Le topic des paris à la con
Modérateur : Ero-modos
et si je réponds mais que la réponse ne te satisfait pas ??xoux a écrit :Qui prend le pari qu'il y n'y a personne qui pourra répondre tout de suite à la question que je poserais???
excuse moi mais ca j'aime pas spécialement (meme pas du tout pour tout te dire), ce n'est pas parce qu'une question peut etre compliquée qu'elle est forcément incompréhensible pour les gensxoux a écrit :Personne pourra comprendre ce que je dis, et pourtant ça voudra bien dire quelque chose de précis et d'intelligent.
de plus je ne sais pas ce que tu fais en disant ca , tu te places au dessus des autres ou bien tu les rabaisses ??? ... Ce n'etait pas ton intention (ce dont je suis sur) ?? Alors moi je vais te dire une chose : apprends a formuler , ca peut paraitre insultant que je te dise ca mais crois moi ca l'est tout autant que ce que tu viens de dire. Moi aussi j'ai des questions sur lesquelles je suis sur que tu ne comprendrais pas la moitier des mots (de part nos parcours il est évident qu'on a pas vu les memes choses et que notre culture personnelle est différente) , mais ca servirait a quoi de faire ca ici ?? Faire un étalage de connaissances ??? Aucun interet a mon gout ^^
Je me doute bien que tu ne voulais entrer en conflit avec personne ou meme insulter quelqu'un ici , mais crois moi avec une formulation comme ça il est difficile d'interpréter autrement

Je suis d'accord que le foot est un sujet vraiment bateau (pour pas dire débile ^^) mais c'est un sujet simple pour les paris (au même titre que les autres sports ou des sujets dont les réponses sont claires et précises). Ceux ci se font plus sur des faits que sur des réflexions , un fait n'est pas contestable alors qu'une réflexion l'est , comment parier sur quelque chose dont on ne peut affirmer le résultat ...
Et juste un rappel du titre du topic : "Le topic des paris à la con" , a quoi bon se prendre la tête sur la question alors que l'important est le résultat

Si on récaptiule je ne te reproche pas le fait que tu puisses poser de telles questions , je te reproche la manière de l'annoncer qui n'est pas spécialement plaisante

(sinon a part ca il ne faut jamais repondre aux provocations de Nil , ca n'engendre jamais rien de bon

(je sais je suis pas crédible en disant ca avec ce set mais la pas le choix

-
- Ninja de Légende
Je la taquinais c'est pour ça, t'inquiète pas 
Sinon xoux, on peut parler microéconomie de l'incertain, matrice multiple, problèmes exogènes et endogènes liés à l'économie, ou même de la comptabilité et de l'analyse financière
Mais j'en vois pas l'intérêt.

Sinon xoux, on peut parler microéconomie de l'incertain, matrice multiple, problèmes exogènes et endogènes liés à l'économie, ou même de la comptabilité et de l'analyse financière

Mais j'en vois pas l'intérêt.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Ghan82, je suis désolée si j'ai blessé quelqu'un, fallait voir en contexte en fait. Le pari de départ c'était sur quand es-ce que je poserais une question idiote... Alors j'ai voulu faire mon intelligente, mais apparemment je l'ai mal fait. C'était pas du tout dans l'intention "de me la péter"... Désolée....
C'est vrai, t'as raison, faut pas répondre aux provocations de Nil!
Méchant Nil!
Cela dit, merci quand même de prendre ma défense. C'est vrai qu'on se taquinait en fait...
Et puis, l'économie, ça me dérange pas non plus d'en parler, Nil!
La phrase que je voulais mettre, c'était plus un clin d'oeil à un ami qui me l'a apprise, et c'était pour rire dessus plus que pour en parler ou trouver une réponse ou mettre mal à l'aise les gens. C'est la phrase culte de mon "club des trois" en fait. Tant pis pour la dédicace... Et encore désolée de tout ce mal entendu!!!

