Moi, je fais souvent des rêves redondant, je m'explique, je refais plusieurfois le reves à la suite et j'avance un peu plus à chaque fois, comme si mon cerveau appuyait sur le reset de la console de plus en plus tard.
Il y en as un que je me rapelle, je commence par descendre,planer au ras du sol ( je sais pas trop) sur un route pas loin de chez moi.
Sa fait reset, puis le deuxième coup, j'arrive au porte de mon collège (sa remonte a loin le college mais c'est un vieu reve en meme temps),encore reset.
Le troisième coup, je refais tout les truc d'avant et cette fois j'entre dans mon collège et je rencontre un policier.
Au quatrième démarrage, tout se passe comme avant puis d'un coup je suis poursuivit par une sorcière géante.
Cinquième redémarrage, je me retrouve avec des amis poursuivit par la sorcière et on se retrouve coince par des barbelés.
Enfin dernier coup, après avoir été coinçé par les barbelés, je me cache dans un forêt et je tombe sur un des meubles de la salle à manger de mes parents et dedans il y as un sachet de curly alors on les mangent.
Quand je le raconte, je m'aperçois qu'il ait bizarre ce reve mais pas surnaturel

.
Contrairement à beaucoup, je fais jamais de reve ou je vole, je suis un super heros ou d'autres truc dans ce genre.Je trouve que je reve de chose plutot terre à terre.
Je trouve que l'analyse d'un rêve est plutot aléatoire. quand tu sais que Freud disait que si dans un rêve, tu ouvre une porte avec un clé, sa veut dire que la clé, c'est la bip et la serrure , la bip féminin, je trouve sa un peu exagérer de dire que l'ouverture d'une porte représente l'acte sexuelle. M'enfin bon, je sais pas trop en même temps.
Sinon, moi j'arrive parfois à controler mes rêves mais c'est un impression vraiment bizarre, sa ne m'arrive que quand je suis très fatigué. C'est souvent en fin de niut (d'un nuit de 10 12 heure) et pendant des moment de semi réveil, je pense à mon reve et je le fais poursuivre et il continue comme je le veux par la suite, c'est très étranges comme sensations, on as l'impression de tout controlé.
Je sais qu'il existe une catégorie de reve( je sais plus somment elle s'appelle) qui sont des appels de l'inconscient pour nous ramener à la réalité. Cela se produit souvent chez des jeunes( 4à 10 ans, on va dire); Mon prof de filo m'en avait parler et un pote aussi, certaine personne reve qu'il sont entrain d'uriner et cela se passe dans la réalité (sa ne m'est jamais arrivé, en tout cas, je m'en souvient plus).
Par contre, je viens de penser, je rêve souvent que mon réveil sonne juste avant qu'il sonne, c'est chiant parceque sa me réveille juste une ou deux minutes avant le réveil.
Pour ceux qui n'arrive pas à se souvenir de leur rêves, il paraît qu'il faut lors de la phase du réveil, ne pas bouger et seulement penser au rêve que l'on a pu faire (car souvent, on oublie les rêve pas tout de suite après le réveil mais un certain temps après.