Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

yiN
Chunnin

Message par yiN »

SPOIL

moué moi j'espere qu'Izumi va mourir tout simplement, et puis je crois que ca ne fait pas longtps qu'ils st sortit de la piece alors y etre deja retransporté serait bizarre je trouve.

moi ce qui m'interesse surtout maintenant c'est de voir ce qui va se passer du coté de kei, meme si je suis persuadé qu'a un moment ou un autre il retournera dans la piece mais bon ...

/spoil
on devrait le faire dans toute cette partie pour les gens qui ne suivent pas les scans
je te le fais pas dire ;) ( enfin personellement c'est ce que je fais )
si je me suis adressé a toi c'est sans faire attention, du faite que dans ton msg tu defendais + ou - le fait de ne pas prevenir d'un spoil ( meme si toi tu previens ;) )
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Spoil trés léger sur le tome 15

La durée entre deux missions est variable. Dans le tome 15, ils ont eu droit à deux missions à la suite. Je ne voix pas trés bien à quoi à sert la 1ère à part former les petits nouveaux à la deuxième.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Spoil
yiN a écrit :moi ce qui m'interesse surtout maintenant c'est de voir ce qui va se passer du coté de kei, meme si je suis persuadé qu'a un moment ou un autre il retournera dans la piece mais bon ...
Oui c'est ce qui m'interesse le plus aussi.
Le seul personnage important pour l'auteur est Kurono, les autres on sent qu'il peut les faire crever, parce qu'il s'est reveillé du mauvais pieds. :roll:

Sinon en se qui concerne Izumi je pense encore qu'il va ressusiter et ca pourra meme le changer mais je ne suis pas tres sur.
Image
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

Kurono n'est pas le seul perso principale même s'il reste ultra dominant. Sakurai a également eu droit à des petits devellopemnt par la suite. D'ailleur dans le guide book, oku nous apprend que sakurai était à l'origine un autre de ses projets de manga mais plutot que de lui faire une série il a choisi de l'incorporer à gantz.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Dans le tome 15, ils ont eu droit à deux missions à la suite
ah exact j'avais completement zapé
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

Triste nouvelle. Les deux teams qui traduisaient gantz en francais ont cessé leurs activités. Ya plus qu'à attendre demain pour le nouveau chapitre 233.

Spoil
Demain nous aurons soit la confirmation de la mort d'Izumi qui se traduirait par un retour à kurono et ses problèmes d'amnesie, soit à un nouveau coup de théatre dont oku a la recette mais généralemnt il les garde pour la fin.
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Quelqu'un peut expliquer le zappage no jutsu d combat Izumi/Ahmed???
Si il y aurait eu une elipse l'auteur aurait pu nous donner une ptit signe quand méme...je capte kedale :???:
Image
Merci princesse =)
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon euh... en fait je viens de découvrir Gantz... dans une des boutiques médias du MK2 :mrgreen: . Je ne sais pas pourquoi, je voulais commencer à lire ce manga et je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir un premier aperçu. Et franchement sans même avoir lu le tome 1 en entier, j'ai été assez emballé par deux choses, les graphismes et la mise en page qui sont absolument magnifiques, mais surtout un héros particulièrement détestable qui me le rend si attachant ^^.

Bon malheureusement je n'ai pas d'argent en ce moment XD donc je n'en découvrirai pas plus pour l'instant, mais sur ce que j'ai vu c'est réellement un manga qui mérite le coup d'oeil ^^.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

hoctopus a écrit :Quelqu'un peut expliquer le zappage no jutsu d combat Izumi/Ahmed???
Si il y aurait eu une elipse l'auteur aurait pu nous donner une ptit signe quand méme...je capte kedale :???:
Spoil

Comme je l'avais dis quelques posts avant Nassim Ahmed est le nom d'un boxeur professionnel et ce n'est pas le mec qui parle au telephone.
Dans le 231, quand il leur dit qu'Il peut avoir Izumi seul, ils lui donnent un ordre, surement qu'ils arrivent et de leur laisser Izumi car apres on les voit arriver a la place.

EDIT > Chap 233 out chez Ritual (je persiste a croir a la resurrection d'Izumi :roll: )
Image
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

Spoil 233
Bon sang moi qui croyait qu'il était définitivemnt mort, je le voix se relever et faire la conversation avec Ryouko mais bon vu sa posture , je ne crois pas qu'il attend les secours. Bon ben on va devoir attendre la traduction anglaise de jinchuuruki.
Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Dites, pour savoir, y a plus personne pour fansuber Gantz manga en VF?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Alzeir a écrit :Dites, pour savoir, y a plus personne pour fansuber Gantz manga en VF?
C'est pas licencié ? :?:
Peut etre qu'il y a une nouvelle saison que j'étais pas au courant alors :???:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Le manga est licencié mais il y'avait quelques Team qui le subbé. Scan-art et une autre avec un nom de curry.

Maintenant, si j'ai bien compris, elles ont arrêté. De façon temporaire du moins.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

lebibou a écrit :Le manga est licencié mais il y'avait quelques Team qui le subbé. Scan-art et une autre avec un nom de curry.

Maintenant, si j'ai bien compris, elles ont arrêté. De façon temporaire du moins.
Scantradé surment :mrgreen: mais je crois qu 'il parlait de l'anime ^^
Puisqu'il utilise le terme "fansub"
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Ben il dit
y a plus personne pour fansuber Gantz manga en VF?
Il dit Gantz Manga et non Gantz anime. Je pense simplement qu'il ne connaissait pas le terme scantradé.

De plus, il dit « Y'a plus personne…» ce qui sous entend qu'auparavant, et même il y'a peu, quelqu'un le faisait. Or, ça va faire belle lurette que l'anime est plus fansubé (l'a t'il été d'ailleurs ?)

Donc j'en conclus qu'il parle belle et bien du manga.

Liste des choses à faire : arrêter de se prendre pour L.
Image
Répondre