Fic sans titre

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Ishimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:13
Localisation : Nord Pas de Calais

Fic sans titre

Message par Ishimaru »

Aucun rapport avec l'univers Naruto, ceci est une fic que j'écris et qui est inspiré de l'univers manga, il y a des petits clins d'oeil a certain manga. Donc je vous résumes rapidement de quoi il s'agit. Deux clans opposés, les empereurs démoniaque et les élémentaires, les empereurs veulent la destruction de la Terre et sont prêt à tous pour l'avoir tandis que les élémentaires sont les héros et veulent la protéger. L'histoire de deux amis qui devront s'affronter. Bon c'est pas très clair^^" Au plus courageux je vous laisse lire^^ Voici donc le premier chapitre...

---------------------------------------------------

Sur une prairie dans un lieu encore inconnue, deux puissantes forces s’opposées…
« Idiot! Tu ne crois quand même pas pouvoir me battre avec cette attaque ?!
-Tant que je n’aurais pas essayé je ne pourrais pas savoir, prépare toi ! »
Sous la lueur de la pleine lune, deux incroyables énergies s’entrechoquèrent, celle de deux anciens amis, Hara Shun et Saruwatari Kaito. Comment en sont-ils arrivés à se battre jusqu'à la mort ? Pour le savoir, nous devons retourner trois ans en arrière…

Chapitre 1 : Le Réveil !

Dans une ville assez banale du nom de Nivar, il y avait un lycée en rénovation qui accueillait chaque jour de nombreux élèves. Parmi eux, les deux jeunes garçons destinés à se combattre étaient aussi présents, l’ironie fut qu’ils étaient des amis…
Shun, comme à son habitude, arriva en avance devant la salle se situant à l’extérieur dans des préfabriqués, il déposa son sac sur le sol et attendit le début des cours. Quelques minutes plus tard deux filles vint à sa rencontre, Yamashita Rie, une fille mignonne a fort caractère, et Ishimaru Riko, une fille tout aussi mignonne et ayant tout aussi un fort caractère.
« Hé Shun ! T’est encore dans les nuages ou quoi ?
-Hm…ah désolé. Ca va toutes les deux ? »
Elles firent un signe de la tête pour acquiescer et se mirent à parler toutes les deux, c’est alors que Shun pu ressentir quelque chose qui le fit mal au niveau de la poitrine.
~Qu’est-ce que…Pourquoi je me sens si bizarre tout d’un coup ?... J’ai un mauvais pressentiment…~
« Shun ? T’es encore parmi nous ? »
Rie venait de s’adresser à lui et ne recevant aucune réponse elle insista encore avant de le frapper sur la tête.
« RIE ! Ca fais mal tu sais !
-T’avais qu’a répondre !
-Hm…bon qu’est-ce qu’il y a ?
-Rien, c’est juste que t’étais bizarre alors on t’a ramené sur terre. »
La discussion reprit alors, mais sur le toit du lycée se trouvait une silhouette qui les observait…

Kaito arriva à son tour au lycée, il entra dans le bâtiment principal et alla saluer ses amis, ils se mirent alors à discuter et a rire sans se douter de ce qui allait se passer à l’extérieur. Kaito pu sentir une pression à la poitrine mais n’en fit pas attention.
Kaito et Shun, même s’ils étaient amis, ne se parlaient pas beaucoup, préférant sans doute se créer de nouvelle amitié dans leur classe respective. Pour Kaito, l’heure de sa mort n’était pas encore venue, cependant celle de Shun allait certainement venir rapidement…

