Aizen Sousuke, la classe à l'état pur (pas orienté le top

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ouais il est en bankai, de toute maniere c'est impossible qu il puisse arreter le bankai d'ichigo d'un seul doigt, d'arreter le bankai de Renji qui est puissant tout de meme ,d'une seule main,

Moi je pense qu il utilise tout le temps son illusion , apres il lui est facile de tuer, comme la technique de hado elle est reelle , mais la position de Aizen non...

Il est clair qu il est le plus puissant des 13, puisque meme dans le cas ou t'es aveugle , aizen lui peut encore rivaliser avec ses techniques, donc bon
(pour touzen :p)

Enfin bref tout ca pour dire que Aizen est pour l'instant beaucoup trop puissant..
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

je suis pas certain pour le bankai.
Quand ichigo a son attaque stoppée avec un doigt, il pisse le sang direct. ça me fait penser à son combat contre kenpachi ou il se fait blesser en l'attaquant tellement la différence de force spirituelle est importante.
Il lui met un grand coup de zanpakuto dans le torse et pas une seule égratignure. Donc, il est tout à fait possible d'arrêter les attaques à mains nues. Et à voir l'état de forme d'ichigo et renji, Aizen , à ce moment, a une force spirituelle beaucoup plus grande 8-)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Aizen est de plus en plus impresionant, que se soit au niveau de son attitude de batard ou de sa force ne semblant avoir de limite !

Vivement le prochain episode ou il va corriger tout les shinigami sans se fatiguer :twisted: !
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé,

Exact, de + Aizen dit a Rukia qu il va abaisser sa pression spirituelle, parce qu'elle ne peut meme plus bouger, il se peut que la différence de pression spirituelle est telle qu'il peut stopper l'attaque d'un doigt,

Un peu comme Kenpachi, ouais, quand au début ichigo le frappe et que ca ne l'égratigne meme pas
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est clair Que Aizen il est trop puissant... Il me fait un peu penser à Shinobu dans YuYuHakusho pour son charisme et sa force. Peut-être que leur histoire seront semblable...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

jojo87 a écrit :Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé,

Exact, de + Aizen dit a Rukia qu il va abaisser sa pression spirituelle, parce qu'elle ne peut meme plus bouger, il se peut que la différence de pression spirituelle est telle qu'il peut stopper l'attaque d'un doigt,

Un peu comme Kenpachi, ouais, quand au début ichigo le frappe et que ca ne l'égratigne meme pas
Moi je pense que c'est ça, et si ça l'est, c'est qu'il est vraiment monstrueux :shock:

Par contre, tout ce bordel me fait poser des questions sur la SS, je comprend pas trop pourquoi il y a tant d'inconnus au sein même de la SS, mais bon ça mériterait un autre topic.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

si cela s'avaire exacte, personne ne peut le toucher car il peut stopper tout les attaque et pour le blesser, il faut que l'energie spirituel de l'adversaire d'aizen soit superieur ou egal a la sienne !

il faudrait alors etre un monstre de puissance !
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

bah en fait je pense que Aizen doit avoir une energie spirituelle assez élevée mais elle reste dans les alentours de ichigo et kenpachi, meme genryusai, byakuya

Le truc c'est que la plupart sortait de combats, donc bon...lol

N'empeche c'est clair qu il est vraiment tres fort, parce que bon il se fatigue meme pas, son illusion est vraiment trop imprévisible, tu peux pas t'y attendre et tu peux rien faire,

Mais en fait je crois surtout que en dehors d'ichigo, il n'ya que ukitake et shunsui, genryusai et byakuya qui sont extremement fort a la SS, OMG j'allais oublié Kenpachi, mais il est hors compet lui lol :p

Ichigo pour le moment est tres fort mais a l'époque de son combat, je pense qu il etait déja plus fort que Byakuya, mais par manque d'experience, il s'est trop amusé, alors que byakuya s'aisissait sa chance direct,

Ichigo + Kenpachi, hors compet : trop grande pression spirituelle, l'un a un oeil bouffe energie , et l'autre peut se servir de son dark side, de + ils ont tous les 2 des attaques plutot bourrines, et puis sont assez resistant, pour moi avec tout ce qu ils ont , ils sont hors compet et parmis les plus fort

Apres Ukitake et shunsui, sont certainement les 2 plus fort avec byakuya de la SS en dehors de Genryusai,

Puis genryusai c'est le meilleur

Je pense qu appart Genryusai, byakuya et ichigo/kenpachi , personne ne peut battre aizen a la SS

Genryusai on a bien vu qu il pouvait se battre contre 2 capitaines en meme temps, ultra rapide, ultra puissant , ultra experience lol, ultra tout , et en + un bankai et shikai qui pourrait tres bien déclancher un volcan, alors bon il a beau se cacher aizen, c'est pas si simple, et puis je pense qu il peut ressentir les déplacements, puisqu ils arrivent a se battre contre 2 capitaines parmis les plus forts sans problemes...

