enfin bref je post pas pour raconter ma vie mais pour demander si quelqu'un n'aurait pas un lien avec les chapitre de 89 a 99 en francais ? ( avant j'ai lu et apres j'ai trouvé en fr )
merci infiniement de bien vouloir me donner ma dose

Modérateur : Ero-modos
Couverture : Ryuku.
Phrase/ Bannière : Les humains sont tellement amusants...
Light : Ryuku, écrit leur nom.
Ryuku : je vais écrire, bien sûr. Mais, Light, c'est toi qui va mourir.
Je pensais qu'en attendant encore un peu, tu trouverai un moyen de t'en sortir, mais puisque tu comptes sur moi... je vais en finir avec toi.
Je veux que tu sache que je ne me suis pas ennuyé une seule fois en ta compagnie. Cela a vraiement été trés amusant.
Si tu vas en prison, Je ne pourrai pas te tuer tout de suite. Ce sera problématique et tu risques d'attendre longtemps. C'est pourquoi tu mourras ici.
Ryuku montre à Light le deathnote, avec le nom de Yagami Light inscrit en toutes lettres.
Flash back :
Light : Je ne peux aller ni au paradis, ni en enfer. Cela veux dire, aucune de ces deux endroits...
retour au présent :
Matsuda : Light...
Aizawa : Matsuda, Tu le prends en pitié, cette fois???
Light : Je mourrai dans quelques secondes... Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas...
Ryuku : Il n'existe ni paradis, ni enfer. Quoi que tu aies fait pendant ton exixstence, une fois que tu meures, tu te retrouves au même endroit que les autres... La mort est la même pour tous.
Light : UWAA... Je ne veux pas mourir!!! Je ne veux pas mourir!!!
SFX : Coeur qui lâche.
Light : m*****...
L'humain meurt, inévitablement. Rien ne vous attends après votre mort...
Prochainb chapitre :
Conclusion.
Preview : L'affaire Kira est réglée. Qu'arrive t'il au reste du monde après tous ces évènements?
hé mon grand ^^ tu es sur un forum ici on va pas se plier selon le bon vouloir de certain....tant qu'a faire demande si c'est possible de pas spoiler dans le topic de narutoyiN a écrit :s'il vous plait arretez de faire du spoil a tout va :/
le mieux c'est d'ecrire dans une couleur illisible sans qu'on selectionne le message
comme ca
au pire marquez au moins spoiler au debut de votre message parceque la en cherchant une reponse a mon dernier message j'ai appris que mello etait morte et p-e aussi Raito :/
super cool les mecs