La sonnerie retentit, tous les élèves allèrent devant leur salle de cour. C’est ce moment que choisit la silhouette pour apparaître. Se mêlant aux élèves, personne ne le vit s’approcher, arrivé à quelque mètre de Shun, il saisit son sabre et chargea sur le jeune homme. Celui-ci pu esquiver par réflexe le coup.
Les élèves surpris ne purent que laisser échapper ces quelques remarques :
« Qui est-ce ?
-Il est fou ce type, il a un sabre dans la main ! »
Shun tout aussi surpris se demanda pourquoi il était sa cible. Cette espèce de samouraï s’avança vers lui avec un visage neutre.
« Hara Shun…Tu as pus esquiver ce coup, ce qui prouve que tu es bien Hara Shun. »
Il pointa sa lame sur la gorge de Rie ce qui irrita Shun.
« Retire cette lame tout de suite…
-Oh ? On dirait que tu as des personnes qui te sont cher. Bien je vais pouvoir remplir ma mission.
-Qui es-tu enfoiré ?! Laisse la partir tout de suite !
-Allons allons, ne te met pas dans ces états la…Bien, je ne te dirais pas mon nom, tu en as pas besoin je vais cependant te dire pourquoi je suis la...Je suis venu te tuer toi et ceux qui te sont cher, pourquoi ? Juste pour le plaisir.
-Juste pour ça, tu es prêt à tuer ?...Je…Je ne te laisserais pas la toucher…
-Tu es prêt à te battre ? Bien alors ne perdons plus de temps ! »
Il chargea sur Shun et avec un coup de poing, l’envoya contre un mur, il prit son sabre et lui transperça l’épaule gauche.
« Et c’est comme ça que tu compte m’empêcher de les tuer ?
-Sa…Salaud… »
Il cracha son sang et voulu donner un coup de poing sur l’inconnu, celui-ci se retira et enleva par la même occasion le sabre, un cri suivit cet enchaînement.
« Je suis vraiment déçu…J’ai fais tout ce chemin en espérant y rencontrer quelqu’un de très fort, suffisamment pour me battre avec lui, et tout ce que je vois en arrivant c’est une vermine d’humain…Je vais vite en finir, tu m’excuseras mais j’ai horreur de perdre mon temps. Je vais commencer par elles. »
Il s’approcha doucement de Rie et Riko, celles-ci étaient paralysés par la peur…
~Je vais donc mourir ici ? Rie et Riko sont en danger…Je dois me relever…~
« A…Attends ! »
Shun s’étais relevé, il était essoufflé et son sang n’arrêtait pas de couler. Sa vision se troubla et il n’entendit presque plus les cris qui parcouraient la cour de récré.
« A quoi bon te relever ?
-Je…Je ne te laisserais pas les tuer sous mes yeux sans rien faire…Quitte à mourir je vais au moins les protéger…
-Idiot, mourir pour les sauver, c’est l’une des raisons pour que je hais tant les humains…Soit je vais donc exaucer ton dernier souhait. »
~Je ne dois pas mourir, si je ne fais rien elles mourront… Mais que faire contre lui ? Il n’est pas humain…Qui est-il donc ?...~
Le samouraï fonça de nouveau sur Shun et lui donna un violent coup de pied qui l’envoya contre un mur, la violence du coup fut telle que Shun traversa le mur. Sans perdre plus de temps, il prit son sabre et le dirigea contre Rie.
« Je t’ai…déjà…dit…de retirer ton…sabre de la… »
Cette voix venait du mur en ruine, Shun sortit ensanglanté.
« Tu es toujours vivant ? Je t’ai sous-estimé mais ça ne m’amuse plus. Adieu ! »
Le sabre s’abattit alors sur Shun…le sang coula sur le sol mais ce n’était pas celui de Shun…
« Ri…Rie…Pourquoi…
-Je sais pas, mon corps a agi tout seul… »
Dans un rire sinistre, le samouraï s’approcha doucement.
« Ptite fée…Ne meurs pas…
-Vraiment les humains sont si stupides ! Se sacrifier aussi bêtement !
-…Toi…Tu t’en tireras pas comme ça… Tu vas payer pour ça ! »
Une aura bleuâtre entoura Shun, il prit Rie dans ses bras et disparut pour réapparaître quelque mètre plus loin afin de la déposer sur un banc. Il retira son manteau et le mit sur elle. Il se retourna et regarda intensément l’inconnu. Celui-ci avait un large sourire.
« Enfin…ça va enfin devenir intéressant ! Ahahahah Hara Shun !!
-Qui que tu sois, pour ce que tu as fait, je vais te tuer…
-Oh ? Tu penses donc me battre ? Bien ! Si tu me bats, je te dévoilerais mon nom et je te révélerais un petit secret. Allez, finis de parler, approche ! »
Une aura noire l’entoura, il prit son sabre à deux mains et se mit en posture de combat. Il avait un sourire à glacer le sang, Hara Shun quant à lui avait les poings fermés et son aura ondulait autour de lui.
Le soleil fit son apparition en ce jour matinal, cependant dans cette ville paisible, un inconnu apparu pour y accomplir sa mission.
« Ptite fée…Je vais te faire payer ce que tu lui as fait !
-Ahahahah ! Idiot, aveuglé par la colère tu ne pourras même pas me tou… »
Un coup de poing fendit l’air pour aller s’abattre sur le visage du mystérieux assassin.
« …cher…
-Tu as demandé qu’on arrête de parler, non ? »
Il se releva et essuya le sang qui coulait le long de sa bouche.
« Je vois…tu as le contrôle de l’air…pas étonnant que tu sois aussi rapide. Ca faisait longtemps que j’attendais ça ! »
Son aura noire augmenta soudainement, dépassant littéralement celle de Shun. La pression fut si forte qu’il du poser un genou à terre.
~Qu’est-ce qui se passe ? Ca vient de lui ? Pourquoi une telle pression ?~
Shun parvint à se relever difficilement, la puissance de son adversaire était vraiment gigantesque, les murs du lycée se fissurèrent et les vitres explosèrent. Tous les élèves qui assistaient au combat étaient allongés sur le sol tous au bord de l’inconscience.
« Héhé désolé de t’avoir fait attendre Hara Shun, oh ? Tu ne vas pas me faire croire que ma puissance est si écrasante que ça ? Finis de rire maintenant ! Toi qui contrôles l’air, voyons voir ce que tu peux faire contre ça ! »
Son sabre se transforma eu une épée noire terrifiante, dans un nouveau rire, il fonça sur Shun, celui-ci esquiva facilement le coup en se propulsant dans les airs. Un bruit sourd retentit dans toute la ville, la moitié des rénovations du lycée furent écrasés par une chose invisible.
« Tu contrôles l’air…moi la gravité ! Je me demande bien ce que tu comptes faire pour m’empêcher de tuer cette fille héhé !
-Ne t’approche pas d’elle !! »
Shun fonça sur son adversaire et le frappa avec son pied, hélas ce coup ne lui fit rien.
« Tu viens de voir la différence entre toi qui vient d’avoir tes pouvoirs et moi qui les contrôles parfaitement. Je suis protégé par mon aura de gravité, toutes attaques contre moi se voit écrasé par cette aura, peu importe les coups que tu me porteras je ne sentirais rien !
-Je n’abandonnerais pas…Elle peut encore être sauvée…J’utiliserais toute mon énergie, toutes mes forces, même ma vie mais je te tuerais ! »
L’aura bleue qui ondulait autour de Shun se fit alors plus violente, elle tournoya autour de lui telle une mini tornade. Le sabreur eut un nouveau rictus.
« Ahahahahah Hara Shun, tu m’amuses beaucoup ! Tu comptes utiliser toutes tes forces pour cette ultime attaque ! Si tu forces trop tu risque d’en mourir !!
-Même si je dois mourir…je te vaincrais…Blue…Storm !
-Je vois dans ce cas…High Gravity !! »
Une énorme tornade de couleur bleue entourait d’une lueur noire, telle fut le spectacle final de plusieurs personnes.
La tornade bleue et noire souleva un épais nuage de poussière tout en restant entre eux pour finalement disparaître sous le poids de la gravité. Lorsque le nuage se dissipa, on put voir qu’une silhouette, Shun avait disparus…
« Idiot…me poussez à utiliser cette attaque…je ne pensais pas qu’il lancerait quelque chose d’aussi puissant… J’ai utiliser toute ma réserve d’énergie…Je n’aurais pas du le sous-estimer, ça me servira de leçon…
-C’EST PAS FINI !!! »
Cette voix venait directement du soleil levant, il mit sa main devant ses yeux pour essayer de voir son adversaire, c’est alors qu’il vit Shun arrivant en pleine vitesse sur lui.
« Qu…Impossible…Il est encore vivant ?! Bien il me reste assez de force pour ça…Tu ne pourras plus esquiver dans cette position, c’est la fin, abandonne !
-AIR STRONG…
-Hm?... »
Impressionné par la volonté de Shun, l’inconnu ne pus que lancer son attaque pour essayer de parer celle de Shun.
-GRAVITY…
-…FIST!!!
-…SABER!!!
Les attaques s’entrechoquèrent de nouveau mais cette fois-ci Shun avait l’avantage, la vitesse qu’il avait dans les airs lui donna une force gigantesque. Après une incroyable confrontation d’énergie dans les airs, le sabre de l’inconnu se brisa sous le choc et le poing de Shun frappa de plein fouet son visage. Le corps du samouraï traversa avec la force du vent provoqué par l’attaque de Shun tous les préfabriqués de la cour du lycée pour finalement aller s’écraser contre un arbre.
~Ptite fée…Tu est sauvée…~
Ce fut les dernières pensées de Shun avant de s’écrouler sur le sol épuisé et baignant dans son sang.
Des bruits de pas retentit dans ce silence, c’étais le sabreur, il s’avança vers le corps de Shun et le regarda.
« Utilisé ta tornade pour t’envoler et gagner en puissance…Avec la gravité qu’il y avait c’étais du suicide, tu le savais et pourtant tu as quand même risqué ta vie, pourquoi ?
-Je te l’ai déjà dit…pour sauver…ma ptite fée…
-Je vois…pour cette fille, tu as pu avoir une puissance bien supérieure à la mienne…Hara Shun, je tiendrais ma promesse, je m’appelle Ryou je suis maître de la gravité. Pour cette fille, ne t’en fais pas, je ne sais pas trop comment elle a fais mais elle a pus faire en sorte que mon sabre ne touche aucun de ses points vitaux. »
La sirène d’une ambulance apparut, puis vint le bruit d’homme qui court et de civière.
« C’étais un beau combat Hara Shun, on a étais tous les deux grièvement blessés…J’ai perdu, mais je reviendrais pour ma prendre ma revanche, soigne toi bien jusque la. »
Ryou disparu laissant les ambulanciers suivis de policier et de pompier faire leur boulot…
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Quel projet ambitieux... Créer un nouveau monde et une nouvelle histoire... J'avoue avoir été sceptique quand j'ai lu le résumé (en effet, je crois qu'il n'y a pas moyen de faire plus manichéen). Mais cependant, on peu dire que l'histoire démarre à fond.
Ton histoire fait très manga et je trouve que ton personage principal attachant même si il entre dans la lignée des héros de Shonen...