C'est vrai, t'as raison, faut pas répondre aux provocations de Nil!
Méchant Nil!
Cela dit, merci quand même de prendre ma défense. C'est vrai qu'on se taquinait en fait...
Et puis, l'économie, ça me dérange pas non plus d'en parler, Nil!
La phrase que je voulais mettre, c'était plus un clin d'oeil à un ami qui me l'a apprise, et c'était pour rire dessus plus que pour en parler ou trouver une réponse ou mettre mal à l'aise les gens. C'est la phrase culte de mon "club des trois" en fait. Tant pis pour la dédicace... Et encore désolée de tout ce mal entendu!!!
t'inquiete pas y a pas mort d'homme ^^ , et puis y a d'autres gens je pense que j'aurai gueulé directement
, mais comme on a pas a se plaindre de toi j'allais pas non plus devenir désagréable dans ma remarque ^^
(enfin j'ai essayé
)
et voila , on en arrive tous a la meme conclusion

xoux a écrit : C'est vrai, t'as raison, faut pas répondre aux provocations de Nil!
Méchant Nil!
et voila , on en arrive tous a la meme conclusion

-
- Ninja de Légende
Oh l'enflure 
PS : tsss, depuis qu'elle a fait tomber Raaly, je vois que xoux a un traitement de faveur
***edit de Gohan82 : et ouais , même la tête de Filip des 2B3 (alias Grand-Ecart Man quand même , ca deconne pas) ne peut résister a la lame divine
(enfin c'est surtout la tête qui peut pas résister
)***

PS : tsss, depuis qu'elle a fait tomber Raaly, je vois que xoux a un traitement de faveur

***edit de Gohan82 : et ouais , même la tête de Filip des 2B3 (alias Grand-Ecart Man quand même , ca deconne pas) ne peut résister a la lame divine

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
Désolée mais je n'ai fait tomber personne et je n'attends aucun traitement de faveur.
Cela dit, je doute fort que pour un tel malentendu je risquais vraiment quoi que ce soit.
Je ne pensais pas à mal, je m'excuse encore, mais raaly est hors de cause.
Je disais juste que c'était dommage de se cantonner au foot pour les paris à la con, parce que, ben, j'aime bien le sport mais c'est tabou chez moi depuis quelques temps, et je ne peux plus me tenir au courant de quoi que ce soit en ce qui concerne le foot. Alors si on pouvait chercher des sujets plus larges, ça serait bien marrant pour les non footballeux!!!
En tout cas, merci de votre indulgence, et de votre gentillesse, mais j'ose espérer que c'est à moi que tout ça est adressé, et non à l'épée de Damoclès dont vous semblez tous persuadés d'être indirectement menacés dès qu'il s'agit de moi!
Cela dit, je doute fort que pour un tel malentendu je risquais vraiment quoi que ce soit.
Je ne pensais pas à mal, je m'excuse encore, mais raaly est hors de cause.
Je disais juste que c'était dommage de se cantonner au foot pour les paris à la con, parce que, ben, j'aime bien le sport mais c'est tabou chez moi depuis quelques temps, et je ne peux plus me tenir au courant de quoi que ce soit en ce qui concerne le foot. Alors si on pouvait chercher des sujets plus larges, ça serait bien marrant pour les non footballeux!!!
En tout cas, merci de votre indulgence, et de votre gentillesse, mais j'ose espérer que c'est à moi que tout ça est adressé, et non à l'épée de Damoclès dont vous semblez tous persuadés d'être indirectement menacés dès qu'il s'agit de moi!
-
- Etudiant à l'académie
Ben moi je vais me mettre une bannière ridicule sans pari juste par solidarité :)
Faut dire que vous avez fait très fort alors monter le niveau va etre très très dur !!!!!!!!!
Aidez moi je cherche, jordy, McDoom, lorie,.... Vraiment dur dur
Edit bon ca c'est du provisoire mais C'est pas mal je l'ai fais en 12 min ce matin ....
Faut dire que vous avez fait très fort alors monter le niveau va etre très très dur !!!!!!!!!
Aidez moi je cherche, jordy, McDoom, lorie,.... Vraiment dur dur
Edit bon ca c'est du provisoire mais C'est pas mal je l'ai fais en 12 min ce matin ....
-
- Ninja de Légende
Aurais-je perdu ?
Bon je prends quoi moi ?

Bon je prends quoi moi ?

