[VO] Episode 180
Modérateur : Ero-modos
j'ai vu que certains episodes equivalaient a 2 scans du mangas donc 3 ep de KG a la limite.
je dis 4 épisodes voir 5 car il est capable de rajouter des éléments ne faisant pas parti du manga.
par au niveau historique c'est bizarre de mettre un HS avec une étoile ki accroit considérablement le chakra sans le mettre dans le manga alors ke le but de oro est d'avoir plus de pouvoir ( pareil pour sasuke ) et idem pour l'aka.
je dis 4 épisodes voir 5 car il est capable de rajouter des éléments ne faisant pas parti du manga.
par au niveau historique c'est bizarre de mettre un HS avec une étoile ki accroit considérablement le chakra sans le mettre dans le manga alors ke le but de oro est d'avoir plus de pouvoir ( pareil pour sasuke ) et idem pour l'aka.
souriez !! vous êtes filmé !! 

j'ai bien compris tout ca !! mais historiquement parlant et au vue de la description de certains persos fondamentales de ce manga, mettre un HS de l'étoile, ca me parait un peu illogique dans le contexte.
bon ok c'est pas la meme équipe et tout le tralala mais c'est étrange !!
a moins que pour vous mon raisonnement ne soit pas logique

-
- Aspirant ninja
Bon Alors moi je pense que next gen pour le 200 eme ca serai pas si mal... Car je prevois pire pour le moment. Mais bon attendre ne me derangerai pas trop (enfin tout est relatif bien sur) si la qualité des HS reste la meme que pour le 179/180.. Car en plus d'après l'opening on va voir lors des prochain HS oro/kabuto/itachi. Donc si il continue sur leur lancée sur le plan graphique et senarique (A_A) mais cette fois avec des personnage comme itachi/oro/kabuto. Moi je pense qu'il peuvent faire de bon (pour passer le temps) HS. Voila.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
je vois pas ta logique...altan a écrit :j'ai bien compris tout ca !! mais historiquement parlant et au vue de la description de certains persos fondamentales de ce manga, mettre un HS de l'étoile, ca me parait un peu illogique dans le contexte.
aucun rapport selon moi, c'est comme ça et puis c'est tout hein

Mais les Hs sont a considérer comme une histoire parallele.. dans l'oeuvre de kishimoto. En ce moment naruto il est pas en train de regarder les étoile.. il s'entraine avec jiji.. Donc bon dans l'oeuvre de kishi soit on en entendra parler plus tard. soit le pays des étoile n'existe simplement pas.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
-
- Chunnin
mdr toi tu es vraiment bizar....
Kishimoto ecrit le manga, Studio pierrot retranscrit le manga sous forme d'animé en suivant le manga de Kishimoto. Des informations non dite dans el manga ne seront pas reveler dans l'animé. Pour faire plus long les épisode, il font duré, les scenes, les combat etc, mais aucune révélation a attendre...
Kishimoto n'écrit pas les HS, Studio Pierrot a entiere liberté ( ce qui explique que le scénarion soit aussi moyen). Dans ce cas je pense que Kishi a un droit de regard et dire sa vous pouvez etc. On a vu un peu de l'histoire de Oro et Anko si Kishi avait prévu un jour de le faire en manga, il aurait pas donné l'autorisation au Studio Pierrot
KG fait 6 scan donc meme en rajoutant plein de scene, 3 épisode sa sera super bien. 4 épisode si y a des scènes montré 4 fois.... 4 épisodes on va se faire chier, et on verra pas comment Yondaime a battu tt les ninja du pays de la roche a la fin hein lol
Ce qui faut se dire c'est que Naruto c'est un MANGA, l'animé n'est qu'une dérivation, une retranscription télévisuel, l'origine, la base, la réalité, l'autentique, sera et restera a jamais le manga. L'animé ne pourra jamais servir de référence ;)
Kishimoto ecrit le manga, Studio pierrot retranscrit le manga sous forme d'animé en suivant le manga de Kishimoto. Des informations non dite dans el manga ne seront pas reveler dans l'animé. Pour faire plus long les épisode, il font duré, les scenes, les combat etc, mais aucune révélation a attendre...
Kishimoto n'écrit pas les HS, Studio Pierrot a entiere liberté ( ce qui explique que le scénarion soit aussi moyen). Dans ce cas je pense que Kishi a un droit de regard et dire sa vous pouvez etc. On a vu un peu de l'histoire de Oro et Anko si Kishi avait prévu un jour de le faire en manga, il aurait pas donné l'autorisation au Studio Pierrot
KG fait 6 scan donc meme en rajoutant plein de scene, 3 épisode sa sera super bien. 4 épisode si y a des scènes montré 4 fois.... 4 épisodes on va se faire chier, et on verra pas comment Yondaime a battu tt les ninja du pays de la roche a la fin hein lol
Sa a pas été baclé, c'est juste qu'il avait décidé de faire une animation de foli pr cete épisode au détriment de graphisme ( comme le combat sasuke-oro lors de l'exam gennin). Avec du recul sa n'avait pas d'interet :)En + comme pour le mega combat Naruto vs Sasuke à la cascade, tout l'monde l'attendait de trop.. malheureusement l'épisode a été "baclé"?
1an sa va...car après sa sera 1an de Next Gen puis re 1an de HS ainsi de suite....Bleach j'en parle meme pas :PNan sérieux, si on a aucune info sur la next gen', c'est que c'est pas encore près d'arriver. Et ça va faire 1 an d'HS (HM? Surprised ) .. quand même Shocked
Ce qui faut se dire c'est que Naruto c'est un MANGA, l'animé n'est qu'une dérivation, une retranscription télévisuel, l'origine, la base, la réalité, l'autentique, sera et restera a jamais le manga. L'animé ne pourra jamais servir de référence ;)

je suis d'accord pour dire ke se HS est très bien réalisé, que si next gen n'est pas pour prochainement et qu'on nous fasse attendre avec des HS, alors kil continue avec des HS de ce niveau.
pkoi pas un HS ou ils partent en vacances et y rencontrent des membres de l'aka ki sont en vacances ( genre congé payé lol ) a la plage ou a la neige. ca serait pas mal, ca ferait une parenthèse au cours de l'histoire.
"- keske tu veux ?
- rien je suis en vacances !
- ici c'est ma plage tu me gaches la vue !
- bah on est arrivée avant vous !
- rien a foutre. on l'a joue a pierre-feuille-ciseau ( version ninja )!!"
non ?
pkoi pas un HS ou ils partent en vacances et y rencontrent des membres de l'aka ki sont en vacances ( genre congé payé lol ) a la plage ou a la neige. ca serait pas mal, ca ferait une parenthèse au cours de l'histoire.
"- keske tu veux ?
- rien je suis en vacances !
- ici c'est ma plage tu me gaches la vue !
- bah on est arrivée avant vous !
- rien a foutre. on l'a joue a pierre-feuille-ciseau ( version ninja )!!"
non ?

-
- Chunnin
Pour Kishimoto les HS existe pas, il s'en fou royalement je pense... ( un peu trop peut etre, ca pourrait nuir mais bon )
Donc Kishi dans le next Gen va faire Hinata comme il voit le perso évolué, ( soit plus fort que neji, soit moins fort que tente). Après c'est son choix, mais bon les HS auront aucune influence sur lui. De plus les HS se passe dans un court laps de temps, les perso on pas évolué physiquement on pourait se dire qu'elle c entrainé après
Mais arété de croire que Kishi influence ou les HS ou que les HS influe sur le manga, sa n'a strictement aucun rapport
Donc Kishi dans le next Gen va faire Hinata comme il voit le perso évolué, ( soit plus fort que neji, soit moins fort que tente). Après c'est son choix, mais bon les HS auront aucune influence sur lui. De plus les HS se passe dans un court laps de temps, les perso on pas évolué physiquement on pourait se dire qu'elle c entrainé après
Mais arété de croire que Kishi influence ou les HS ou que les HS influe sur le manga, sa n'a strictement aucun rapport

-
- Chunnin
bah... ils ont deja rajouté le pays de la cascade, celui de la neige, le pays du riz....tu veux que je continue lol?
y a 5 grand pays ninja ( donc 5 Kage) donc le Kage de l'étoile il existera jamais dans les HS ^^
Une personne normalement constitué ( dc qui lit le manga comprendra) par contre celui qui suit els animé y verra que du feu lol et si un jour il passe au manga, il comprendra que dalle mais bon :P
y a 5 grand pays ninja ( donc 5 Kage) donc le Kage de l'étoile il existera jamais dans les HS ^^
Une personne normalement constitué ( dc qui lit le manga comprendra) par contre celui qui suit els animé y verra que du feu lol et si un jour il passe au manga, il comprendra que dalle mais bon :P