Néanmoins j'ai quelques points négatifs à soulever si ca t'interesse...
J'ai vraiment eu l'impression que les dialogues du début étaient des bouches trous avant le combat...
Tes persos parlent beaucoup trop durant le combat, je sais que ca se fait dans les manga mais dans ue fic, ca le rend mal et ca casse un peu le combat...
Ah oui, c'est un nouvel univers. Donc n'hésite pas à abuser des descriptions...

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai a dire sur ta fic... Je te souhaite une bonne continuation.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Ishimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:13
Localisation : Nord Pas de Calais

Message par Ishimaru »

Merci à toi, je sais que mon histoire n'est pas parfaite et que je peux l'améliorer (ce que je compte faire une fois arrivé à son terme^^). Je te remercie pour tes critiques, la description n'est pas trop mon point fort^^" et pour les dialogues, je voulais éviter les répétitions (enchainement de coups, techniques répétés, ect...). Mon but était de créer un univers mangas, donc en gros c'est une fic qu'on pourrait adapter facilement en manga (enfin facilement, façon de parler :p)
Si vous êtes curieux de connaitre la suite, je vous mettrais le chapitre 2^^
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

histoire en effet très manga. j'attends la suite pour vraiment me prononcer ;).
Ishimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:13
Localisation : Nord Pas de Calais

Message par Ishimaru »

C'est une histoire écrite pour le fun avec des personnages existant, il ya des erreurs je m'en doute mais ça me fait plaisir d'avoir des critiques pour m'améliorer^^ Donc voila la suite!

------------------------------------

Chapitre 2 : Rencontre inattendue ! La décision de Kaito !

