qui va se faire battre en premier : oro ou l'aka ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

qui va mourir en premier ?

les membres de l'aka
25
49%
orochimaru
26
51%
 
Nombre total de votes : 51

saikun
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 11:27
Localisation : B z h

qui va se faire battre en premier : oro ou l'aka ?

Message par saikun »

le manga va durer encore un bout de temps, ça on le sait tous. Mais, dans sa lutte acharnée contre le mal, konoha (qui ne peut que vaincre puisqu'on est dans un shonen) va t-il détruire oro ou l'aka en premier lieu ???
La question se pose car la trame de l'histoire serait totalement différente si oro mourrait en premier (car je ne pense pas qu'il puisse (re)devenir gentil) car c'est quand meme le plus grand, le plus vil, le plus sournois, le plus méchant, le plus charismatique de tous les boss de ce manga. Pourtant, l'aka, ou du moins certains de ces membres, sont bien plus forts que notre serpent préféré.

de plus, on voit mal l'aka se faire détruire tout de suite étant donné qu'on ne connait rien d'eux, à part certains, ni de leur but.

Mais dans un élan de voyance, j'imagine vraiment qu'oro sera le boss final, qu'il survivra à toutes les épreuves et que les derniers survivants de la bataille contre l'aka (la team 7, comme d'hab) s'occuperont de lui.

Qu'en pensez-vous ??? :hein: :hein: :hein:
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

moi je pensse que c'est l'aka ba oui kishi a dit que quand ororchimaru mourra le manga finira alors comme j'ai pas envie qui finnissent tout de suite je dit l'aka
saikun
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 11:27
Localisation : B z h

Message par saikun »

cyber-naruto a écrit :moi je pensse que c'est l'aka ba oui kishi a dit que quand ororchimaru mourra le manga finira alors comme j'ai pas envie qui finnissent tout de suite je dit l'aka
t'as vu ça où??? si t'as le numéro de kishi, tu me le passes par MP :lol: :lol: :lol:
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

C'est vrai kishi a dit ça ? quand oro mourra le manga finira ?
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

nan y'avait un topic avant ou y a eu une interwiew ou un truc du genre ou ils parlait que quand oro mourra le manga finira mais sa fait longtemp que sa ete dit sa 6 mois un truc comme sa
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

j'ai voté pour l'aka!

je vois bien aussi orchimaru en dernier boss, le sournois, le fétile, le mesquin, je sais pas pourquoi mais ca va pas être sasuke son receptacle au final mais itachi ou le boss de l'akatsuki :trans:


c'etait un message de Olympe allias :boulay1:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

g vote l'aka mais ce n'es pas sur k'ils meurent tous il y aura forcement des survivants
de plus Oro etait certe plus "faible" ke certains membres de l'aka, mais rien ne permet de l'affirmer actuellement depuis son retour dans Next gen ;-)

mais le sujet est deja traite sur un autre topic je pense, non ?
Image
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

ca y ressemble mais ca n'est pas exactement le meme theme et on a un peu plus avancé dans le manga, pas des masses mais suffisement pour que des personnes aillent changé d'avis, ceci dit le tout aurait pu etre rassemblé sur le meme topic! ;-)
saikun
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 11:27
Localisation : B z h

Message par saikun »

ZERO a écrit :
mais le sujet est deja traite sur un autre topic je pense, non ?
dans l'autre topic, on demande qui est le grand méchant, qui selon moi est sans contest orochimaru. La question que je pose est de savoir qui sera le dernier en lice, car selon moi, la malice d'oro lui permettra d'aller bien plus loin que la force de l'aka et je voulais avoir d'autres avis.

Donc je le répète, je crois pas que les topics soient identiques (mais c'est vrai qu'ils se ressemblent) et si j'avais lancé ce sujet sur le topic de savoir qui est le plus méchant un (gentil) modo serait venu me dire que j'étais hors sujet :fayot:
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

J'ai voter que sa serait l'akatsuki qui se fera battre en premeir car contrairement a orochimaru, cette organisation en attente a la vie de naruto et il doit bien sur s'en débarrasser et oro ne doit pas mourir maintenant car il reste le grand mechant cararismatique du manga et il faut que se soit ses pair qu'il le tue et non un ninja tels que naruto qui n'a pas d'ancien lien afféctif avec lui.

Chacun son fardeu, pour naruto et sakura c'est sasuke et pour jiraya et tsunade c'est orochimaru.
Image
saikun
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 11:27
Localisation : B z h

Message par saikun »

Sanzo a écrit : Chacun son fardeu, pour naruto et sakura c'est sasuke et pour jiraya et tsunade c'est orochimaru.
ouais mais je suis pas sur pour autant que ce soit jiraya et tsunade qui battent oro car la team 7 a aussi un compte a régler avec lui :
-il a "enlevé" sasuke
-il a tué sandaime
-il veut détruire konoha

A moins bien sur (et ce serait génial) que jiraya et oro se battent dans un combat final où les deux sont en forme (un corps parfait, pas de drogue,...). Là, ce serait de la pure boucherie (mais kabuto ne pourrait pas l'aider car il se sera fait battre par konohamaru)

Mais oui, tout est clair, c'est konohamaru qui va tuer oro, celui qui a tué son grand père :yes: :yes: :yes:
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

saikun a écrit :Mais oui, tout est clair, c'est konohamaru qui va tuer oro, celui qui a tué son grand père :yes: :yes: :yes:
Et pourquoi pas?

Moi, je l ai toujours dit Konohamaru se liera avec Enma et finira Hokage, tuer Oro au passage pour venger Sandaime au passage serait un bonus.
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

saikun a écrit :
Sanzo a écrit : Chacun son fardeu, pour naruto et sakura c'est sasuke et pour jiraya et tsunade c'est orochimaru.
ouais mais je suis pas sur pour autant que ce soit jiraya et tsunade qui battent oro car la team 7 a aussi un compte a régler avec lui :
-il a "enlevé" sasuke
-il a tué sandaime
-il veut détruire konoha

A moins bien sur (et ce serait génial) que jiraya et oro se battent dans un combat final où les deux sont en forme (un corps parfait, pas de drogue,...). Là, ce serait de la pure boucherie (mais kabuto ne pourrait pas l'aider car il se sera fait battre par konohamaru)

Mais oui, tout est clair, c'est konohamaru qui va tuer oro, celui qui a tué son grand père :yes: :yes: :yes:

si on prend tes deux dernier argument concernant la team 7, il peuvent être ceux de konoha entier et je susi entièrement d'accord pour se qui est de l'argument de sasuke mais naruto n'a aps encore le nievau de oro pour pouvoir le battre alors que comme la dit une fois eibisu, seul ses paire peuvent l'arrreter !
Image
saikun
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 11:27
Localisation : B z h

Message par saikun »

je suis d'acord avec toi sanzo mais je pense que ça sentirait un peu le réchauffé si les trois sannins se battaient une nouvelle fois. Déja, il leur faudrait un terrain de 10km de large avec leur invocation (quoique pour oro???) et tsunade hokage, si elle se bat, c'est pour protéger le village. Ce qui signifie que le village sera attaqué par oro (ca fait un peu remake du tome 14 avec sandaime-paix aie son ame :roll: )
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Orochimaru ne peut pas mourir en premier.

D'une, il attend lui même que l'Akatsuki meure. Il a peut-être un truc en tête, et tuer Oro maintenant serait se priver d'un nouvel arc possible.
De deux, c'est le fil rouge de Naruto u niveau des méchants. C'est celui qui revient tout le temps, qui n'est pas toujours là mais autour de qui tout tourne. Alors tuer Oro serait rompre le maillage des méchants, et personne ne venant le remplacer, ce serait tout l'ouvrage qui serait emporté...

C'est définitivement l'Aka qui meurt en premier!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre