un de plus ....
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
un de plus ....
Ok ... Bon bin ... Salut a Tous !!!
J'ai pas trop envie de m'étaler sur ma description donc on va faire bref mais précis ! ( a la maniere de kakashi)
Nom(surnom) : Morta ( pour des raisons occultes, et aussi parce que il y a un jeu de mot tout pourrie avec mon vrai nom ! ) ( a vous de trouver mon nom !! )
j'aime : Tout ce qui ne requiere aucun effort , la manipulation (machiavel cher Ami) , le Pc , les jolies filles ,déssiner,me lire un petit manga,les parties de Gnt entre potes , une meuf qui m'a mis un rateau , toutes les conneries qui font grossir ( coca , Bn , kinder , shtroumfs ect ... ), Arctic monkeys!!!!
ce que j'aime pas : louper le bac , les hypocrites , l'état , les privations , les interdits , la mondialisation , les fins kishimotiesques , les champignons , le PSG , ma prof de physique d'il y a deux ans , les gens qui ferment pas les capuchons !!! , les pieds , les prétentieuses , les chats qui bouffent mes écouteurs , le RnB , les guinguettes a GNT * (cherchez pas a comprendre ), les Gros "Cake" (expression marseillaise), et les faux-plans ! ect ....
Projet: Travailler dans une societé du jeu video ... oué je sais j'ai de l'espoir !
A merde j'avais dis bref ... bon Bin Pas grave ...
J'ai pas trop envie de m'étaler sur ma description donc on va faire bref mais précis ! ( a la maniere de kakashi)
Nom(surnom) : Morta ( pour des raisons occultes, et aussi parce que il y a un jeu de mot tout pourrie avec mon vrai nom ! ) ( a vous de trouver mon nom !! )
j'aime : Tout ce qui ne requiere aucun effort , la manipulation (machiavel cher Ami) , le Pc , les jolies filles ,déssiner,me lire un petit manga,les parties de Gnt entre potes , une meuf qui m'a mis un rateau , toutes les conneries qui font grossir ( coca , Bn , kinder , shtroumfs ect ... ), Arctic monkeys!!!!
ce que j'aime pas : louper le bac , les hypocrites , l'état , les privations , les interdits , la mondialisation , les fins kishimotiesques , les champignons , le PSG , ma prof de physique d'il y a deux ans , les gens qui ferment pas les capuchons !!! , les pieds , les prétentieuses , les chats qui bouffent mes écouteurs , le RnB , les guinguettes a GNT * (cherchez pas a comprendre ), les Gros "Cake" (expression marseillaise), et les faux-plans ! ect ....
Projet: Travailler dans une societé du jeu video ... oué je sais j'ai de l'espoir !
A merde j'avais dis bref ... bon Bin Pas grave ...
-
- Jounin
Bienvenue !
FPNJ
Conseil : Va lire la charte... en particulier le passage sur les dimensions des bannières... Sinon elle va passer à la trappe
FPNJ

Conseil : Va lire la charte... en particulier le passage sur les dimensions des bannières... Sinon elle va passer à la trappe

Dernière modification par Le Prince du Foot le mer. 12 avr. 2006, 16:00, modifié 1 fois.

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Re: un de plus ....
... un de moins ... Non ne t'enfuit pas !

et puis bienvenue sur le forum quand meme jeune (ou pas) newbie

Les BN c'est le mal passe du coté Prince de la forcetoutes les conneries qui font grossir ( coca , Bn , kinder , shtroumfs ect ... )

Ca t'es arrivé beaucoup de fois ?ce que j'aime pas : louper le bac

Bon courage !Projet: Travailler dans une societé du jeu video ... oué je sais j'ai de l'espoir

et puis bienvenue sur le forum quand meme jeune (ou pas) newbie

-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
Re: un de plus ....
Une ! mais Crois moi ca suffit amplement !!!!!Akenehi a écrit :... un de moins ... Non ne t'enfuit pas !
Ca t'es arrivé beaucoup de fois ?ce que j'aime pas : louper le bac![]()