Une semaine plus tard, dans un hôpital de Nilces, réputé pour être très calme, Shun et Rie y ont été emmené afin de guérir leurs blessures, mais dans la chambre de Shun…
« AHHHHHHHHH !!!!!! NON APPROCHEZ PAS !!!!
-Mais enfin, arrêtez de bouger !
-JE VEUX PAS DE PIQURE ! AU SECOUR !! »
La porte de sa chambre s’ouvrit alors, laissant apparaître Rie accompagnée de Riko.
« Ah, salut les filles ! Comment vous allez ?
-Voila la piqûre est faites, vous devez vous reposez…
-Hein ? … AHHHH !!! »
Le silence plana dans la pièce, l’infirmière s’apprêta à sortir mais s’arrêta avant devant Rie.
« Ne forcez pas mademoiselle, même si vous avez repris des forces, vous n’avez pas encore totalement cicatrisé. Je vous demanderai de ne pas restez longtemps et d’aller vous reposer tout de suite après. »
Elle sortit et les filles s’approchèrent de Shun, l’atmosphère était devenue très pesante, Riko décida donc de rompre ce silence.
« Alors toi ! Je vois que tu vas beaucoup mieux maintenant !
-Si on veut…ce qu’ils servent à manger est dégueu !
-Idiot, on se demande vraiment pourquoi on s’inquiétait pour toi !
-Désolé, sinon Rie…comment tu vas ?...
-J’ai connus mieux…
-Je m’excuse vraiment pour ce qui s’est passé…je n’ai pas pus te protéger…
-Hé vous deux arrêtez ça, vous êtes en vie et bientôt guéris, c’est ce qui compte ! Et puis Shun c’est pas ta faute si tout ça est arrivé, tu pouvais pas prévoir que ce type allait se pointer ! »
Le silence revint dans la pièce, finalement elles se mirent à discuter toutes les deux. Arrivés 18h, Riko dû partir et Rie regagna sa chambre. Shun se retrouva donc seul dans sa chambre, il s’allongea dans son lit et repensa à cette fameuse journée.
~Je suis vraiment faible…De ma faute, Rie à faillis mourir…je dois devenir plus fort. Ah franchement, y a rien à faire ici, je m’ennuie !~
Il resta la à fixer le plafond puis s’endormit…

Sur un immeuble en face du même hôpital, une silhouette familière observa le jeune garçon.
« Hara Shun, après notre combat tu est encore en hospitalisation, je pense avoir bien fait de passer là… »
Derrière Ryou il y avait des dizaines de corps monstrueux étendues sur le sol, morts.
« Ils ont donc décidés de passer à l’action, remet toi vite de tes blessures, je ne serais pas toujours là pour toi. Bon je devrais peut-être rentrer maintenant, après une semaine d’absence je sens qu’elle va encore me passer un savon… »

Au centre ville de Nivar, Saruwatari Kaito se promenait seul, il visita quelque magasin avant de se décider d’aller s’allonger dans un coin d’herbe à l’écart de la civilisation.
~Ca fais une semaine que Shun est pas là, je me demandes ce qu’il lui ai arrivé pour qu’il soit à l’hôpital, d’après les rumeurs il a été au mauvais endroit au mauvais moment et s’est fait prendre dans une explosion. Au moins, y a plus cours pour le moment…Ah c’est déjà le coucher de soleil, je commence à m’ennuyer je vais rentrer…~
Mais devant lui apparut une personne habillée d’un jean et d’un haut noir.
« Tu es Saruwatari Kaito ?
-Hm ? Ouais pourquoi ?
-Héhé je t’ai enfin trouvé ! Laisse moi me présenter, je suis Kuroda, le commandant d’une des huit armées démoniaques…
-Tu crois vraiment que je vais te croire ?! Tu dois te réveiller mon vieux !
-Insolent…Black Immobilisation ! Bien…maintenant que tu ne peux plus bouger, tu vas m’écouter attentivement. Dans notre empire, il existe huit empereurs, sous leurs ordres on trouve les huit commandants démoniaques, je suis l’un d’eux, sous nos ordres nous avons ce qu’on pourrait appeler nos sbires. On en a de toutes sortes, tout dépend de l’empereur de l’armée. Je dirige l’armée de l’empereur des Gorgones, notre armée est composée d’homme méduse, ils sont insensibles aux coups physiques ce qui fait qu’ils sont invincibles contre les humains. Je crois que tu commences à comprendre. Tu dois te demander pourquoi le commandant des Gorgones est un homme quelconque ? Et bien tout simplement parce que ce n’est pas mon vrai visage ! Tous les commandants ont une enveloppe humaine, grâce à cela nous pouvons vivre avec les humains et tirer diverses informations. Je vais maintenant te dire pourquoi je suis venu te voir Kaito…Je suis venu afin de réveiller en toi tes pouvoirs, toi le commandant de l’enfer ! »
Les yeux de Kaito s’écarquillèrent sous le choc de la surprise, il voulut rire mais le fait qu’il soit immobilisé et surtout le fait de voir les hommes méduses derrière Kuroda lui suffirent pour l’en empêcher.
« Je vais te relâcher maintenant, tu as nettement vus que ce que je te disais étais la vérité. »
Kaito posa les genoux sur le sol, il regarda Kuroda droit dans les yeux en essayant de lui parler.
« Je…je serais donc un commandant ?... Mais…pourquoi moi ?...
-Ahlala…je suppose que je peux pas t’en vouloir, après tout à ta place moi aussi j’aurais du mal à y croire. Mais le fait est que c’est la vérité, toi Saruwatari Kaito, tu est le huitième commandant, celui qui à les pouvoirs de l’enfer. Oh mais ne t’en fais pas, c’est l’empereur lui-même qui s’occupe de tous, nous autre on est la pour les protéger et accomplir les missions auxquelles ils nous assignent. Les commandants ont un pouvoir particulier, ils commandent l’armée des empereurs et opèrent comme bon leur semble. Nous avons quartier libre si on peut dire ça, mais quand on nous convoque on se doit d’arriver le plus vite possible et surtout on ne doit jamais désobéir aux ordres…Tu sais tout maintenant. Vus que tout ceci est soudain, je te laisse une semaine pour y réfléchir. A bientôt Kaito ! »
Il disparut alors laissant Kaito encore sous le choc…

Deux jours plus tard, Shun et Rie purent sortir de l’hôpital, accompagnés de Riko, ils se promenèrent un peu dans Nivar. Shun, comme à son habitude, passa son temps à râler mais suivis toujours les deux filles.
« Dites les filles…On en a encore pour longtemps ?...
-Suis nous et te plaint pas !
-Et puis c’est toi qui as voulus nous suivre !
-…pff bon bon…n’empêche, je préfère marcher avec vous plutôt que de rester encore allongé, j’ai eu ma dose à l’hôpital !
-Regardez on est arrivé ! »
Devant leurs yeux se dressait un magasin de vêtement féminin.
« …C’est une blague ?...
-Pas du tout ! dit Rie avec une légère grimace
-…Bon ! Je vais à côté !
-Ok, rejoins nous dans ce magasin quand tu auras finis.
-Pas de problème… »
Ils se séparèrent alors, et la Shun tomba nez à nez sur Kaito, celui-ci semblait être abattus.
« Hé Kaito ? Dit ça va ?
-Hm ? Ah Shun…Ouais ça va t’en fais pas…t’es guéris à ce que je vois, tant mieux…
-T’as beau dire, je vois très bien que t’es pas dans ton assiette.
-Laisse moi tranquille tu veux ? J’ai pas besoin que quelqu’un s’inquiète pour moi ! Je vais rentrer maintenant… »
Il s’éloigna alors, Shun ne voulut pas lui forcer la main alors il entra dans le magasin et laissa partir Kaito.
Quelques minutes plus tard, Shun sortit du magasin et alla rejoindre ses deux amies. Elles étaient en train d’essayer des vêtements.
« Hé Shun ! Comment tu nous trouves dans ces robes ?
-Ah, vous êtres très belles toutes les deux ! »
~Quand même, il étais bizarre Kaito, c’est la première fois que je le vois ainsi…~
Un rire le fit sortir de ses pensées, lorsqu’il se retourna il vit avec surprise que Ryou se moqua de lui.
« AHH Que fais-tu ici toi ?
-Je devrais te poser la même question…ahahahah ! »
Shun étais à la fois vexer et gêner. Ryou reprit son sérieux et reprit.
« Bon…si je suis ici c’est parce que je doit te parler. Tu peux me suivre ?
-Je préviens mes amies, attends. Hé Rie, Riko ! Je dois partir, j’ai des affaires urgentes. »
Elles sortirent de la cabine d’essayage et prirent peur en voyant Ryou.
« Lui…que…
-Ah tu es la fille qui compte beaucoup pour Shun ? Excuse moi Rie, je n’avais pas le choix...
-Je…je te hais !...
-Allons, calmes toi Rie, dit Shun avec une voix rassurante. Nous allons sortir, je vous appelle plus tard.
-Fais attention à toi…je veux pas qu’on te retrouve à l’hôpital encore une fois.
-Ne t’en fais pas. »
Le sourire aux lèvres, il quitta le magasin avec Ryou et allèrent dans un endroit à l’écart.
« Je ne suis pas venu pour combattre cette fois ci, comme je l’ai dit à Rie, je n’avais pas le choix, je vais maintenant pouvoir t’en parler. Je devais à tout prix réveiller en toi les pouvoirs qui sommeillaient, pour cela je devais te mettre dans une rage folle et à partir de ce moment, il fallait que tu sois un minimum conscient de la situation qui t’entourait comme le fait de sauver Rie et de m’empêcher de faire une nouvelle victime.
-Mais pourquoi t’en être pris à elles ? Si ton but était de me mettre en colère tu avais d’autre moyen !
-Hélas non, je me suis beaucoup renseigné sur toi. Tu avais tout perdu, et la chose qui pour toi avait encore beaucoup de valeur, c’était l’amitié et ton désir de protéger tes amis. Le seul moyen que j’avais de te mettre en colère étais de m’attaquer à elles, tes plus proches amies…Je n’avais pas l’intention de les tuer, rassure toi.
-Alors tu avais volontairement raté ton coup quand elle s’est jetée pour me sauver ?
-Je te l’ai déjà dit, elle a pu éviter que mon sabre touche un de ses points vitaux. Autant dire que c’était impossible.
-Alors…
-Je ne sais pas vraiment, il se peut que des humains ont des facultés supérieures à leurs moyennes, elle peut tout aussi être dans ce cas la. Bref, pour en revenir je vais t’expliquer la situation. Les huit empereurs démoniaques ont finis par revenir sur Terre, nous les élémentaires sommes là pour empêcher cela. L’air, la gravité, le feu, l’eau, la terre, etc.… chacun de nous possédons un élément comme pouvoir. Cependant…nous sommes en infériorité numériques face aux empereurs et aussi leur force dépasse de loin les notre. En plus de ça, chaque empereur possède un commandant qui eux même possèdent une armée. L’un des empereurs est déjà passé à l’acte pour éviter que l’élémentaire de l’air ne se réveille, ayant vus qu’il était trop tard, il avait profité de ton séjour à l’hôpital pour te tuer. Il s’agissait de l’empereur contrôlant les monstres, j’ai pus éliminer les quelques soldats qu’il avait envoyés.
-Je vois…En gros pour sauver la terre et pour éviter de mettre Rie en danger, on doit tous les tuer, c’est ça ?
-Ah…c’est cela, je dois donc comprendre que tu te joins à nous ?
-Je ne veux plus que Rie soit blessée de ma faute, si de cette façon je peux éviter que ça se reproduise alors je me joindrais à vous.
-Super, nous serons bientôt au complet ! Ah, désolé, je dois rentrer, ma femme risquerait de s’inquiéter, en plus elle est enceinte alors je te dit pas les scènes qu’elle me fait à chaque fois que je rentre. La dernière fois elle m’a passé un savon mémorable et je ne veux pas que ça recommence ! »
Shun regarda alors avec l’air surpris son nouvel ami, ils se mirent alors tous les deux à rire.
-Prends soin de toi et de tes amis, Shun. On se reverra bientôt.
-Ok ! Prends soin de toi aussi et de ta femme, il faudrait pas la mettre en colère de nouveau. »
Ils se séparèrent alors dans la bonne humeur, Ryou retourna chez lui et Shun retrouva Rie et Riko.

