50 Cent - Piggy Bank **Clip**

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

50 Cent - Piggy Bank **Clip**

Message par Azra »

Le sujet de ce topic est le nouveau clip du rappeur 50 Cent, Piggy Bank.
Nous ne nous étalerons pas sur les qualités musicale quasi nulle du new-Yorkais, mais quand même, être minable à ce point....

Le clip Piggy Bank est entièrement en image de synthèse et l'on y voit un jeune garcon jouant à un jeu où 50 Cent est le personnage principal. Il y incarne un boxeur mettant au tapis tout ses "ennemis", à savoir:
- Fat Joe, qui se prend un déverouillée à peine entré sur le ring
- Jadakiss, déguisé en Tortue Ninja obèse

Dans ce même clip, on peut voir un autre rappeur New Yorkais, Nasir Jones a.k.a. Nas (Chouchou de Suge le modo je crois :grin: ) déguisé en Superman et courant derrière un camion "Milkshake", clin d'oeil grincant à la chanteuse Kelis, mariée avec Mr. Jones.

Le truc le plus méchant vient ensuite, avec un The Game transformé pour l'occasion en Monsieur Patate (Toy Story).

Sans parler bien sûr des nombreuses biatch tremoussant leur popotin, aux voitures de luxe et aux autres membres du G-Unit (Tony Yayo, Lloyd Banks & Young Buck).


On atteint avec ce clip le summum de la mégalomanie avec un 50 cent qui se prend pour Scarface et qui semble croire qu'il est à même d'anéantir tout ceux qui passent sur son chemin. L'envergure du diss lancé est quasi nul.
Bien que ce clip soit plutôt bien fait et assez "drôle", je trouve qu'en arriver à un tel point de nullité est inacceptable.
50 Cent est en train de ruiner le rap US!! Avec le formatage des nouveaux artistes signés chez G-Unit (Mon dieu, Mobb Deep criant G-G-G-G-G-G-G-Unit!) et la médiocrité du patron 50 cent, où va-t-on!
Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau clip ainsi que ce que vous pensez sur ce bravo lapinou de 50 Cent, en bien comme en mal (surtout en mal :twisted: )
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Peut-être que c'est un peu pour faire la promo du jeu video de 50 cents aussi!

En tout cas, j'ai pas encore vu ton clip Azra!

Il est vrai que je suis pas tellement un grand fan de 50 cents non plus, le seul son que j'apprécie est "Magic Stick" où il est en featuring avec Lil'Kim!

Sinon, bof...

Mais il achève trop le style underground de la chose, il veut se prendre pour 2pac! :mad:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

:vomi:
Image >> Kurenai powa \o/
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Syrah a écrit ::vomi:
Voyons c'est pas bien sa!!!

:gun:
C'est mieux!!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

J'ai pas vu le clip, mais je vais vous dire ce que je pense de ce gars.

50 Cent, c'est à peu près ce que je paierais pour aller voir ce gars en concert :mrgreen: (muni d'un casque anti-bruit tout de même)
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

perso je suis pas fan de rap, mais d'apres c'que j'ai entendu quand j'ai eu la malchance de tomber sur skyrock en voiture avec un pote, ben c'est pas non plus le truc le plus insuportable que j'ai pu entendre, c'en est assez loin en fait, mais ça change rien au fait que j'ai assez de mal a supporter le style de musique, en tout cas concernant le clip, ben c'est bien pour lui si il se sent supérieur, ça doit etre fun a mater en tout cas ^^

ps : kakashi_ 50 Cent pour aller le voir en concert c'est cher payé déjà, moi faudrait qu'on me les donne et encore meme pas sur que j'y aille ^^ (enfin bon les gouts et les couleurs hein ^^)
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

vous avez vu le clip window shopper? il est mortel...50 cent qui se balade à monaco dans sa caisse...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Ray a écrit :vous avez vu le clip window shopper? il est mortel...50 cent qui se balade à monaco dans sa caisse...
J'avais pas capté que c'était à monaco...
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Oui c'est monaco genre d'apres lui il achète les bijous que les gens portent...Il veut devenir un jinchuriki...

:dehors:
Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

moi j'aimes le rap,le hip hop tout ça.....mais pour fifty......je voudrais lui faire une grosse dedicace......

"gu gu gu gu gu gu gu GAY unit !!!!!!!!" (cf: GROOVE n°100)
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Répondre