Sondage psp

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Qui possède la psp ?

oui
16
35%
non
30
65%
 
Nombre total de votes : 46

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

d'accord pour le prix, c'est vrai que c'est pas abordable pour tout le monde car c'est tres cher pour une portable (surtout que maintenant pour une psp t'as 2 ds) mais bon allez on va relativiser (juste pour pas rester totalement négatif hein) :
la gizmondo qui ne nous fera pas l'honneur de sortir en france (en tout cas pas pour l'instant) coute 400 € et malgres sa puissance censée dépasser celle de la psp les graphismes font pale figure.
comme quoi y'as pire....
meme si la PSP est quand meme une belle arnaque au niveau du prix, enfin bon, esperons que les prix baisseront (vers noel)
mais le pire je trouve, c'est que sony qui vante beaucoup les mérites multimédia de sa console est meme pas foutu de nous inclure un cable psp/pc dans le value pack, faut l'acheter en suplément (enfin bon c'est des cables mp3 standard moi j'en avait déjà 2) :lol: vraiment trop con chez sony

par contre pour la fragilité me fait pas rire, je l'ai depuis 4 mois, j'y ai pas spécialement fait gaffe, j'ai du la faire tomber une bonne 10ene de fois sur le carelage, sans compter le nombre de coup que j'ai du mettre dedans quand je m'énerve sur burnout (je suis relativement mauvais perdant), ou alors c'est ma psp qui est blindée ^^ (d'origine hein j'ai aucun accessoire en dehors de ma ms 512mo)

no moi ce qui me fait le plus chier dans l'histoire c'est le prix des memory stick, 65 € pour 512mo c'est cher, enfin bon comme par hasard les ms sont le format propriétaire de sony, vivement l'adaptateur neoflash pour faire passer les cf, 2go au prix de la ms 512 ça passera un peu mieux, mais faudra acheter l'adaptateur, et une dépense de plus...
franchement la psp je trouve que c'est une putain de console mais faut mettre le prix dedans pour bien en profiter

y'as beaucoup de choses vraies sur mouton.tk, mais l'article sur la psp est quand meme une belle connerie, que le reste du site soit vrai ou pas, possesseur de psp depuis début juin je n'ai a me plaindre d'aucun défaut de frabrication, j'suis ptet tombé sur une bonne série aussi, pour moi le défaut qui se fait sentir c'est la diversité des jeux, meme si y'as pas mal de bon voire tres bon jeux, j'ai l'impression d'avoir une console avec 10 jeu de bagnoles pour un jeu autre que course, d'ailleurs la surexploitation du genre "jeu de caisse" est un truc qui est arrivé avec la PS premiere du nom et j'ai jamais compris pourquoi
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Pff faut arretez de dire n'importe quoi , comme dans le lien ou le gars parle de je ne sais quoi les erreurs la

Il y a quelques vérités mais le reste :shock:

Déja quand tu y joues , tu risques pas de la faire tomber appart si tu y joues dans la rue comme un guedin et qu il ya des passants^^ il suffit de s'assoir c'est tout

190 euros la console sur lik sang et moi je vous assure qu elle en vaut le prix et perso vu tout ce qu elle fait 190 euros c'est quedal

C'est pas pour dire mais une console qui a la meme qualité que la ps2 au début ( la psp est a ses débuts aussi)
Qui en + a de pures merveilles comme ridge racer burnout bleach 2 et j'en passe vous trouverez jamais des jeux comme ceux-la sur NDS surtout avec cette qualité et cette jouabilité

Maintenant je vous inviterai tous a jouer a TALES OF ETERNIA qui est sorti au jap et a été patchée par une team anglaise , c'est une pure merveille qui a le meme gameplay que tales of symphonia sur GC avec des graphismes magnifique et celui qui y jouera comprendra que la NDS n'arrive pas a la cheville de la psp et que aujourdhui pour moi elle est bien plus attrayante que la ps2 ou la GC

Les jeux sortis sont peut etre des suites ou des rééditions mais la NDS elle ,c'est quoi ?

Un MArio qui n'arrete pas d'etre refait a chaque fois depuis 84 ou je ne sais quoi , et en + la c'est le meme que sur 64 ,appart la gamme MARIO il n ya rien d autre, un Naruto avec des graphismes a faire peur ,des graphismes de GBA =_=,
des jeux de shoot em up avec des graphismes entre nintendo 64 et snes ,perso je prefere largement la psp

Apres la batterie c'est bien vrai , c'est de la merde ,tu la recharges il ya marqué 10h tu joues 4h plus de batterie , mais la encore il y a une solution ,tu fais un backup de ton jeu tu le mets sur ta memory stick , tu te mets en version 1,5 et tous tes jeux ACHETES tu en fait des backups et tu les fouts sur ta memory stick , la le lecteur n'est plus utilisé et tu joues pendant 6 7 voir 8 heures sans trop de problemes,

La Psp peut en + se targer de faire mp3 Mp4 (vidéo divx),lecteur umd qualité dvd, en + tu peux jouer aux émulateurs de vielles consoles si tu as les originaux ,ce qui te permets de ne pas emmener t'as vielles consoles avec toi ^^
tu peux meme regarder tes scans dessus^_^

Et puis perso moi j'ai pes5 sur psp , serieux quand on joue a un jeu de cette qualité on comprend pourquoi le président de Sony dit que c'est la plus belle chose technologique au monde

Apres il y a l'histoire des pixels morts, faut arreter d'etre bete,une console de cette qualité avec un ecran LCD aura forcément un jour des pixels morts, mais a ce moment ce sont tous les écrans LCD qui peuvent un jour avoir des pixels morts , du fait de leurs hautes résolutions et la qualité de l'écran

NDS : 256000 couleurs
PSP : 16m de couleurs

Il y a un monde...

Et puis revenons sur les jeux , etant donné que j'avais la DS (revendue il ya peu) le meilleur jeu de la Ds est sans doute Jump super star, il est bien ok mais ca va pas plus loin , on se croirait jouer sur une gba, ok c'est une évolution ,sans connaitre la psp on aurait pu etre bluffé,

mais le probleme étant que la psp n'est pas une simple évolution mais est une tout autre révolution,

Comparaison faite soit vous préférez jouer a une N64 avec les jeux qui vont avec lol :p ou soit vous preferez jouer a une ps2 avec les jeux et nouveautés qui vont avec ,

Je dis bien nouveautés parce que la psp peut elle prétendre a avoir toutes les nouveautés sorties (vu sa qualité), je parle bien sur de NFS MOST WANTED (qualité consoles de salons pas GBA :lol: ), GTA LIBERTY STORIES, un futur Bleach 3 ,Naruto qui va bientot sortir et qui pourrait tres bien ressembler a un Naruto 3 sur ps2 , les possibilités techniques de la psp le peuvent aisément...

PS : Bleach 2 est magnifique au passage

Contrairement a la Ds qui s'est vu mourir le jour ou la psp est sortie,
Je vois mal comment la console pourrait s'en sortir ,C'est plus une console pour gosse avec d'un coté les pokémons d'un autre les yugioh, appart ca les remakes ,il y a aucunes nouveautés prévues et les seuls jeux de qualités sortent au japon

Bon perso vous avez surement du voir ma préférence pour la PSP , tant elle ma bluffée la premiere fois ou je l'ai allumée avec le ridge racer et cette cinématique qui me titille l'oeil encore :p
Et cette qualité qui éblouit mes yeux et ceux de mon entourage quand dans le train je joue a la petite psp et qu on entend des dérapages consécutifs et les passages de rapport

VIVE LA PSP

Au passage je dirais que aucune comparaison ne peut etre faite parce que la DS et la PSP n'ont rien a voir et le PRIX comme certains l'ont mentionné qui est c'est vrai un peu cher en magazin, quand meme 250 euros...est quand meme amoindri de 60 euros sur internet ,puisque la PSP coute 190 euros pour des capacités 3 x voir 4x supérieures a cette meme DS

LA MS devra aussi etre acheté quand meme 80 euros sur le net une bonne 1GO sous marque , et puis apres tronkil pour longtemps !

PS : Par rapport a GLK moi j'ai fais tomber ma PSp sur le sol d'ailleurs j'ai cru avoir une crise cardiaque et par miracle elle n'a rien eus du tout

Et au passage vous comprendrez que a l'heure actuelle que ca soit la PSP ou la DS , tu fais tomber l'une ou l'autre tu risques de la casser

Et puis la psp peut avoir une protection et la faire tomber avec une pochette c'est rien ^^, la Ds quand tu y joues ,elle n'a pas de protection , elle tombe le clapet est ouvert , crack plus de Ds, et le stylet au passage abime a force gravement l'écran

Donc pour moi les faux exemples de l'autre fanatique Nintendo anti Sony ne servent a rien et la plupart sont faux ou bien trop exagérés

Perso je vous conseille la PSP car c'est une console qui est vraiment géniale et que moi j'aprécie énormément appart sa batterie qui passe quand meme quand on a fait des backups de ses jeux
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

ahah

on va y aller doucement donc...

ta psp est surment genial et tout le tintsoun qui va derriere ...
mais arrete un peu avec tes graphismes .. tu joue a un jeu parce qu il t en colle dans la retine.?? parce qu en le regardant tourner tu fais :shock: ??

Ben je pense que tu perd un peu ton fric ..
un jeu ca doit t amuser pas te faire te demander si tu va regarder une enieme fois la "maginfique" bande de presentation
enfin apres tu fais ce que tu veux ...

Bref .. la qualité des graphismes je m en tamponne ...
exemple : Tetris 3bouts de briques et pourtant combien d heures passé dessus? je les compte plus

Ensuite tu parle des films etc.. et j en passe ^^
franchement tu regarde tes scans sur ta PSP?? :roll:
lol les films ca aurait pu m interesser .. mais le format UMD j ai vite oublier ...
et perso comme je t'ai dis une console qui fait machine a laver ca peut etre super pratique mais c'est pas ce que je recherche ...

pour moi une console (surtout une console portable) doit etre bon marché .. pour pouvoir etre acheter par tout les gosses dans les cours de recré et pour pouvoir se faire des parties a plusieurs ...
la PSP tu peut peut etre t amuser comme un fou tout seul dans ton coin sur ton Ridge Racer .. mais des que tu veux te battre contre tes potes .. tu as interet a avoir des potes qui ont de l argent ..
parce que meme 190€ sur le net (ce qui prouve bien qu on arnaque les gens a la vendre a 250€) je trouve ca encore cher pour une console

Les pixels morts c'est vrai que tout les ecrans LSD en souffre .. mais la PSP a un ecran de qualité mediocre .. comme tout le materiel vendu par Sony (sisi .. tu retourne bien ta Play pour jouer dessus apres 3 ans ... tu tu laisse bien ta play2 a la manivelle 5 heures apres l achat ...)

Enfin .. ton argument de "Nintendo c'est pour les gosses" tu me l epargne s il te plait ...
les jeux qui marchent le mieux sont certes des jeux orientés enfant .. (quoi que c'est a revoir) mais de l autre coté on a des editeurs qui se tourne vers Sony pour faire du pognon ...
On attaque le client la ou il y a du fric ..

et travailler avec Sony n a pas l air d apporter moultes prouesses videotheques ..
ca fait plusieurs annees que je ne me suis pas amusé (vraiment) sur un jeu video ... (a part nos chers nintendo) et pourtant etant (plus) jeune .. ca ne manquait pas ...

la cours au bits et aux graphismes je la vomis ...
ca a detruit le monde du jeu video .. le vrai esprit des jeux video .. qui est de s amuser avant de faire du fric...
Faire du fric avec des jeux genre GTA au peril de la santé mental des gamins ... deplorable ...
et maintenant les gamins ne veulent plus de nintendo .. parce qu il n y a pas assez de sang .. :evil: pfff

bon ^^ j ai me souis un tiopi emballé ...
Gomenasai

Je dis pas d bien de la DS je la connais pas ..
mais comme tu dis on ne peut pas les comparer rien qu au niveau du prix..
une Psp ca sers pour moi a rien d autre qu a rapier des tunes a ceux qui en ont ...

Oula j suis dur j trouve :roll:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

juste une annonce car l'un de vous à parler de tales of eternia,il est prévu qu'il sorte en français sur psp!!

happy happy happy
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Merde heureusement que j'ais precise precedement qu'il fallait prendre le site à la legereImage.