La semaine passa rapidement, alors que tous s’amusaient sans se douter de ce qui se tramait, Kaito observa les humains attentivement. Il retourna là où il avait rencontré Kuroda et attendit ici prêt à donner sa réponse. Son attente ne fut pas longue, Kuroda apparut rapidement devant lui.
« La semaine que je t’avais accordé est écoulé, que décides-tu ?
-C’est d’accord…je vous rejoindrais !
-Très bien, suis moi, dit-il avec un sourire. »
Ils disparurent alors, Kaito et Shun, inconsciemment, étaient devenu des adversaires. Ce jour marqua alors la fin de leur amitié…
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

le scénario en lui-même est pas mal, j'aime bien ;-)

Mais le peu de narration et les choses qui évoluent très vite (genre Kaito qui se fait enroler et croit tout de suite ce qu'on lui raconte) donne une impression de baclage. Bon je me doute que c'est pas l'effet voulu mais en fait... c'est surtout dans les dialogues que ça coince. C à la fois assez classique et... comment dire ben par exemple Le Ryou qui se ramène et se met à plaisanter cash avec Shun alors qu'il a failli le tuer, bon...

Voilà sinon, j'attends la suite ;-)
Ishimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:13
Localisation : Nord Pas de Calais

Message par Ishimaru »

C'est vrai qu'il y a un facteur que je n'ai pas pris en compte, c'est le fait que moi et certaine personne connaisse déja les personnages de l'histoire, ce qui fait que les autres sont un peu "perdus" ^^" Donc en effet ce n'était pas l'effet voulus et pour Ryou, disons qu'il ne voulait pas vraiment le tuer mais plutot le tester puisqu'ils sont dans le même camp.
Merci de me lire et me dire ce que vous en pensez^^ Voici sans plus attendre le chapitre 3!^^
Ah au fait, quand je met le texte entre ~...~ cela signifie que les personnages pensent, et quand le texte est entre [...] cela signifique qu'il s'agit d'un "flash back". Voila bonne lecture^^

------------------------------

Chapitre 3 : Le défi de l’élémentaire du feu ! Le feu VS l’air !

Shun marcha en direction du lycée, c’était un jour comme les autres. Depuis la disparition mystérieuse de Kaito, il n’y eut plus aucun évènement important. Shun pensa plusieurs fois à partir à la recherche de son ami mais son cœur lui en interdisait. Il arriva comme d’habitude devant le lycée, le seul changement qu’il y eut ce fut que les cours ayant lieu dans les préfabriqués furent pour la plupart reporté par manque de salle. Il alla alors devant sa salle, s’assis sur le sol et remarqua son médaillon en forme de triskèle. Avec un regard triste, il retira sa chaîne et la mit dans sa poche, il se leva alors à l’arrivée de ses amies…

Sur une falaise dans un lieu éloigné à Nivar, une personne se tenait debout à son sommet, regardant le paysage. Une voix résonna alors.
« Tu as trouvé l’élémentaire de l’air…Ryou, élémentaire de la gravité.
-Cette voix…Tu es l’élémentaire du feu, Kenta ! Que fais-tu ici ?
-Oh je viens juste te parler de ce nouveau compagnon qu’est Hara Shun.
-D’après le ton de ta voix, je remarque que tu ne lui fais pas confiance. Ah je vois maintenant pourquoi tu es venu ici.
-Il est donc inutile de perdre plus de temps alors, donne moi toutes les informations le concernant.
-Ne le sous-estime pas, tu veux le mettre à l’épreuve mais même si il ne contrôle pas son pouvoir entièrement contrairement à toi, il pourra te donner du fil à retordre.
-Tu n’essaierais pas de le protéger ? La guerre contre les empereurs approche, aucun faible ne doit se faire entraîner avec nous ! Si jamais il ne réussis pas à passer mon défi, je n’aurais pas d’autre choix que de le libérer de son élément.
-Le seul moyen pour libérer quelqu’un de son pouvoir est…Tu ne vas tout de même pas le tuer !
-Pourquoi pas ? De toute façon avec un tel pouvoir si il ne peut pas passer mon épreuve il se fera tué par un des empereurs. Disons que j’aurais empêché cela de cette façon. La discussion est close, dit moi tout ce que tu sais sur lui. »

