Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Ha, l'OM n'avait pas de carotte ?Sagaiolos a écrit :Mais bon quand on leur fout pas une carotte au bout ils courent pas.

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Et hop 29 buts
Avec un peu de chance on peut passer la barre des 30 pour la dernière journée, surtout si Lyon joue de la même façon que ce soir

Avec un peu de chance on peut passer la barre des 30 pour la dernière journée, surtout si Lyon joue de la même façon que ce soir

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Cette saison, l'om est très faible contre les petites équipes, on l'a vu contre le psgNil Sanyas a écrit :Ha, l'OM n'avait pas de carotte ?Sagaiolos a écrit :Mais bon quand on leur fout pas une carotte au bout ils courent pas.

Donc l'om qui joue comme une buse ça n'a rien de nouveau.

Et puis lyon n'en est pas son premier coup du genre, il y a 2 ans lyon champion se fait exploser à gerland par guingamp. Ca me gave perso ce genre de connerie.

-
- Ninja de Légende
Si tu comptes aussi bien les prochains épisodes jusque Next Gen, je comprends mieux le problèmeItachi-san a écrit :Et hop 29 buts![]()

30 buts, on y est déjà Itachi-san

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
En effet... je sais pas ce que j'ai en ce moment, dès que je poste sur ce topic je dis une connerieSi tu comptes aussi bien les prochains épisodes jusque Next Gen, je comprends mieux le problème![]()
30 buts, on y est déjà Itachi-san![]()

Bon bah 30 buts c'est une bonne nouvelle quand même

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

D E G O U T E!
Mercredi c'etait Alonzo qui fait le match de sa carriere. Ce soir c'est Janot et a chaque fois contre Rennes, ca me saoule putin.
Il pouvait y avoir 5-0, Kallstrom qui bourrine a bout portant, vraiment decu.
Et Lyon qui ruine le suspens. Vraiment honteux. J'espere bien que Lille va se faire niquer sur le fil par l'OM tiens. Rennes va massacrer Lille et l'OM gagnera a Bordeaux sur penalty, je m'en fous, mais c'est pas Lille qui va avoir cette 3eme place, "gagnée" par un comportement anti-sportif. A la limite le cas PSG-OM y'avait rien a gagner, mais la c'est un match important pour 3-4 equipes, et ces enflures, ils favorisent Lille. C'est quand meme dingue. Surtout qu'Aulas disait ouais faut se venger de la lecon recue a l'aller, mes fesses!!!! T'as recu un ptit cheque et tu fous ton equipe de CFA pour un match important, franchement c'est honteux. Meme le PSG a ete "plus honnete" la semaine derniere en changeant seulement 4 joueurs. La ils ont mis tous leurs remplacant, mis a part Malouda, faut quand meme pas se foutre de la gueule du monde. Du coup Rennes sa fait baiser son dernier espoir de qualif pour la C1, l'OM peut se la mettre derriere l'oreille aussi, a part sur un malentendu (j'espere quand meme qu'ils vont finir 3eme meme si je les blaire pas, ca leur fera une bonne lecon a l'OL et a Lille.)
Le pire la seule chance pour que Rennes aille en qualif LDC, c'est de mettre un 27-0 a Lille et que l'OM ne gagne pas a Bordeaux. (c'est jouable
)
Mercredi c'etait Alonzo qui fait le match de sa carriere. Ce soir c'est Janot et a chaque fois contre Rennes, ca me saoule putin.

Et Lyon qui ruine le suspens. Vraiment honteux. J'espere bien que Lille va se faire niquer sur le fil par l'OM tiens. Rennes va massacrer Lille et l'OM gagnera a Bordeaux sur penalty, je m'en fous, mais c'est pas Lille qui va avoir cette 3eme place, "gagnée" par un comportement anti-sportif. A la limite le cas PSG-OM y'avait rien a gagner, mais la c'est un match important pour 3-4 equipes, et ces enflures, ils favorisent Lille. C'est quand meme dingue. Surtout qu'Aulas disait ouais faut se venger de la lecon recue a l'aller, mes fesses!!!! T'as recu un ptit cheque et tu fous ton equipe de CFA pour un match important, franchement c'est honteux. Meme le PSG a ete "plus honnete" la semaine derniere en changeant seulement 4 joueurs. La ils ont mis tous leurs remplacant, mis a part Malouda, faut quand meme pas se foutre de la gueule du monde. Du coup Rennes sa fait baiser son dernier espoir de qualif pour la C1, l'OM peut se la mettre derriere l'oreille aussi, a part sur un malentendu (j'espere quand meme qu'ils vont finir 3eme meme si je les blaire pas, ca leur fera une bonne lecon a l'OL et a Lille.)
Le pire la seule chance pour que Rennes aille en qualif LDC, c'est de mettre un 27-0 a Lille et que l'OM ne gagne pas a Bordeaux. (c'est jouable

-
- Corbeau Myope
Tu dis ça comme si c'était la faute du LOSC si Lyon a mis son équipe B
Les lillois allaient pas faire exprès d'y aller doucement pour faire plaisir aux rennais non plus, ils ont rien à se reprocher...
Enfin il n'empêche le comportement de Lyon est quand même lamentable, c'est du mépris pour les autres équipes ! "Maintenant que j'y pense, on est champion et on a bien fêté ça à Gerland en écrasant St-Etienne, on a plus besoin d'y aller à fond. Tiens on va même mettre l'équipe B vu que ces bouseux sont trop nuls pour battre l'équipe première" en gros c'est ça