-
- Etudiant à l'académie
Allez, un autre paris !
Comme le premier match de l'équipe de France pour la coupe du monde c'est dans longtemps, j'ai le temps de me faire un ptit paris
Je propose de sortir un peu du foot et de faire un paris sur La nouvelle Star !!!
Moi je paris que c'est Gaël qui va sortir mercredi, il chante beaucoup moins bien que les autres mais ça gueule d'ange l'a sauvé mais cette fois il va y passer
Le releveur du paris doit en contre partie parier sur la sortie d'un autre candidat et celui qui perd devra mettre un jolie set des membres du jury de l'emission (ou de benjamin castaldi, au choix)
Si aucun des deux candidat ne sort, les parieurs auront une semaine de répis jusqu'au prime suivant
Le must étant que quatre parieurs parient chacun sur un candidat différent comme ça, l'unique gagnant pourra contempler les 3 bannières de ses concurents
Ce paris prendra effet dés mercredi et jusqu'au premier match de l'équipe de France en coupe du monde (pour que mon autre paris avec Guiguizmo prenne la relève)
Tout le monde à bien compris ??? Alors j'attend 3 autres participants !!
Je rappelle que je vote pour l'élimination de GAEL
Comme le premier match de l'équipe de France pour la coupe du monde c'est dans longtemps, j'ai le temps de me faire un ptit paris

Je propose de sortir un peu du foot et de faire un paris sur La nouvelle Star !!!
Moi je paris que c'est Gaël qui va sortir mercredi, il chante beaucoup moins bien que les autres mais ça gueule d'ange l'a sauvé mais cette fois il va y passer

Le releveur du paris doit en contre partie parier sur la sortie d'un autre candidat et celui qui perd devra mettre un jolie set des membres du jury de l'emission (ou de benjamin castaldi, au choix)
Si aucun des deux candidat ne sort, les parieurs auront une semaine de répis jusqu'au prime suivant
Le must étant que quatre parieurs parient chacun sur un candidat différent comme ça, l'unique gagnant pourra contempler les 3 bannières de ses concurents

Ce paris prendra effet dés mercredi et jusqu'au premier match de l'équipe de France en coupe du monde (pour que mon autre paris avec Guiguizmo prenne la relève)
Tout le monde à bien compris ??? Alors j'attend 3 autres participants !!
Je rappelle que je vote pour l'élimination de GAEL

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Moi je veux bien relever, mais qui sont les autres participants a l emission?
EDIT : Dominique
EDIT si perte set andre manoukian
EDIT : Dominique
EDIT si perte set andre manoukian
Dernière modification par guiguizmo le mar. 23 mai 2006, 10:25, modifié 2 fois.
Un récapepette des participant encore en lice :
Gaël

Le beau gosse du groupe, il chante pas top je trouve
Christophe

Le chouchou de beaucoup de monde, il chante super bien, il a toujours eu des avis favorable de la part du jury
Cindy

La petite bimbo lolita, elle chante bien elle aussi mais le niveau de ses prestations varie souvent
Dominique

Le grosse voix, elle chante comme aretha Franklin, elle a du potentiel mais chante un peu tout de la meme façon
voilou, je post aussi une tite photo de chaque membre du jury pour les bannière des perdants
Marriane James

André Manoukian

Manu Katché

Dove Attia

et bien sur Benjamin Castaldi

voila, en espérant que ça vous aura eclairé
Gaël

Le beau gosse du groupe, il chante pas top je trouve
Christophe

Le chouchou de beaucoup de monde, il chante super bien, il a toujours eu des avis favorable de la part du jury
Cindy

La petite bimbo lolita, elle chante bien elle aussi mais le niveau de ses prestations varie souvent
Dominique

Le grosse voix, elle chante comme aretha Franklin, elle a du potentiel mais chante un peu tout de la meme façon
voilou, je post aussi une tite photo de chaque membre du jury pour les bannière des perdants

Marriane James

André Manoukian

Manu Katché

Dove Attia

et bien sur Benjamin Castaldi

voila, en espérant que ça vous aura eclairé

Des paris Nouvelle Star! Enfin des trucs qui me parlent! 
Moi, je relève le pari sur CINDY.
Gaël est trop bel gueule pour sortir direct, Dominique a trop de personnalité et de charisme et Christophe... c'est Christophe quoi!
Reste Cindy.
Si je pers, ce qui n'arrivera pas bien sûr, je mettrai un avatar Manu Katché (je sais pas faire les set moi...)
Et juste pour l'info, c'est quand le premier match de la coupe du monde?

Moi, je relève le pari sur CINDY.
Gaël est trop bel gueule pour sortir direct, Dominique a trop de personnalité et de charisme et Christophe... c'est Christophe quoi!
Reste Cindy.
Si je pers, ce qui n'arrivera pas bien sûr, je mettrai un avatar Manu Katché (je sais pas faire les set moi...)
Et juste pour l'info, c'est quand le premier match de la coupe du monde?