Il était 18h, Shun avait finis les cours et comme d’habitude il était chez lui dans sa chambre, il y déposa son médaillon dans une boite et la rangea sur son armoire. Il alla s’allonger sur son lit pour réfléchir mais fut vite interrompus par l’apparition de Ryou qui frappa à sa fenêtre. Shun l’ouvrit aussitôt.
« Ryou ? Je pensais pas te revoir aussi tôt. Rentre il commence à faire froid dehors.
-Non je ne reste pas, je suis simplement venu te prévenir Shun, quelqu’un du nom de Kenta va venir te voir dans peu de temps. Il a un défi à te proposer, je ne peux rien dire de plus si ce n’est que lui aussi est un élémentaire et l’un des plus puissant puisqu’il est l’élémentaire du feu…
-Du feu ? Un élémentaire, mais alors il est de notre côté !
-En effet…mais il ne te fait absolument pas confiance, il est comme ça avec tout le monde, une fois qu’on le connaît il est assez sympathique…Cependant…il est l’un des leader des élémentaires et refuse d’amener dans la guerre future des personnes faibles pouvant se faire tuer au moindre coup des empereurs…c’est pour cela qu’il te met au défi.
-Je vois…Je te remercie beaucoup Ryou, je ne contrôle pas encore mon pouvoir mais je comprends ce Kenta. Tu n’as pas à t’en faire, tu te souviens de ce que je t’ai dit, pour éviter que Rie soit de nouveau blessée je vais accepter et remporter son défi ! »
Ryou surpris et ravi de la réponse de Shun ne pu que lui sourire.
« Bien, fais attention à toi Shun, je doit te laisser maintenant.
-Pas de problème, le bonjour à ta femme et à ton bébé ! »
Ryou disparut laissant Shun seul dans sa chambre.
~Ahlala…Je vais donc devoir passer une épreuve…J’espère que ça ne se passeras pas au lycée, je ne veux pas que Rie et Riko y soient mêlées. Mais c’est étrange…même si je possède ce pouvoir, je ne sais pas comment le manipuler, pourtant lors de mon combat contre Ryou, j’ai pus employer deux attaques, Blue Storm et Air Strong Fist…Est-ce que dans l’action j’aurais inventé ces deux attaques aussi rapidement ? Ou alors, est-ce qu’il est possible que dans une ancienne vie, j’étais aussi l’élémentaire de l’air et que mon esprit se souvienne des attaques ?...Non, c’est idiot, inconsciemment j’ai du inventer ces deux techniques. ~
Les heures passèrent, et le lendemain arriva. Shun retourna au lycée en espérant que Kenta, élémentaire du feu, ne ferais pas son apparition au lycée où les réparations venaient de commencer. Exceptionnellement, Shun avait finis les cours à 15h, il parti alors en direction de chez lui. Il fit soudainement très chaud, dans un tourbillon de feu apparut alors Kenta.
« Hara Shun, élémentaire de l’air. Je sais que Ryou est venu te prévenir, tu es son ami après tout. Tu sais pourquoi je suis là, je vais donc abréger, moi Kenta, je viens te mettre au défi pour savoir si tu es suffisamment fort pour la guerre qui approche. Tu devras me combattre, je te jugerais lors de cet affrontement !
-Je suppose que je n’ai pas le choix…Bien nous sommes loin du lycée et nous sommes aussi dans un endroit où personne ne passe, j’accepte ton défi !
-Je n’en attendais pas moins de toi, en garde ! »
Dans une tempête de feu, Kenta disparut devant Shun qui le chercha des yeux, une voix venant du soleil s’abattit.
« Prends ça ! Fire Great Smash ! »
Shun sauta en arrière pour éviter le coup, le poing de Kenta s’abattit sur le sol et une énorme vague de feu engloutit Shun.
« Pas possible ! Si ça continue comme ça je vais finir griller…Blue Storm !!!
-Tss…Idiot, Ryou m’a déjà parlé de cette attaque, si elle échoue tu vas t’envoler dans les airs et me surprendre avec ta deuxième attaque. Je vais donc t’en empêcher…Great Lava Wave ! »
Alors que Shun s’apprêta à se lancer dans la tornade pour s’envoler, une énorme vague de lave le frappa, traversant plusieurs arbre et mur, il se releva difficilement.
« Impossible…Je pensais pas qu’il serait aussi fort…Si il connaît mes deux techniques je pourrais jamais le vaincre…Comment faire ?... Je…vais mourir ? »
Il regarda devant lui et vit Kenta, entouré d’une aura rouge feu, avancé vers lui. Ses jambes puis son corps se mit à trembler à cette vision.
« Alors Shun ? Que t’arrive t-il ? On m’avait dit que tu étais très fort, mais pour le moment je ne vois rien de tel. Je peux ressentir d’ici que tu as peur, saches que je n’ai pas encore utilisé toute ma force...Mais passons aux choses sérieuses, Fire Sword. »
Une épée de feu apparu dans la main droite de Kenta, il se lança aussitôt sur Shun, celui-ci esquiva le coup d’épée et vit le mur derrière fondre.
~Hein ? C’est quoi cette épée ?!~
Kenta attaqua de nouveau et cette fois-ci sans laisser de pause à son adversaire. C’est alors que Shun se retrouva contre un mur dans l’impossibilité d’esquiver.
~Je dois la parer…Je vais concentrer mon énergie au maximum et…~
Alors que son énergie commença à augmenter, l’épée de Kenta traversa son ventre. Il cracha son sang sur le sol, il était sur le point de perdre connaissance.
« Vraiment…Je ne comprends pas comment Ryou a pus se faire avoir par toi, tu es vraiment très faible…Dire que j’étais impatient de te rencontrer quand j’ai eu vent des rumeurs te concernant, je suis vraiment déçu…
~C’est bizarre…Ryou aussi m’a dit à peu près ce genre de chose…Je me souviens qu’a la différence d’aujourd’hui, je me battais pour sauver Rie…Rie…Riko…Je ne peux pas mourir, elles m’ont beaucoup aidé dans le passé…~

[« Hé Shun ? Pourquoi t’as toujours l’air aussi dur ? C’est pas comme ça que tu te fera des amis tu sais.
-Laisse moi tranquille Riko, j’ai jamais dit que je voulais me faire des amis…
-Ahlala, mais ce que t’es têtu toi alors !
-Rie, j’ai toujours étais comme ça, à force de faire confiance à tous le monde on finis par être trahis, je ne veux plus que ça arrive.
-Et tu crois que c’est en te retirant du monde, qu’en restant tout seul dans ton coin que ça changeras quelque chose ? Il faut que tu tires un trait sur ton passé maintenant !
-Elle a raison Shun, c’est pas en restant toujours comme ça que tu feras bouger les choses. On est la pour toi maintenant, si tu veux nous parler tu peux le faire alors hésite pas !
-Riko…Rie… Merci les filles…Je ferais des efforts, si j’ai besoin de parler j’irais vous voir…
-Ah ben voila déjà un progrès ! Tu verras dans peu de temps tu pourras faire de nouveau confiance, je te le garantis. »]

~Je ne dois pas mourir…~
« Tss…Je vois que tu ne m’entends même plus. Tu dois beaucoup souffrir je vais donc t’achever. »
~Je dois revoir mes amis…~
Alors que Kenta sortit le sabre du corps de Shun, celui-ci augmenta grandement son énergie. Dans un cri de douleur, une aura bleue entoura le corps de Shun, celle-ci augmenta intensément. Le sabre de Kenta disparut.
« Impossible…Il était sur le point de mourir et voila qu’il dégage une incroyable énergie. Je dois l’arrêter ! Great Lava Wave ! »
Le feu qu’il produisait disparu à l’instant même où il entré en contact avec l’aura de Shun.
« Comment ? Je ne peux plus utiliser mon pouvoir…
-Air Stop…
-L’air qui l’entoure commence à disparaître elle aussi…je comprends mieux, sans oxygène je ne peux plus créer de feu…et…à présent…il a crée une zone de vide…je…ne peux plus…respirer… »
Kenta posa un genou à terre. Inconsciemment, Shun fit grandir son aura qui devint alors une gigantesque sphère où l’air n’existait pas.
~Il désire tuer tous le monde ?! A ce rythme ce n’est pas seulement moi qui sera atteint mais une grande partie de cette ville ! Ne pouvant plus utiliser mon pouvoir, je dois trouver un autre moyen pour l’arrêter…mais même mon corps ne peut plus bouger…que faire ?~
De l’autre côté de la sphère, sur le toit d’un immeuble, Ryou venait d’arriver et vit devant lui une incroyable sphère bleue dégageant une puissante énergie.
« Que se passe t-il ? Est-ce Shun qui fait ça ? Je ressens aussi l’énergie de Kenta mais elle s’affaiblit de plus en plus…mais que se passe t-il ? »
La sphère engloutit soudainement Ryou qui remarqua alors qu’il n’y avait absolument pas d’air.
« Gravity Shield »
~Grâce au bouclier qui m’entoure je peux encore respirer mais pas pour très longtemps, Shun ne mêlerait jamais des innocents dans un combat, il se passe quelque chose de grave, je dois vite aller voir ce qu’il se passe !~
Il arriva vite sur place et vit Shun, inconscient, au centre de la sphère, devant lui Kenta étais allongé sur le sol qui allait perdre connaissance à son tour.
~Mince, que s’est-il passé pour en arriver la ? Je ne dois plus perdre de temps, je dois arrêter Shun !~
« Gravity Ball ! »
Une boule de gravité fondit sur Shun, mais celle-ci disparut au contact de Shun, ne lui causant aucun dommage.
« Impossible…Gravity Ball !! »
Il se passa alors le même scénario, la sphère prit de nouveau de l’ampleur.
« Ca ne lui fais aucun effet…Bien…Gravitational Power… »
Une aura grise entoura alors Ryou, son énergie devint effrayante, la terre se mit à trembler et à s’enfoncer de plus en plus.
« Pardonne moi Shun…Pour t’arrêter, je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser une de mes plus puissantes attaques…GRAVITY NO RYU !!! »
Un gigantesque dragon gris apparu alors devant Ryou, le dragon chargea sur Shun, mais se fit stopper par son aura.
~Il a lui aussi la possibilité de créer un bouclier avec son élément…mais ce ne sera pas suffisant contre mon dragon, désolé Shun…~
Le dragon parvint à briser le bouclier de Shun et à l’engloutir totalement. La sphère bleue se mit alors à rétrécir jusqu'à disparaître, l’air réapparut aussitôt et Kenta pu reprendre son souffle.
« Ah…ah…Ryou ?...Que fais-tu…ici ?...
-Tu peux reprendre ton souffle calmement, j’ai neutralisé Shun…
-Hm ?...Et ou est-il ?
-Là-bas… »
Il désigna l’endroit où se trouvait le corps inconscient de Shun avant de s’effondrer. Il se fit rattraper par Kenta.
« Hé ! Ryou ?! Ca va aller ?
-Oui…ne t’en fais pas…j’ai juste employer une de mes plus puissantes techniques contre lui…
-Attends…tu ne vas pas me dire que tu as utilisé une de CES techniques ?! Tu m’en as déjà parlé… en utilisant l’une d’elle, tu acquiers pour un moment une puissance gigantesque mais le prix à payer est ta vie… »
Il toussa, et Ryou le reprit.
« Ne t’en fais pas…je n’ai pas employé la puissance maximale de cette attaque…je n’avais pas l’intention de tuer Shun ni de mourir maintenant…
-Idiot…Enfin c’est finis maintenant, repose toi, tu as pus sauver pas mal de personne aujourd’hui. »
Il regarda alors le corps de Shun et récupéra enfin son souffle.
« Tout de même, on l’a bien sous-estimer cet imbécile. Je ne pensais vraiment pas qu’il serait capable de faire ça, il m’a bien surpris.
-Tu peux…me raconter ce qu’il s’est passé ?...
-Alors que j’étais sur le point de l’achever, son énergie s’est mise subitement à augmenter pour former cette sphère monstrueuse. Je ne pouvais plus utiliser mon pouvoir qui tire d’ailleurs sa force de l’air elle-même, je me suis retrouvé impuissant devant lui et sans air même mon corps refusait de bouger…Quand j’ai cru que tout était finis tu es apparu et tu connais la suite…
-Je vois…merci… »
Ryou perdit connaissance dans les bras de Kenta.
« Hara Shun… tu es vraiment incroyable, même en perdant connaissance tu as pu continuer le combat et me vaincre. Cette Rie doit vraiment compter pour toi pour avoir crier son nom tout à l’heure, elle se fera sans doute attaquer mais je sais maintenant que tu sauras la protéger. Tu m’auras au moins appris à ne pas sous estimer mes adversaires. »
Il remarqua alors qu’il n’y avait aucune trace de sang autour de Shun alors qu’il l’avait éventré quelque instant plus tôt.
« Air Stop ? Quelle technique…Elle a même pu refermer la plaie et te sauver d’une mort certaine, à continuer comme ça tu deviendras certainement l’un des plus puissants élémentaires. Tu m’as désormais prouver que tu es digne de faire parti de notre équipe…Bienvenue Hara Shun, élémentaire de l’air. »
Répondre