Vous etes beaucoup trop serieux sur le coup la!Image
Comme quoi les mentalités changent enormement aux vu des differents Forums.Image

Je respecte les avis d'istari et de jojo87, ils soutiennent leur opinions dans des choix parfois moins judicieux mais tout aussi acceptables. Maintenant je pense toujours que la Psp ne merite pas sa reputation (oui je ne vais pas changer non plus d'opinionImage) ni l'engouement qu'elle sucite.
ImageImage
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ouais j'ai vu ça aussi, édité par ubisoft me semble-t-il, si c'est vrai c'est une nouvelle magnifique car j'ai vraiment envie d'y gouter (ma ms est pas assez grosse pour le faire rentrer, pis si il sort en fr c sur c'est un jeu que j'achete) sinon c'est cool car les jeux commencent a se diversifier grace a ubi : on va avoir droit a un PoP 3 qui va bien représenter le genre action-plateforme, un tales of eternia qui est un rpg magnifique aussi, on a le droit aussi a un bleach 2 (et j'espere 3) de tres bonne facture, et un naruto est en dev (je prie pour un portage de narutimate hero 3) ça commence a venir, parce que la les jeux de courses ça commence a devenir lourd...
sinon les graphismes c'est vrai que c'est pas ce qui compte le plus, mais bon c'est un plus quand meme, pis de beau graphismes empechent pas de s'amuser
non par contre ce qui me gene beaucoup avec la psp et la ds aussi d'ailleurs, c'est que j'ai l'impression qu'avec ces nouvelles possibilité de graphismes c'est la mort commerciale de la 2d, quasiment tous les jeux qui sortiront a l'avenir seront en 3d et je trouve ça bien dommage, quand on voit les titres de qualité présent sur gba
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah oui les graphismes ca compte beaucoup ^^

Apres ca dépend de quel jeu tu joues (Istari), si tu joues a un jeu de voitures ou de combats autant qu il soit joli, Guilty gear reload XX , c'est un jeu de combat 2D mais il est extra , hyper bon gameplay bon graphisme, ca fait plaisir il est quasiment comme sur ps2

Dans ce cas la je prefere largement un jeu aux graphismes épatant , graphismes épatant ne veut pas forcément dire 3D =_=, il ya de la 2d magnifique aussi....

Tu joues a un jeu pour t'amuser ,mais c'est bien mieux quand le jeu est joli...

Je me lasse pas de rejouer a ff6 chrono trigger et supermario avec emu sur psp, ca veut rien dire ca , mais perso pour des jeux de voitures de shoot em up si la qualité n'est pas au rdv bah ca sert strictement a rien ,j'ai vu metroid machin la sur DS euh perso je prefere largement coded arms^^

Apres tu as Tales of Eternia ,le truc c'est de se rendre compte que sur DS il est pas possible de faire un jeu comme ca, et quand tu y joues moi je t'assures que tu t'amuses beaucoup ,surtout par le gameplay des combats... a la tales of symphonia,

Tetris : combien d'heure tu as passé dessus , tu dis bien combien d'heures tu AS PASSE, c'est bien du passé, parce que a présent ca m'etonnerait bien que tu y passes encore des heures^^

Euh le format UMD ,tu peux mettre les films en MP4...

une console qui fait machine a laver, t'es serieux la lol??

Elle est comme il faut la console un écran bien large qui est comme il faut et les boutons sont bien placés , on s'y habitue tres vite, peut etre quelques problemes avec le stick

Euh au passage , la DS coute 150 euros ^^ la psp 190 euros , 40 euros pour 2 consoles totalement différentes aux niveaux capacités, je trouve pas ca cher payé

Et comme tu le dis , la DS est bien une console pour gosse, moi je m'en fouts complétement des Pokémon et Yugioh , pour te dire la console je l'ai re eus par mon frere et pourtant pour l'instant elle dort =_=

Le seul jeu ou tu t'amuses vraiment c'est jump super star , c'est tout , les autres jeux c'est bon ,t'as vu le jeu une fois ca suffit

Euh la c'est complétement faux, les jeux qui marchent le mieux sont ceux orientés enfant =_=

C'est une blague ou alors ca marche bien chez les gosses c'est a dire de 8 a 14 15 ans,

Je sais pas trop quel age tu as mais a un moment tu grandis et puis les pokémon et yugioh, ou les marios que tu as fais 100 x et qui au final ne valent pas le mario world version SNES t'en as marre ^^