Enfin il n'empêche le comportement de Lyon est quand même lamentable, c'est du mépris pour les autres équipes ! "Maintenant que j'y pense, on est champion et on a bien fêté ça à Gerland en écrasant St-Etienne, on a plus besoin d'y aller à fond. Tiens on va même mettre l'équipe B vu que ces bouseux sont trop nuls pour battre l'équipe première" en gros c'est ça

Dernière modification par Itachi-san le dim. 07 mai 2006, 00:30, modifié 4 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Ahlala Flyers je suis complètement d'accord.
Mais il faut se faire une raison, ce sera Lille qui finira 3ème grâce à Lyon.
C'est franchement un comportement déplorable de la part des lyonnais.
Et qu'on ne vienne pas dire que c'est parcequ'ils sont déjà champions, la semaine dernière contre St Etienne, ils ont mis l'équipe type.
Alors pourquoi pas là ? Ils ont clairement favorisé Lille en envoyant cette équipe, c'est vraiment un sale comportement.
Bizarrement, je ne pense pas qu'ils passeront devant le comité d'éthique, eux
Mais il faut se faire une raison, ce sera Lille qui finira 3ème grâce à Lyon.
C'est franchement un comportement déplorable de la part des lyonnais.
Et qu'on ne vienne pas dire que c'est parcequ'ils sont déjà champions, la semaine dernière contre St Etienne, ils ont mis l'équipe type.
Alors pourquoi pas là ? Ils ont clairement favorisé Lille en envoyant cette équipe, c'est vraiment un sale comportement.
Bizarrement, je ne pense pas qu'ils passeront devant le comité d'éthique, eux

-
- Ninja de Légende
Lyon n'a pas donné 61 points aux Lillois...vampire-master a écrit : Mais il faut se faire une raison, ce sera Lille qui finira 3ème grâce à Lyon.
C'est surtout grâce à eux-mêmes.
-
- Jounin
Ouaip c'est plutot de mettre une equipe B sachant que leurs adversaires avaient le feu aux fesses pour la 3eme place, alors qu'aligner cette equipe au Mans, n'aurait RIEN changé du tout pour eux, la bataille aurait ete rude, apres, p-e que Bordeaux fera la meme chose la semaine prochaine, mais ca serait pas dans leur style et ca en serait meme desolant. Le championnat de France qui est loin d'etre une reference qui se permet de faire jouer des equipes de CFA dans les matchs a enjeu quand ca concerne plus leur equipe. C'est lamentable. Strasbourg a t'il mis son equipe B contre l'OM alors qu'ils sont en L2? Non, et ils ont accroché le match nul. St Etienne a t'il fait la meme chose a Rennes? Non plus. Lyon a volontairement mis une equipe B totalement a l'opposé des declarations avant le match : OUAIS c'est L'Equipe a battre, vu qu'ils nous ont foutu la misere a l'aller. Faut pas se foutre de la gueule du monde. Il auraient fait jouer ces joueurs la au Mans ca aurait gener personne, les 2 equipes n'ayant plus rien a perdre.
De plus Houiller qui sort : j'ai pas de lecon d'ethique a recevoir. Nan, mais t'as le droit de mettre une equipe serieuse quand y'a des enjeux pour 4 equipes et dont le resultat du match augmentera le suspens. C'est juste une question de logique. Si Lyon met son equipe A, ils perdent pas ce match je suis desole, les erreurs sont tellement enormes que ca en est ridicule. Vercoutre qui se mange 2 lobs dans la meme soirée, c'est un manchot ou quoi? Franchement c'est honteux, encore mercredi j'etais vert parce que rennes marque pas alors qu'ils dominent tout le match. Mais la c'est franchement debile. Lille gagne pas, Il reste toujours 4 equipes a pretendre a la LDC, dont un Rennes-Lille qui aurait fait un match enorme. La on en est limite a prier pour que Bordeaux envoie pas son equipe de CFA pour que l'OM ne soit pas propulser a la 3eme place par un cadeau.
De plus Houiller qui sort : j'ai pas de lecon d'ethique a recevoir. Nan, mais t'as le droit de mettre une equipe serieuse quand y'a des enjeux pour 4 equipes et dont le resultat du match augmentera le suspens. C'est juste une question de logique. Si Lyon met son equipe A, ils perdent pas ce match je suis desole, les erreurs sont tellement enormes que ca en est ridicule. Vercoutre qui se mange 2 lobs dans la meme soirée, c'est un manchot ou quoi? Franchement c'est honteux, encore mercredi j'etais vert parce que rennes marque pas alors qu'ils dominent tout le match. Mais la c'est franchement debile. Lille gagne pas, Il reste toujours 4 equipes a pretendre a la LDC, dont un Rennes-Lille qui aurait fait un match enorme. La on en est limite a prier pour que Bordeaux envoie pas son equipe de CFA pour que l'OM ne soit pas propulser a la 3eme place par un cadeau.

-
- Jounin
Et le pire c'est que sur le 3ème, il saute pour ne pas remanger un lob et lattaquant la met à ras de terre.Vercoutre qui se mange 2 lobs dans la meme soirée, c'est un manchot ou quoi?

Bordeaux, ils ne feront pas la même que Lyon. Ils ont de l'amour propre au moins. ^^
Et Houiller est un minable dans presque toutes ses déclarations. Faut qu'il arrête de se croire supérieur aux autres...
-
- Ninja de Légende
Sisi ils vont faire la même, ils vont faire chier l'OMvampire-master a écrit :Bordeaux, ils ne feront pas la même que Lyon. Ils ont de l'amour propre au moins. ^^