Kakashi.S
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Kakashi.S
Salut à tous, donc normal que vous me conaissez pas, je ne suis pas connus.
Sinon, moi c'est Kakashi.S (Sensei), je suis un fan de Naruto depuis bien longtemps à présent, j'ai été webmaster d'un ancien site qui n'est plus sur le net depuis, un site pas connus aussi ( Naruto-Ressources.com ).
Voila, j'ai aussi contribué a l'évolution du site Naruto-Realm au niveau graphique il y'a un certain temps, je suis un adèpte de Photoshop, j'aime bien le webdesign c'est même une passion chez moi héhé.
Je suis aussi le fondateur du site shinigamixp.com /webmaster/designer et tout le blabla...
Ah oui sinon j'ai 17 ans mon vrai prénom c'est Kevin et j'habite dans le sud de la France Nîmes pour être précis.
Je n'ai jamais vraiment squatter ce forum bien que je le trouve attractif.
Mon perso préféré dans Naruto est Kakashi biensur pour son histoire surtout que je trouve passionante, son style aussi il passe vraiment pas inapercus puis le fait qu'il est le Sharingan (Kakashi Gaiden etc...).
Voila voila, un bel edit, @la prochaine ;).
Sinon, moi c'est Kakashi.S (Sensei), je suis un fan de Naruto depuis bien longtemps à présent, j'ai été webmaster d'un ancien site qui n'est plus sur le net depuis, un site pas connus aussi ( Naruto-Ressources.com ).
Voila, j'ai aussi contribué a l'évolution du site Naruto-Realm au niveau graphique il y'a un certain temps, je suis un adèpte de Photoshop, j'aime bien le webdesign c'est même une passion chez moi héhé.
Je suis aussi le fondateur du site shinigamixp.com /webmaster/designer et tout le blabla...
Ah oui sinon j'ai 17 ans mon vrai prénom c'est Kevin et j'habite dans le sud de la France Nîmes pour être précis.
Je n'ai jamais vraiment squatter ce forum bien que je le trouve attractif.
Mon perso préféré dans Naruto est Kakashi biensur pour son histoire surtout que je trouve passionante, son style aussi il passe vraiment pas inapercus puis le fait qu'il est le Sharingan (Kakashi Gaiden etc...).
Voila voila, un bel edit, @la prochaine ;).
Dernière modification par Kakashi.S le mer. 19 avr. 2006, 21:25, modifié 1 fois.
Sharingan no Kakashi...

Bonjour a toi jeune faux nouveau.
Si tu reviens .. tu devais deja avoir un compte non?
Et .. tu es qui ? tu es comment ? tu es pourquoi?
Dis nous tout ce qu on veut savoir charognard que nous sommes ..
FPNJ?
edit : bien sur bien sur
J'éditerais pour faire un post de bienvenue du feu de Dieu
Je vais te montrer ce que tu arrivera a faire quand tu aura percer les mystères du forum de Naruto trad, les magnifiques arcanes légendaires, les divines techniques divines, les beautiful Great Spirit Always with You....
Je prédis ..hummmm
Tu va réussir a faire lacher quelques mots inédits en présentation de la part de Cocotouch... Tu m impressiones ...
Tu va rendre plus intelligent yondaruto
Ca pour une nouvelle ...
Méfie toi des hi hi hi
Tu remarqueras que tout le monde attendra de toi quelque chose qu'il ne sont pas capable de reproduire eux memes...
Tu défieras la charte... mais tu echappera de justesse au chatiment... chanceux va
Désolé ... mais tu as réussi a faire changer Cocotouch et yondaruto.. n'espere pas tirer un mot de plus de la partr de Raaly... naméoh , prétentieux...
On prétextera un manque d'originalité de ta part. Vraiment ... je comprend pas.
Tu as déja vu des collants hallucinogènes?
Ahh .. la j'ai une vision une peu floue. Je vois ... je vois.... mon lit... mon oreiller... tiens un pyjama? mais je dors en slip moi ...
Enfin bref passons...
A zut c'est fini
plus de visions.
J'espere qu'avec toussa tu t'en sortira mieux que tout les autres avant toi...
Bonne chance, jeune colon
Attention j'utilise ici le mot "colon" dans son sens premier qui es :
--> "un colon, une personne qui s'installe dans un endroit vierge ou une colonie."
et non dans ce sens la
--> "le côlon, un organe du système digestif, tendu entre l'intestin sigmoïde et l'anus."
c'était important a signaler.
Si tu reviens .. tu devais deja avoir un compte non?
Et .. tu es qui ? tu es comment ? tu es pourquoi?
Dis nous tout ce qu on veut savoir charognard que nous sommes ..
FPNJ?
edit : bien sur bien sur

J'éditerais pour faire un post de bienvenue du feu de Dieu
Je vais te montrer ce que tu arrivera a faire quand tu aura percer les mystères du forum de Naruto trad, les magnifiques arcanes légendaires, les divines techniques divines, les beautiful Great Spirit Always with You....
Je prédis ..hummmm
Tu va réussir a faire lacher quelques mots inédits en présentation de la part de Cocotouch... Tu m impressiones ...
Tu va rendre plus intelligent yondaruto

Ca pour une nouvelle ...
Méfie toi des hi hi hi
Tu remarqueras que tout le monde attendra de toi quelque chose qu'il ne sont pas capable de reproduire eux memes...

Tu défieras la charte... mais tu echappera de justesse au chatiment... chanceux va

Désolé ... mais tu as réussi a faire changer Cocotouch et yondaruto.. n'espere pas tirer un mot de plus de la partr de Raaly... naméoh , prétentieux...
On prétextera un manque d'originalité de ta part. Vraiment ... je comprend pas.
Tu as déja vu des collants hallucinogènes?
Ahh .. la j'ai une vision une peu floue. Je vois ... je vois.... mon lit... mon oreiller... tiens un pyjama? mais je dors en slip moi ...

Enfin bref passons...
A zut c'est fini

J'espere qu'avec toussa tu t'en sortira mieux que tout les autres avant toi...
Bonne chance, jeune colon
Attention j'utilise ici le mot "colon" dans son sens premier qui es :
--> "un colon, une personne qui s'installe dans un endroit vierge ou une colonie."
et non dans ce sens la
--> "le côlon, un organe du système digestif, tendu entre l'intestin sigmoïde et l'anus."
c'était important a signaler.
Dernière modification par istari le jeu. 20 avr. 2006, 10:30, modifié 1 fois.

-
- Jounin
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
-
- Boulet mort
hi hi hi bienvenue (kakashi s s c'est pour kakashi sportif kakashi sorteur kakashi sauveur???)
bon fais nous une vraie présentation^_^
edit: hi hi hi merci maintenant on en sait plus sur toi hi hi hi
bon fais nous une vraie présentation^_^
edit: hi hi hi merci maintenant on en sait plus sur toi hi hi hi
Dernière modification par hime-roronoa le mer. 19 avr. 2006, 21:49, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bon retour parmis nous, cependant, le minimum serait de te présenter convenablement, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
edit Beaucoup mieux, ton lien est toléré vu que ce site fait partie des partenaire du site, mais attention pour la suite quand même, pas de lien avant 50 messages.
@+ sur le fofo
edit Beaucoup mieux, ton lien est toléré vu que ce site fait partie des partenaire du site, mais attention pour la suite quand même, pas de lien avant 50 messages.
Dernière modification par Mottires le mer. 19 avr. 2006, 21:31, modifié 1 fois.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Etudiant à l'académie
Ca yé un edit de post... 
[edit] - Mottires, je sais ce que je fais merci tout de même.

[edit] - Mottires, je sais ce que je fais merci tout de même.
Dernière modification par Kakashi.S le mer. 19 avr. 2006, 21:32, modifié 1 fois.
Sharingan no Kakashi...