SPOOF MOVIE "qu'est-ce qu'tu viens d'dire sur ma moman?

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

SPOOF MOVIE "qu'est-ce qu'tu viens d'dire sur ma moman?

Message par gamabeta »

Voilà!!! Oui,je l'ai fait!!! j'ai osé le faire!!!! Un topic sur le film de fréres Wayans.......Un coktail d'humour raffiné,des scenes d'actions à rendre vert de honte un matrix,un scenar' des plus solide.....Bref! vous m'avez compris,j'ai menti..... :lol:
Ce film est carrement à l'ouest,les gags sont pourris comme pas possible,le ton est décalé et la morale,ben vaut mieux pas en parler.....BREF! du grand Wayans à l'etat brut!!!!

C'est pourquoi j'ai adoré!!!! Cette caricature du milieu du ghetto black américain est fait sans prétention, c'est drole sans etre à tomber par terre,mais comparé à beaucoup de film, il vaut ce qu'il vaut!!! C'est à dire pas grand chose mais à la fin du film,on a quand meme passé un bon moment!!!!
A voir entre potes,pas en famille.......Et à voir une fois mais surtout pas dix.....Le syndrome du branlot "je-m-en-foutiste" s'emparerai de vous!!!!
Du rire en perspective avec ce film donc......A voir rien que par pure curiosité,mais attention,selon les gouts,la curiosité pourrait s'avérer etre un vilain defaut!!! Pas bien!!!!! :lol:
A conseiller aux amateurs du genre,et les autres.....circulez! pour vous ya vraiment RIEN à voir!!!!! PEACE niggaz!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

A voir entre potes,pas en famille.......Et à voir une fois mais surtout pas dix
ben moi je l'ai vu avec mes potes mais aussi en famille et je l'ai meme regardé une dizaine de fois

ps: ce film a été tourné avant les scary movie
Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

j'ai voulu le mettre une fois....en famille et tout.....le lendemain mes affaires etaient sur l'paillasson.....j'les ais pris avec un coup d'balais en plus.....enfin bref,c'est un truc à pas faire chez moi....maint'nant j'le sais!!!
le seul truc qu'à fait marrer ma mére,avant qu'elle me jette comme une vulgaire daub, c'est quand la grand mere se fait puncher......aprés c'etait mon tour......j'aurais pas du dire que j'avais un film de bien à voir pour ce dimanche soir...... :roll: :lol:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

je confirme c'est un film à voir... pas en famille. Sérieusement j'ai trop aimé bien que je n'ai pas vu beaucoup de film sur le guetto. Peut être que des gags m'ont échappé.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Répondre