Euh moi c'est plus l'inverse ca fait un moment que Nintendo ne gere plus rien ,il sorte a l'année un jeu qui est correct , parce que bon appart Resident evil 4 les resident evil quoi, et puis Naruto gekitou ninja taisen , surtout que la france ne peut meme pas en bénéficier au passage ^^ , il ya pas grand chose

ET PUIS ZELDA aussi que dis je , mais la c'est sur la GC , moi je te parle de la DS,

A coté tu as déja d'excellent jeux prévus sur psp ,GTA c'est pas fait pour les gosses en meme temps lol ... mais la psp n'est pas faite non plus pour les gosses ,et jepense qu a 15 16 ans t'es plus un gosse non plus , alors bon l'argument du au_ péril de la santé mental des gamins , ca marche pas trop

Je vois pas ce qu un pes5 , un tales of eternia des jeux de voitures , ou bien meme des jeux mangas sont déplorables...

La Psp ne sert pas a rapier des tunes a ceux qui en ont ,c'est une console portable haute définition qui touche un publique plus agé c'est tout

C'est clair qu une Psp ne sert a rien dans les mains d'un gosse de 12 13 ans , mais bien + pour du 16 et +...

Moi personnellement je trouve que cette console a tous les atouts pour elle , de bons jeux , et de bons jeux de prévus et puis la console la plus puissante "portable" de + elle permet beaucoup dechose , tout ca pour quoi 40 euros de + que la DS, c'est pas si cher que ca ^^

Maintenant acheter une console pour un seul jeu c'est un peu de l'arnaque , parce que la DS appart jump super star....voila quoi

A coté comme tu sembles penser que la psp n'a pas de jeux attrayant,je te dirais de jouer a burnout ,nfs,Ridge racer, Guilty gear XX,Tales of , tu verras que cette console en vaut la peine

Au passage euh personnellement ,de + en + de monde achete la Psp et revende la DS, beaucoup de gens disent du mal de cette console , moi y compris au début mais une fois que tu l'as montre au peuple et que tu joues a un bleach 2 a 2, la c'est plus pareil que ca soit bleach 2 Ridge racer burnout a 2 c'est excellentissime , et moi je t'assures que énormément de monde achete cette console a l'heure actuelle

*promoteur pour console PSP SONY*

Ps : lik-sang ils vont se faire des tunes :p
chaduri
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 15:33
Contact :

Message par chaduri »

Moi j'ai la PSP jap 1.5 mais je n'ai pas le temps de jouer à tous les jeux :sad:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah depuis que j'ai downgradé de la version 2.0 a 1,5 (merci G.L.K ;-) )

Bah les jeux défilent, moi je te conseillerais :

Tales of Eternia , alors la si tu veux un jeu utilise qui est extra et surtout qui n'est pas soulant du tout ,et qui prend pas mal de temps (longue durée de vie) bah prends le !

Apres PES 5 , moi je l'ai sur PSP , excellent ,tres jouable et quel plaisir

Puis un petit jeu de voiture ,joue a ridge racer ,ou burnout , NFSUR au début il est pas mal mais il soule tres vite ,

Apres tu as bientot NFS Most Wanted donc bon

Et bien sur j'oubliais , il te faut Bleach 2, qui a un putin d'opening/ending, une musique dans les menus extra ,elle est douce et apaisante (musique japonaise traditionelle), et puis tres beau design , et puis bon quand tu joues tu délires bien avec hitsugaya et surtout byakuga qui est un monstre pire qu itachi dans naruto (jeu)


Edit : T'as la version 1,5 profite en serieux, quand je pense quand j'avais la version 2 , je voulais pleurer, avec la 1,5 c'est tout autre chose lol !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

mouais ...
c'est pas ca qui me fera acheter une Psp 8-)
Mais j avoue que ce qui me tape sur le systeme c'est de votre notre grande ecole du jeu video (Nintendo oui je parle de toi la) passer a la trape depuis quelques annees ..
alors oui c'est magnifique .. au japon Nintendo marche toujours bien ils ont leur jeux leur politique mais dans le reste du monde ca souffre
et personnellement je joue en France

