devant la télé... :sad:
Mais ca fait du bien de voir ses héros old-school en animé, je vais aller me refaire une tite partie de kof 2003 moi...

Ca serait tellement bien qu'ils en refassent plus long et en plus d'épisodes :cry:

PS : pour savoir où les choper cf edit premier post
mame_cucu
Etudiant à l'académie

Message par mame_cucu »

mouais et bien j'ai pas du tout accroché à cette série ... dommage moi qui suis fan de la série sur NéoGéo...
Répondre