K's Choice

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

K's Choice

Message par yiN »

Ah il manque enormement de topic dans ce forum mais etant donné ma grande flaimardise je vais me contenter de creer celui la qui a peu de chance d'apparaitre sinon

K's Choice est un groupe de musique belge, formé en octobre 1993. Sarah et Gert, la sœur et le frère leaders du groupe, ont décidé de mettre en suspens K's Choice depuis 2002 pour continuer en solo.

* Sarah Bettens : chant, guitare
* Gert Bettens : guitare, choeurs
* Jan Van Sichem, Jr. : guitare
* Koen Liekens : batterie, percussions

Le groupe s'appelait initialement The Choice, et était formé principalement de Sarah Bettens et de son frère Gert. En octobre 1993 sort de The Great Subconscious Club, 1er album du groupe. Cet album remporte un vif succès en Belgique, et le duo se voit proposer un contrat mondial avec Epic.

Deux groupes américains revendiquant le nom The Choice, nos deux belges optent pour K's Choice. K est le nom du personnage principal du Procès de Kakfa, K n'ayant pas vraiment de liberté de choix dans l'histoire.

En 1995, ils enregistrent leur 2e album, Paradise in Me, un disque plus guitare que le précèdent. Le single Not an Addict devient un tube un peu partout en Europe, il restera 30 semaines au classement rock du Bilboard, atteignant la cinquième place.

Après une tournée autour du globe, Cocoon Crash, enregistré à Bruxelles, produit par Gil Norton (Pixies, Foo Fighters et Counting Crows) sort en novembre 1997. Cet album a été suivi de Extra Cocoon - All Access, un CD en édition limitée qui contient des vidéos et des titres inédits, lives et versions accoustiques.

En 2000, sortie de l'album Almost Happy, qui confirme les talents de chanteurs et de compositeurs de Sarah et Gert, avec les titres avec Another Year ou Almost Happy.

Après plusieurs tournées, ils continuent d'écrire et sortent Losing You, le titre exclusif de l'album 10 en 2004. Ce dernier album sort à l'occasion des 10 ans du groupe et comporte quelques uns de leurs succès et des titres inédits. Le DVD du groupe est lancé également en 2004, avec un concert et des vidéos du groupe.


not an addict ( l'une des plus connue ) : http://www.radioblogclub.com/search/0/k ... _an_addict
virigin state of mind : http://www.radioblogclub.com/search/0/k ... te_of_mind

quelques titres supplementaire dispos : http://www.radioblogclub.com/search/0/k_s_choice_
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

hi hi merci(je savais pas qu'ils étaient belges)
j'adore trop ce groupe,je pense d'ailleurs que "not an addict" fait partie de mon top 10 des chansons que je me lasserais jamais d'ecouter!!

j'aime beaucoup aussi la chanson sur leur pere(je ctois que le titre est papa)!!

bref je le conseille à tous ce petit bijou de groupe c'est un regal pour les oreilles!!
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je mets mon lecteur en route, et paf il tombe sur k's choice, trop fort hein! (ha ben nn il est passé à muse :roll:)

merci pour ce topic, moi non plus je ne savais pas qu'ils étaient belges, à vrai dire e connais pas tout d'eux, mais j'aime beaucoup!

et pareil que hime (décidemment le copitage c'ets mon nindo^^) j'adooore not an addict :happy:

voulà!!! en tout cas les liens radioblog c'est une bonne idée pour ceux qui veulent découvrir :good:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

oui je trouve aussi c'est pour ca que j'ai repris l'idée ^^
mais c'est dommage qu'il manque bcp de chose sur ce site :(
Répondre