alors la solution? passer sur Sony? plutot mourir :twisted:
Sony comme je l ai deja dis je trouve que leur materiel est d un niveau conception russe (a se demander si ils delocalisent pas)
Quand tu vois que les premieres ps 2 pouvaient pas lire les DVDs qui etait tout de meme l un des points forts commerciaux de la machine ...
ou quand tu vois que en tordant une PSP premiere generation tu ejecte le disk :shock:

alors oui, vous n avez pas de console premiere fournée dans les mains.. mais tout de meme .. j ai l impression qu ils testent leur materiel... dans les mains des clients.
Ils savent que leur situation est plus ou moins assurer de par le nombre d editeurs derriere eux alors voila
On parle de guerre des consoles mais la guerre est finie ...
Les mentalités ont changé .. le jeu video c'est devenu synonyme de PlayStation et ca tu vois ca me les brise...

Ca me soule de voir une grande maison comme Sega rabattue au rang d editeur de jeux, celle de Nintendo qui se retrouve faire de la figuration au fond du magasin de jeux video de chez moi.. (une demi etagere quand la PS2 en a 5) ...

Mais pour revenir sur un point que tu as parler ...
quand je dis que je n aime pas la course aux graphismes .. c'est parce que c'est devenu le nouveau standard de comparaison des jeux .. peut etre pas pour toi .. mais pour la masse des joueurs ..
demande a ton vendeur de jeux videos .. ce qu il pense de tel jeu .. le premier mot qu il te dira c est "graphisme"
Non je ne joue plus a Tetris .. mais je prefere un advance War tout epuré a un je ne sais quel jeu fouillé plein de polygones que tu n arrive pas a voir...
ca en met surment plein les mirettes .. mais c'est pas ca qui me fera acheter un jeu ...

La preuve faut pas le dire .. mais je joue bien plus a des jeux d emulation qu a des nouveaux jeux ..
J ai une Gc mais j y ai pas toucher depuis 5mois ^^
Par contre je suis sur Chrono trigger, FF 6, Zelda un peu tous, Bahamut Lagoon, lol et meme Nintendo World Cup ;-)

Enfin, je joue beaucoup moins qu avant depuis que je me suis remis aux manga ;-)
et pis je bosse parfois aussi
5h10? bon une jeure de dodo et :arrow: fac
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Jamais un objet signé Play Station n'entrera dans ma demeure dédiée à la manipulation exclusive des jeux Nintendo!!!!

Et même s'ils sont en perte de vitesse en ce qui concerne les nouveautés Game Cube et la longue attente de la Révolution (ou la Wii), je ne cesserais de le répéter: c'est Nintendo qui a tout inventé dans le monde du jeu vidéo, et qui continue à inventer toujours et toujours plus de nouvelles manières de jouer, alors pourquoi chercher ailleurs des ersatzs incomplets de ce que Nintendo font à la perfection?????

(sorry, les fans de PS, faites excuses mais je suis une inconditionnelle Nintendo!!!!!!)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
zetsusama
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : dim. 07 mai 2006, 18:58
Contact :

psp

Message par zetsusama »

la psp a comme defauld d'étre acccible a ceux qui ont un gros porte monais lol moi je ne l'ai pas
mais j'ai comme la portable de chez nitendo la DS
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Vous allez pas polimiquer pendant des semaine sur la psp et la ds chacun fait ce qu'il veut de son fric et chacun s'amuse comme il veut c'est tout pas besoin d'en faire tout un plat.

Perso j'ai acheter la psp cet hiver et franchement je suis pas decu,ya 2 ans j'ai acheter la game cube et j'etait trop content de l'avoir ya des jeux super dessus: metroid,zelda,mario kart ect...

Mais c'est vrais que la plupart des jeux nintendo font plus "enfantin" que les jeux sony ou microsoft.

Mais toujours et il que sur le marché du jeux video en ce moment il y en a pour tout les gouts et chacun est libre de faire son choix!!!

Pour ma part j'ai acheter la psp parcqu'elle est complete,lecteur mp3 mp4,video,photo,jeux d'une superbe qualité....
Ce quiest dommage avec la DS,c'est que tous les meilleurs jeux sortent au japon et la plupart ne voit pas le jour en europe c'est aussi pour ca que j'ai acheter la psp,plus grande diversité de jeux.

PSP ou DS c'est a vous de choisir!!!

PS: Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a comme trés bon rpg sur la psp?du genre ff merci!!!
Répondre