Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

hime a écrit :sister,ton mari est trop bete en plus d'etre obsédé,il a oublié que j'etais sa soeur(espece de pervers va)
Arg , il y a eu méprise , j'ai du me perdre dans les branches de ce sequoia généalogique. (m'enfin t'y va fort quand meme :'( ).
"ma sister d'amour" a écrit :il me dit comme excuse que c'était son jumeau démoniaque..... c'est une excuse vieille comme le monde >____>
Sisi , c'est mon jumeau démoniaque :trans: (on peut le mettre dans l'arbre généalogique si vous voulez :mrgreen: ). Il est le resultat d'experiences sur le clonage de Chidoris sauvages pour mon armée personnelle 8-) , celui ci s'est echappé du camp et s'est attaqué a la belle hime et a fait de la peine a la charmante sister Rosette( ou le vilain :non: ).
Mais après une lutte a mort et sans merci (et a mains nues) , j'ai pu le maitriser et le faire retourner dans sa cage :good: .

Désolé pour le désagrément encourut. :siffle: :ange:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Hime, il me semble que tu as oublié "stupide", car dans une lutte à mort, il y a un mort justement.

Enfin bref, c est pas que j aime pas mon beau-frere, mais la skyzophrenie, vous vroyez que ca se soigne?
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

/me revient du salon de l'adultère :lol: :lol: Noon pas Cocul-Expo mais salon msn quoi :lol: :lol:

Je me suis fait alpaguer par ma femme :roll: Elle m'a dit que j'étais elephant man 2 :cry: :shock: :lol: (oui un éléphant ça trompe énormément ;-) )

Enfin bon elle me demande depuis quand ça dure je lui réponds mollement 8-) Elle n'apprécie pas et me dit que je suis tranquille !

elle me dit aussi qu'elle a en tête 36 idées qui se bousculent et mille et une images de ce qu'elle fera à ma maîtresse et qu'elle me le fera payer cher :shock: :shock:

alors je lui ai répondu :
ImageCocul
Maîtresse oh ma maîtresse
Ne touche pas à maîtresse
Je veux bien travailler
En travaux ménagers
Mais ne touche pas à ma maîtresse
la la la la la la...

Je veux bien travailler
En travaux ménagers
Mais ne change pas ma maîtresse

Non non non non
j'veux pas changer de maîtresse
la la la la la la... Image

Enfin bref un dialogue de sourd comme le pot autour duquel on a tourné pendant au moins quelques secondes :lol: :lol:

Me voilà coculficateur avec ma tendre et surtout chère (l'hôtel c'est cher :cry: ) Hime :love: battifolant comme des fous et usant de toute notre énergie charnelle 8-) :lol:

Chérie ne t'en fais pas je coucherais seulement quand tu seras là comme ça tu pourras t'assurer que tout se déroule comme tu l'entends :lol: :lol:

voilà bon un post médiocre mais j'ai été interrompu moultes fois donc bon j'ai perdu mon inspiration : si vous la retrouvez merci de la ramener à son propriétaire :roll: :grin:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

roh mon amant a mis sa femme au courant nani yoooooooo Oo

bon et bien cher amant de moi,bien que nous batifolons joyeusement j'aimerais avoir un enfant de toi(oui les maitresses sont aussi chiantes que les femmes)et cet enfant je l'apellerais Joji(il deviendra créateur de mode /me regarde trop parakiss)

ma soeur adorée pitiéééééééééééééé aime moi c'est ton mari qui ma fourberiée(du verbe faire devenir fourbe quelqu'un)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ha ben pas de bol pour toi, j'avais trouvé ton inspiration, mais je l'ai envoyée à la poubelle


me voici donc officiellement cocuifiée, cool ce soir je vais aller danser :banane:

ce soir je serai la poubelle pour aller danse, danserrrrrr (ha non pas la poubelle du forum pitiééééééééé :cry:)


hem moi aussi j'ai perdu mon imagination, mais je doute que quelqu'un l'ai retrouvée, parcequ'elle n'a jamas existé :roll:


tiens je viens de me rendre compte que j'ai pas commencé mon post normalement
on oublie tout et on le refait

_____________________________________



je crie au scandale!


au scandale!!!!

double tromperie! comment mon cher et angelique mari (ha ça se voit tant que ça que j'ai toujours pas commencé berserk :roll:) a t'il pu me faire pareil affront???
comment ma chère soeurette a-t-elle pu ne pas repousser ses avances (oui parceque nous savons tous qu'hime est incapable de passer une annonce pour trouver un amant :lol:)


bon ben maintenant que le mal est fait, heuu je vais quand même garder mon mari pour le moment, mais si ça devient invivable, on devra s'arranger pour la garde des gosses et tout (et surtout la garde des poissons, et là ça risque d'être déchirant :cry:)


mais nous n'en sommes pas encore là

je retourne verser toutes les larmes qui me restent (s'il pleut chez vous, pensez à moi ^^)


rooo et puis me faire ça alors qu'aujourd'hui ça fait 25 ans que mes parents sont mariés, c'ets trop t horrible :roll:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Générique : la coculfiction (suite) :lol: :lol:

Bon alors pour tous ceux qui se demandent comment j'ai réussi à me pêcher une maîtresse je leur répondrai que j'ai lu ! oui messieurs 8-) 8-)
Le livre qui va en encorner plus d'un(e)

Sinon je n'ai pas fait qu'au cul à ma femme ! c'est Hime qui m'a fait des avances et les pages de ce topic peuvent en témoigner :ange: :ange: Mais ce n'est pas important car désormais le mal est fait ou plutôt le bien :razz: :razz: :love:

/me prétend être stérile pour ne pas avoir à faire d'autres enfants...on verra plus tard !

Pour la garde des enfants je propose que nous achetions un chien :lol: :lol:

Sinon chérie n°1 je t'ai trouvé de la documentation : Le scénario dont tu es l'héroïne :lol2:

/me sifflote gaiment se sentant l'âme du poète

hum hum voilà la suite de la coculfiction de Iori au prochain post



;-) ;-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

cweeell j'ai toujours aimé les livres dont vous êtes le héros :banane:

par contre je pige pas trop, c'est quoi le but du jeu là???? -mode idiote activée (spéciale dédicasse à mon cousin qui va pas me lire mais qui aime ce mode ^^)


bon ben moi je veux bien pour le chien, mais bon faire garder ses gosses par un chien c'ets quand même pas le top, c'ets ce que faisait ma nourrice, et quand on voit le résultat, ça fait peur hein :roll:


enfin faut voir le bon côté des choses (par derrière???? :arrow: :arrow: )
ma cocufiction (ha parceque c'ets une fiction???? je savais pas moi , on m'aurait menti???)
je disais donc, ma cocufiction a l'avantage de réveiller ce topic, et ça ça vaut bien un petit affront donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^ :lol:


edit: c'ets gentil hime, mais je veux pas d'amant moi :non: (comment ça de toute façon personne ne se serait proposé :roll:)
Dernière modification par iori le mar. 02 mai 2006, 19:40, modifié 1 fois.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

yokkatta,vous savez que wendy jean et michel avaient un chien comme nourrice qui s'appelait nana d'abord >_<

bon maintenant faut que iori se trouve un amant ben oui des volontaires?
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

moi je suis tro deprime pour passer en mode mokkori :???: desole iori

ma Tsu chan m'a peu etre abandonne :cry:
c kan k'elle recouvre sa connection ?


koiiiiiiiiiiiiiiiii on m'a entendu alors ke je parlais a voix basse :shock:
Zé rien dis ze vous zure :hein:

PS: oubliez ce ke g dis a voix bassse, vous n'avez rien vu ni entendu XD
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

La pauvre et innocente petite Pyjama est envoyée en centre de vacances presque à l'autre bout de l'hexagone, histoire de se ragaillardir au contact des pots d'échappements.

Mais comme elle adore sa famille chérie qu'elle aime tant, elle essaie de se tenir au courant et cours prendre de ses nouvelles.

Et là... quelle catastrophe! :pleur:

Alors, d'une seule voix (la mienne), elle s'écrie:

T´en va pas
si tu l'aimes t'en va pas
papa si tu l´aimes dis lui
qu´elle est la femme de ta vie vie vie
papa ne t´en va pas
on veut pas vivre sans toi
t´en va pas au bout de la nuit

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
on ira plus au ciné tous les trois

Nuit tu me fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme un voleur
il est parti sans moi
papa si tu pensais un peu à moi

Où tu vas quand tu t´en va d´ici
j´arrive pas à vivre sans toi
avec la femme de ta vie vie vie
papa fais pas d´connerie
quand on s´aime on s´en va pas
on ne part pas en pleine nuit

Nuit ... sans moi
tu m´emmeneras jamais aux USA

Nuit ... sans moi
papa j´suis sur qu´un jour tu reviendras
*

PAPA!!! REVIENS, ON A LES MEMES (en mieux en plus) A LA MAISON...


Sinon, pour la garde des poissons rouges (et pas rouges aussi) ils restent avec moi d'abord! Si vous les voulez, il faudra me garder avec!

Enfin, je retourne m'éclater avec mes copains de colo en espérant qu'à mon retour à la maison, tout soit redevenu aussi beau qu'avant...

Mais Image quand même.





* Au passage, vous remarquerez le plagiat fait par une pseudo chanteuse qui n'a même pas la moitié de mon talent...


(hé! j'ai le droit d'être traumatisée maintenant, non?)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

/me est consterné de voir que le cocufiage est toujours de mise dans sa belle-famille.

Attention à quand tu passeras les portes, Syrah.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

guiguizmo a écrit : Attention à quand tu passeras les portes, Syrah.
J'vais commencer à les ouvrir, les portes, oui... (Lee powa^^) :kamool:

Bon, bah un de plus pour hime....

Quiiiii diiiit mieuuuuuuux ????

/me placarde une annonce
Recherche : maitresse pour vengence suite à un cocufiage intensif ^^
Réponse assurée lol
Image >> Kurenai powa \o/
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pov' beau frere, voila donc a quoi il est rendu. Ahlala si c est pas malheureux tout ca.
Image
Répondre