Akodo's colo

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Asano Akodo
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 21 mars 2006, 15:51

Akodo's colo

Message par Asano Akodo »

voilà je me suis lancé dans l'infographie et j'ai décidé de faire des colorisations, par contre pour ne pas faire comme tout le monde, je ne colorise pas des couv ou des manga, mais des fanarts, c'est tout aussi bien
bon voici mes premières (pas méchant, non pas taper) oeuvres par ordre chronologiques, l'original puis ma colo

Lee et Neji (mes deux premiers, c'est pas grand chose)

Image Image
Image Image

Les Sannin (par contre il s'est passé un truc dans le cartouche de Jiraiya, j'ai pas pigé mais bon)

Image Image

Hayate (mon préféré pour le moment)

Image Image

Yondaime

Image Image


Voila fini (putain Imageshack qui plante c'est une vrais plaie)
Dernière modification par Asano Akodo le ven. 05 mai 2006, 22:07, modifié 1 fois.
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Ben c'est pas mal du tout ça. :-)
Image
Korona Mitashi
Gennin
Messages : 320
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 20:41
Localisation : Dans le vide

Message par Korona Mitashi »

sans vouloir etre mechant tu fais quoi au juste dans les colos la ?
je suis pas bien place pour dire ca vu que je suis nul en colo mais tu prends juste des images et tu passe des degredes dessus non ?

si c'est pas ca excuse c'est tres beau ;-)
Image Image
Asano Akodo
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 21 mars 2006, 15:51

Message par Asano Akodo »

ben je prend une image en nuance de gris (ou assimilé) et je met des couleurs en essayant de garder la même intensité que les niveaux avec ds couleurs qui vont bien
KiTisAK
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 06 mars 2006, 00:34

Message par KiTisAK »

Ben c'est joli ;) mais c'est plus de la mise en couleur que de la colorisation :D
Les ombres, les formes, les lumières, tout est déjà placé.

Et sans vouloir te casser dans ton élan:
pour ne pas faire comme tout le monde, je ne colorise pas des couv ou des manga, mais des fanarts
La plupart des personnes que je connais (et moi même) qui faisons des colos, c'est sur des fanarts (enfin les linearts quoi).
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est tres beau, surtout le yondaime, il déchire grave, jvais peut etre me faire une panoplie avec si tu le permet biensur
Image
Asano Akodo
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 21 mars 2006, 15:51

Message par Asano Akodo »

pour Kitisak: les seuls colo que je connaissaient (entout cas une part non négligeable) étaient les colos de chap, et pardon pour la faute ethymologique sur colorisation, mais même si c'est pas glorieux (je ne prétend pas me confronter au meilleurs) ce que je fais me plait et je trouve que c'est une autre version de fan que l'on peut connaître, une interprétation personnelle quoi, et sinon sur la tech c'est comment?

pour Kibamaru: vasy et envoie moi le résultat.

et à tous si vous avez des fan du genre de ceux qui me servent d'originaux vous pourriez me les envoyer? ça me fera de la matière
Répondre