Katie Mélua, une voix magnifique

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Katie Mélua, une voix magnifique

Message par neji_hyuga »

Image Image

Voila une artiste que j'ai découvert il y a très peu de temps de sa (samedi derniers dans une émission dont tout le monde en parle ^^)

Et c'est rare que j'accroche autant apres avoir seulement entendu un petit passage, donc ma curiosité ma poussé à la Fnac du coin et la je tombe sous le charme

Pour avoir plus de détail je vous envoi sur son site officiel qui est tres bien fourni, ça sera mieux qu'un pavé qui ne veut rien dire que j'peut faire :lol:
En gros c'est une jeune artiste géorgienne qui a de la voix et un style sublime

perso j'ai plus accroché a son derniers album "Piece by Piece" (en particuliers les morceaux "Nine million Bycicles" et "Spider's Web"), elle n'en a fait que 2 mais je vous les conseil vraiment ;-)

Voila, et si vous connaissait d'autres artistes dans le même genre je suis preneur, je pourrait remanoeuvrer le topic au cas ou
Image <= Neji's Gallery
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J'ai les deux et :roll: j'adore :oops:
Miammm comment c'est beau ..
Ca ressemble à Norah Jones .. mais pas pareil .. et c'est ca qui donne un goût de renouveau

Elle a une voix très chaleureuse et arrive à nous bercer avec n'importe laquelle de ses chansons .. et à nous faire oublier que si on écoute tout l'album en somnolant .. ben on aura pas fini de bosser le tp à temps.

Enfin superbe chanteuse (dans tout les sens du terme en plus :oops: )
Je ne saurai trop vous la conseiller.
Image
silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

Message par silverkeops »

Je vous plussoie allègrement !
Je l'écoute depuis quelques mois et je ne m'en lasse pas.
Dans une interview elle dit qu'elle fait des chansons essentiellement pour faire passer de l'émotion à ceuw qui écoutent et je dois dire qu'elle y arrive parfaitement !!

Si elle me demande en mariage, je l'épouse direct !
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
Répondre