Byakuya avec son bankai a fond est vraiment tres fort je pense qu apres genryusai c'est le plus fort, mais je pense pas qu il batte aizen,

Kenpachi, est tres fort ,ichigo pareil mais a l'heure actuelle, il faudrait pour kenpachi maitriser au moins le shikai ou autre pour pouvoir rivaliser face a aizen, et pour Ichigo il lui faudrait déja + d'experience, et puis surtout pouvoir utiliser le pouvoir de son coté dark,

Aizen se tient vraiment sur le trone, quand on voit qu il arrive a commander ulquiora et grim jaw et j'en passe, et vu comme ils sont fort...j'imagine meme pas sa force, c'est affolant, encore + quand on pense au niveau des vastorodes and co, et puis Aizen entre temps a du utiliser le hougyoku... donc son niveau je pense que personne l'a
WALID
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 13:35

Message par WALID »

aizen sa s est un mec qui a la classe il a presque autant de charisme que orochimaru mais le fait que sa soit lui le grand méchant intouchable lui enléve une part de ce charisme 8-)
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Je pense personnellement que seul Genryûsai peut vaincre Aizen. Mais pour le coup je pense que Yama-Ji a beaucoup de chances de vaincre : regardez-le, il est à pein en Shikai et il se farcit deux des meilleurs capitaines. Son Shikai est déjà plus puissant que certains Bankai, on imagine à peine Ryûjinjakka à pleine puissance...

Faut dire aussi que Aizen avait extrêmement bien tout planifié : à part Shiro-chan, il n'a affronté que des adversaires affaiblis par les combats, et pris dans l'Illusion complète de Kyôkasuigetsu.. Ichigo avait pas l'ombre d'une chance, puisqu'en gros avec le combat contre Byakuya il était à moitié mort.

Bref, Sôsuke-kun est surpuissant, mais surtout il avait tout préparé comme un maître, personne ne se doutait de quoi que ce soit le concernant et donc il pouvait agir sans craindre d'être dérangé. Je pense que le tout se passera différemment la prochaine fois, et surtout je crois que la SS va essayer de trouver un moyen de briser l'influence de Kyôkasuigetsu, parce que sinon ils sont dans la merde et ils n'en ont pas gros dans la caboche.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Aizen a un bankai mais on ne l'a pas encore vus ^^
l'hynose complete c'est son shikai , le character book de bleach le prouve , donc il est loin d'avoir montré de quoi il est capable .
Pour moi c'est monstrueux ( dans tous les sens ) ce qu'il as fais a la s.s , surprise totale , tous le monde a ete berné lol
je ferais plus attention au binoclars dans les mangas maintenant ,
qui as dis kabauto ?
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

On touche pas au classique coco sangoku/vegeta c'etait du trés bon pour moi cela reste intouchable ne serait-ce qu'affectivement mais ca vrai qu'ca va dépoté a mort :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Merci princesse =)
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

j'aime surtout le moment ou aizen se faisant rapatrié enleve ses lunettes et lisse ses cheveux en arrière pour regarder ichigo d'un air dédaigneux ....RAH LA CLASSE!!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Aize Sôsuke... LE méchant que je peux pas blairer.

Déjà son retour n'était pas si imprévisible que ça avec du recul, la scène de sa "mort" était truffée de détails suspects :

-Déjà il était trop gentil, les types trop gentil et avec des lunettes c'est forcément suspect :lol:
-Son Zanpakutô était toujours à sa ceinture, un capitaine qui se laisse tuer sans combattre c'est pas très crédible :???: C'était un capitaine(donc quelqu'un d'important en théorie), et on n'avait rien vu de lui, même pas son Zanpakutô...
-Personne n'a trouvé bizarre que le meurtrier se soit fait chier à aller l'accrocher en haut du mur, et en oubliant de récupérer son Zanpakutô...
-Personne n'a été assez intelligent pour essayer de déterminer à qui appartenait le Zanpakutô planté dans son ventre...
-8 volumes après le meurtre y avait toujours pas le moindre suspect (tout le monde savait que Gin n'était pas le vrai coupable)

Ensuite Aizen a peut-être la "classe" (enfin surtout sans ses lunettes :lol: ), mais il est complètement stupide... Monter ce plan shikamarien alors qu'il lui suffisait de tuer Rukia discrétos, de récupérer le Hougyouku, et de continuer ses ptites affaires dans l'ombre. En faisant croire à tout le monde que Rukia était toujours vivante évidemment, et que lui, Gin et Tousen étaient toujours de fidèles capitaines, puisque son Shikai permet pratiquement de créer une réalité parallèle digne de la Matrice sans se fatiguer :roll:

D'ailleurs si son Shikai est tellement infaillible son Bankai doit être... enfin voilà quoi, c'es tlimite de l'abus...

Et bien entendu il zigouille tout le monde et y a pas un Shinigami qui semble luia rriver à la cheveille, alors qu'il n'a même pas utilisé le Hôgyôku... Les Vizards et quelques pointures comme Genryûsai, Isshin ou Kisuke peuvent rivaliser à la limite mais son Zanpakutô semble invincible... Hinamori par contre il aurait mieux fait de la découper en morceaux comme il l'a dit :lol:

Bref un méchant banal, et découper des gens en souriant bêtement ça suffit pas forcément pour avoir la classe pour moi. C'est un méchant pas bô(mais vraiment pas beau :lol: ) qui se faisait passer pour un gars gentil tout faible, méga cliché je trouve...

Les personnages comme Kabuto ou Gin sont tellement plus ambigüs et tellement plus intéressants que les très méchants très forts qui veulent juste devenir encore plus méchants et encore plus forts...

Vous l'aurez compris : JE NE SUPPORTE PAS SÔSUKE !!! :shock: :shock: :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre