HIGH and MIGHTY COLOR

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

HIGH and MIGHTY COLOR

Message par Sanzo »

Comme tout le monde le sait, ce groupe est a l'origine d'un generique de gundam seed et du nouveau generique de bleach se qui ma permit de connaitre se groupe.
Et apres des recherhce intense, j'ai reussi a trouver leurs premiere album intitulé G∞VER qui a été un revelation sur se groupe qui jenpense est destiné a un belle avenir au japon surtout si le prochain album suis la meme directive du premier.

Voila l'adresse de leurs site officiel ou on apprend la sortie de leurs prochain single tant attendu par les fan de belach :

http://handmc.jp/pc/index.html

HIGH and MIGHTY COLOR est un groupe composé de six membres : deux chanteurs, deux guitaristes, un bassiste et un batteur. Ce groupe me fait un peu penser à Onmyouza, vu que dans HIGH and MIGHTY COLOR les deux chanteurs sont un homme et une femme, chose qui est assez rare. Un autre point en commun avec Onmyouza, c'est qu'ils font aussi dans le Heavy Metal, mais la comparaison s'arrête là entre ces deux groupes ! Le style musical de HIGH and MIGHTY COLOR est un mélange de Pop, de Rock, de Hip-Hop et de Heavy Metal / Death Metal, ce qui donne un style unique au groupe... L'histoire du groupe fait un peu penser à celle de BECK - Mongolian Chop Squad (un manga et animé), tout commence dans un lycée d'Okinawa avec le batteur SASSY et le guitariste MEG qui forment un groupe qui fait des reprises de Metallica (un groupe que l'on ne présente plus). Ensuite ils sont rejoints par le bassiste mACKAz, le guitariste Kazuto et enfin le chanteur Yusuke qui ont quitté leurs groupes pour en créer un nouveau, ANTI-NOBUNAGA. A partir de là, ils commencent à interpréter leurs propres compositions et à participer à plusieurs festivals dans et en dehors d'Okinawa. L'été 2003, ils participent à un festival organisé par le label Spice Records, qui a entre autre fait découvrir le groupe ORANGE RANGE ! La performance de HIGH and MIGHTY COLOR est tellement bonne qu'ils participent à une compilation, Okinawa 2003.

Durant cette période ils font la rencontre de Maki, une jeune fille qui rêve d'aller étudier au Canada, mais elle accroche tellement bien avec le groupe qu'elle intègre la bande pour former HIGH and MIGHTY COLOR ! Maki n'intègre pas le groupe les mains vides, elle y ajoute son coté Pop et sa fraîcheur. L'année 2004, ils entrent en studio et commencent à répéter et à préparer des maquettes. En septembre 2004, ils font leur première apparition officielle lors du festival Music Picnic, toujours organisé par le label Spice Records. Novembre 2004, ils sortent leur premier CD indies (amateur) avec le titre OVER dans une édition limitée de 1500 exemplaires qui sera vendues uniquement chez Tower Records, le stock sera épuisé en une semaine ! Avec un titre aussi percutant et de bonnes performances live, c'est sans surprise qu'ils font parler d'eux et que Sony Music les remarque et signe un contrat avec eux ! Désormais le groupe est passé en major (pro). En décembre 2004, ils sortent leur premier single major (pro) PRIDE (le single sera disponible à la vente le 26 janvier 2005), qui servira d'opening à la série Mobile Suit Gundam : SEED Destiny. La suite est prévisible, ils cartonnent dans tous le pays et vendent très rapidement 300 000 exemplaires de PRIDE ! HIGH and MIGHTY COLOR devient un groupe du moment et enchaîne les sorties de singles, OVER sera même réédité le 20 avril 2005 en major (pro).

Le groupe :

Maki :

La chanteuse du groupe, elle est jeune, elle est belle, elle peut être douce tout comme elle peut être sombre et déchaînée ! Maki est la dernière à intégrer le groupe, mais elle s'y impose très rapidement et devient indispensable à HandMC ! La première fois qu'on l'entend chanter, sa voix peut paraître banale, le genre de voix habituelle des chanteuses Pop japonaises, mais les compositions de HandMC sont tellement bonnes et variées que ça lui donne un autre style.

Yusuke :

Le chanteur du groupe, son rôle est moins important que celui de Maki, en fait il assiste Maki pour donner du staïle aux chansons. Donc son rôle est secondaire, mais il a quand même son importance, sans quoi les morceaux seraient moins énergiques. Il apporte sa touche de Black / Death Metal avec ses gerbages (chants gutturaux) ainsi qu'un petit coté Hip-Hop dans certaines compositions. On peut soit aimer, soit détester, mais ça n'empêche pas de pouvoir profiter pleinement des compositions de HandMC vu que ses apparitions sont moins présentes que celles de Maki qui elle, gère la plus grande partie vocale.

Kazuto, mACKAz, SASSY & MEG :

Les musiciens du groupe, Kazuto l'un des guitaristes, mACKAz le bassiste, SASSY le batteur et MEG le second guitariste. Que dire sur eux à part que ce sont des bons musiciens et que parfois ils ont des coupes et des looks de oufs pour certains ? Ca se voit que ce ne sont pas des débutants, ils utilisent des guitares à 7 cordes et une basse à 5 cordes pour jouer plus d'accords et pouvoir jouer plus bas, le genre de matériel principalement utilisé par les groupes de Metal (mais pas seulement).

Comme vous l'avez surement deviner (:mrgreen:), se resumer n'est pas de moi et il est normalement plus detailler avec des photo du groupe (la chanteuse est mignone :oops: ) et d'autre information donc aller a cette adresse si vous voulez en savoir plus :

http://www.senritsu.fr/Home.php?page=Fi ... GHTY_COLOR
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Je vais être gentil, je vais répondre (je l'aurais fait avant mais je me balade quasi uniquement dans les rubriques sur Naruto donc...). ;-)
J'ai qu'une chose à dire:
High and Mighty Color, CA POUTRE, ça défenéstre les lamantins,....(ça veut dire que j'adore).
Voilà c'était ma critique constructive du jour mais j'ai pas grand chose à dire de plus.
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

wé ca déchire pas mal, de plus c'est eux qui ont fait le dernier opening de Bleach, à savoir Ichirin No Hana, music excellente et clip video qui cartonne. que du bon quoi :love:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
batosai
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 12:52

Message par batosai »

vraimetn exelent se groupe j'avais dl leurs album dé que j'avais entendue Ichirin No Hana et c'est vraiment de la bombe goover trop forte cette chanson
Image
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Eux et Asan Kung fu c'est que du très bon!!!

Ichirin no Hana est une pure tuerie!
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

batosai a écrit :vraimetn exelent se groupe j'avais dl leurs album dé que j'avais entendue Ichirin No Hana et c'est vraiment de la bombe goover trop forte cette chanson
Je suis entièrement de ton avie !

En se qui te concerne Dragonix, c'est Asian Kung-Fu Generation et certe se groupe est bien (c'est meme mon groupe préféré) mais je ne voit en quoi il intervient dans tes propos surtout sur un topic qui ne lui est pas concerné ?...
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Ouaaaah, j'avais pas vu ce topic (faut dire que c'est la premiere fois que je traine sur cette categorie... -_-') ^^

Que dire à part, Over, Pride&Ichirin No Hana Powaaa !! (j'adore toutes les autres aussi, hein... ^_^)

(Vous l'aurez surement remarqué à la vue de mon avatar mais... j'adore Maki !! >_<)


Voici un bon petit site pour ceux qui veulent voir les clips du groupe: http://handmc.mon-blog.org/index.php/ ;-)
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Petit info, ils vont jouer au etat unis pour une convention et ils vont preparer leur deuxieme album.

Voila 8-) !
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Comme Go On Progressive, leur second album, sort dans environ une semaine (le 5 Avril pour être précis), un nouveau clip vient tout juste de sortir pour l'occasion: Here I Am


Enjoy ^^
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

voila le lien pour leur deuxième album :

http://xinglou.skyblog.com/
Image
Répondre