Le Vrai Pouvoir de Kabuto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le pouvoir de kabuto?

Il possède un Doujutsu héréditaire
35
33%
Il se transforme en "monstre"/bête sauvage?
15
14%
Il n' a rien du tout
53
50%
Il est de la famille à Kimimaro (je sais que c'est très peu probable)
2
2%

Nombre total de votes : 105

spawnrad
Etudiant à l'académie

Message par spawnrad »

kabuto il a longtemps etait comparer a Kakashi pour le niveau mais depuis les nouveaux scans on peut dire que kakashi s'il devait se battre contre lui aurait l'avantage.

Naruto le surpasse aussi surement.

Il doit surement etre du niveau de Sakura.

d'ailleurs j'aimerais bien un fight Sakura/Kabuto
Neack
Jounin

Message par Neack »

Justement tu a tout faux, La rumeur comme quoi kabuto serait aussi que kakashi est bien fondé mais c'est juste qu'il na encore rien montrer...nuances... 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Naruto le surpasse aussi surement.

Il doit surement etre du niveau de Sakura.
T'es un pti marrant toi ! :lol:

Il serait pas le bras droit préféré d'Orochimaru si il était du niveau de Sakura à mon avis :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

c'est pas pour rien qu'il a été l'espion de l'aka :roll:

Message par hiso-hiso »

Kabuto est espion et un médecin donc la majeur parti de ces techniques sont en rapport avec. Si il dispose d'un pouvoir spécial je pense qu'il est dut a son intélligence mais surtout au sceau maudit que lui a surement posé Orochimaru.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai pas l'impression qu'il ait de sceau maudit jsutement, c'est ce qui el rend si "particulier" par rapport aux autres sous-fifres d'Oro... mais y a toujours ces yeux rouges qu'on voit brièvement dans la forêt de la mort, c'est pour ça que j'ai voté "dôjutsu", et puis il ne cesse de parler du "sang de ses ancêtres" :columbo:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Itachi-san a écrit :J'ai pas l'impression qu'il ait de sceau maudit jsutement, c'est ce qui el rend si "particulier" par rapport aux autres sous-fifres d'Oro... mais y a toujours ces yeux rouges qu'on voit brièvement dans la forêt de la mort, c'est pour ça que j'ai voté "dôjutsu", et puis il ne cesse de parler du "sang de ses ancêtres" :columbo:
Je sais pas moi je pense qu'il a la marque maudite, mais qu'il n'a pas besoin de s'en servir,et cela aussi le rend dangereux et particulier.
En ce qui concerne le "sang de ses ancêtres",il me semble (de mémoire) qu'il n'en parle qu'une seule fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Non Orochimaru en fait mention plusieurs fois juste avant les préléminaires de l'examen : "Tu as grandi dans le mensonge, contraint à faire taire ton sang", y a forcément quelque chose...

Shadow of Nothing...

Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est clair, "contraint a faire taire ton sang..." Ca laisse a penser qu'il aurait quelque chose en lui d'hereditaire.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Pour moi Kabuto n'a pas la marque (on le serez depuit je pense) et c'est se qui fait la différence entre les ésclaves/outils d'Oro : Otonin, Sasuke... et Kabuto car la marque ne permettrat jamais de dépasser le niveau D'Oro (Oro ne peut pas donner un pouvoir superieur au sien et on sais que la marque bride la progression de ses porteurs).

Kabuto peut se porter a un niveau Aka sans juste avec sa "force" propre de plus pour moi il est evident que Kabuto cache quelque chose et mon intime conviction vat vers une blood line trés puissante.
Image Arigato G.L.K
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui une blood inconnue du coup...
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

oui surement un truc inédit et moi aussi j'espere tout sauf un Dojutusus (m'a claque des dojutsus :lol: ).
Image Arigato G.L.K
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

C''est vrai j'avais oublié cette phrase d'Oro.
Peut etre qu'il fait partie d'un clan de ninja vampire qui aime se repaitre du sang de ces victimes :roll: :???: :lol:

:arrow:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Oui sûrement un truc inédit et moi aussi j'espère tout sauf un Dojutsu (ma claque des Dojutsu)
Pareil :grin:

Concernant le pouvoir de Kabuto, pour moi il peut s'agir d'une bloodline très puissante, ou alors d'une fâcheuse tendance à tuer ou à jouer avec ses adversaires (ses commentaires quand il quitte l'examen sont éloquents : "Naruto, Sasuke, je n'avais pas finis de m'amuser avec vous, mais si cela avait dû se prolonger... nul doute que mon sang aurait recommancé à bouilloner!" et "Peuh... de toute façon Yoroi gâche tout le plaisir". Qu'on m'explque d'ailleurs coment il a fait pour repérer Oro???), ou à un esprit extrêmement belliqueux. Bref, que du bon :grin:

Personnelement je me suis un peu détaché de l'histoire des yeux, car je me base sur le manga, et dans le manga on voit les yeux (en tout cas une minuscule fente) de Zabuza qui s'assombrissent de la même façon et qui ont tendance à clouer sur place des "petits aspirants ninjas"!
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

J'aime bien l'idée de la transformation en "monstre", ce qui expliquerait qu'il ait été retrouvé vivant au milieu d'un champ de bataille. Ca pourrait même être un don héréditaire.
Répondre