Le Vrai Pouvoir de Kabuto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le pouvoir de kabuto?

Il possède un Doujutsu héréditaire
35
33%
Il se transforme en "monstre"/bête sauvage?
15
14%
Il n' a rien du tout
53
50%
Il est de la famille à Kimimaro (je sais que c'est très peu probable)
2
2%
 
Nombre total de votes : 105

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Il a ce petit sourire narquois parcequ'il s'est toujours intéressé aux Jinchuurukis, et à Naruto plus particulièrement... je pense que ça l'impressione et que ça l'amuse en même temps de voir la puissance qu'il a atteint.
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Il l'a aussi parce qu'il évalue les possibilités : en effet, manipulateur comme il est, il jubile en se disant qu'il va pouvoir faire un massacre parmi l'Aka en envoyant Naruto/Kyûbi dans leur tronche.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Kabuto chef de l'Akatsuki, je ne crois pas vraiment.

Quand je parlais de Kabuto-Gollum, je n'en faisais pas pour autant un personnage-objet qui n'a de volonté que celle du but qu'il poursuit....

Je pense que Kabuto a un problème avec Orochimaru, et qu'en fait, il ne sait pas vraiment où est son camp. Et mon avis reste qu'à la fin, il se retrounera malgré lui contre Orochimaru.

Du genre:
Oro "je vais me mettre dans le corps de Untel"
Untel "tu vois Kabuto, je suis le préféré d'Oro"
Kabuto "j'en ai rien à fiche"
Oro "en plus Untel est le plus fort que je peux avoir"
Kabuto "non, je ne laisserais jamais faire ça!!!!!"
Untel "aaarrrggghhhhh" (il meurt)
Oro "nooooooonnnn, je vais crever!!!!!!!!!!!!"
Kabuto "prends mon corps Oro, il t'es tout acquis!"
Oro "non, en m'empêchant au dernier moment de prendre le corps de Untel, tu m'as fait dépenser trop de chakra, je vais mourir par ta faute"
Kabuto "fallait pas que tu meures, je voulais juste que tu sois en moi pour te posseder"
Oro "aaaarrrrgghhhhh" (il meurt en plantant ses griffes dans Kabuto)
Kabuto "j'ai échoué, ma mission était d'être un réceptacle pour Oro car en réalité je suis un sceau vivant, mon village a perdu mon pouvoir et celui d'Oro par ma faute"
Akatsuki ou Naruto: "bien fait"
Kabuto: "aaaaaaarrrrrrggggggghhhhhh" (il meurt empoisonné par les griffes d'Oro)

Bien sûr, faut relatviser, hein, c'est romancé, caricaturé, et pas développé, mais je sens bien un truc bête du genre...

Du coup, si vous suivez mon raisonnement, je pense aussi que le pouvoir de Kabuto, c'est de ne pas laisser Orochimaru gouverner son corps même s'il sert de réceptacle: d'être un sceau vivant, de rester Kabuto mais de posséder le pouvoir d'Orochimaru!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre