Bleach => urahara's-shop

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Bleach => urahara's-shop

Message par ChaD »

Salut

Je suis fiere de vous annoncez, ainsi que mes amis qui mon soutenu des mois durant meme quand je n'y croyais plu à ce projet que urahara's-shop ouvre enfin...

Ce site porte sur bleach; son actualité, des dossiers; etc... ( le reste tu veras sur le site bah c'est le but ma pauvre lucette ).

Quelques lignes plu haut, j'ai dis: enfin , enfin est bien grand mot car ce site n'est encore tout a fait finit mais il ne tient qu'a vous de le faire donc j'en profite pour dire que je recrute de tout.

Note : étant pas doué en francais le site a quelque faute surement de francais xD ca ce vois directe :grin: .

Je vous donne donc le lien du site .

+ Urahara's Shop

Puis je r'annonce que je recrute de tout et toute les bonnes volontés :lol: .


Je remercie Raaly qui ma toujours dit ce site est une mauvaise idée , Mottires pour son soutien que j'ai appricié et que j'apprécierais toujours merci mon pote et bien sur Trigun hébergeur et ami sans oublie ( amant caché ( référance au orgie du chan ( je te prend en pv ) ) )
Et bien d'autre ...


Et surtout postulé svp ici en me fessant des pv ou via msn bien sur me pv avant pour avoir le msn .
Merci encore a bientot

( projet sur ce site :
Tout ce qui ce rapporte à bleach
A bonne entendeur ;-) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Mais de rien mon ami, de rien.

Viendez les gens, c'est pas fini mais ca peut etre trés bien (il n'en tiens qu'a vous n'est-ce pas)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

en effet viendez svp
/me ce demande si les amis de naruto-trad forumeur regarde un peu la section lien si oui pourquoi personne ne m'aide sniff
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

On regarde , on apprend , on réfléchi ..
et personnellement je soutiens 8-)

J'ai comme projet de parcourir les sites de Bleach US pour récuperer certaines idées et concepts interessants .. (j ai deja commencer l autre jour .. beaucoup de sites ^^ ) comme tu l avais suggerer ..

En ce moment le temps m'est compter mais bientot je pense faire un essai sur plusieurs personnages de Bleach et sur l univers .. enfin sur ce que je trouverai d interessant ...

Toutefois, comme ma production du moment a beaucoup de chance de varier au cours des toris semaines a venir je ne peux pas te certifier etre disponible 24h/24 .. c'est pourquoi je ne me manifeste pas ..

Je suis le Joker ^^ :twisted: (au cas ou tout le monde te lache,tu as encore une petite chance aupres de moi ^^ )

PS: j'adore le jukebox de ton site .. je suis resté pendant 2heures l autre jour ... juste pour me passer l OST en boucle ^^
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Moi j'ai bien aimé ton site, il a réussi à me séduire par son ton ans prétention mais aussi se voulant sérieux sur les informations à fournir sur Bleach donc ben je me suis dit pourquoi pas ? je me suis donc inscrit sur le forum même si je n'y ai pas encore posté (d'ailleurs une section sports serait sympa nan :grin: ?)) parce que j'aime bien un forum jeune puisque tout y est à faire et donc l'esprit dépend un peu des pionniers 8-) donc je suis motivé pour en faire quelque chose de bien et puis je sais pas j'ai bien aimé le cadre général. Pourtant je n'avais pas accroché à celui de Bleachsoul ou celui de Bleachtrad (qui est mieux que le premier à mon avis enfin :roll: ).

Voilà sinon étant incompétent en informatique, je ne peux pas t'être grandement utile si ce n'est en te proposant de corriger les fautes de frappe et d'orthographe et en te donnant mes impressions et mes critiques toujours oncstructives :grin:

voilou voili ;-)
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

très beau le site ^^

perso je peu pas trop aider je suis sur un projet perso..mais sinon quel genre d'aide tu aurai besoin?
Image
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Tout les aides sont bonne meme les plus petites c'est d'un pas que les grands voyages commences non ?
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je suis content de voir que tu es enfin terminé se site surtout que tu l'avait abandonner a un moment !

Je peut t'aider pour la redaction car je pense que je me debrouille assez bien pour manier les mot comme j'espere que tu l'a consatater quand je t'est envoyer les premier jet de mon site !

en se qui concerne ton site, il est tres beau et esperons qu'il arrivera a egaler celui de bleachtrad en se qui concerne le disigne !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Si jamais j'ai un peu de temps, je te fais un check de ton site, j'ai vu quelques fautes dans tes menus tout ça ;-)

Et comme ça fait pas tip top, j'essaierai de te corriger ça :grin:
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Pas de secret je suis inscrit et potentiellement cleaneur, mais en ce moment je peux pas je dois réviser mon brevet blanc :roll:
ImageImageImageImageImage
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

C'est normal que j'arrive plus à y aller? ^^° :oops: Dsl si c'est con comme question mais bon^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

oui, le site était sur l'ancien dédié et personne n'ignor l'histoire de l'ancien dédié! donc faut laisser le temps!
Le chan d'urahara's shop est toujours opérationel par contre ;-)
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

si besoin est , je peux t'aider pour l'orthographe et tout ca , j'aimerais faire plus mais mes etudes me prennent beaucoup de temps et je ne suis libre que le week end ... donc voila si le besoin se fait sentir , mon msn est dans mon profil ;) bon courage pour la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon le site a fussioné avec DCA, donc voici : Orthry-Fansub

Le forum : http://forum.uraharas-shop.net

Les projets sont bleach et les nouveaux OAV d'Hellsing
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Tel le phenix qui renait

http://www.uraharas-shop.net fait son come back apres 3 mois de galeres.

J'esperes vous y voir.
Image
Répondre