Mangame Project : Votre futur Jeu vidéo

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Mangame Project : Votre futur Jeu vidéo

Message par CrazyMonkey »

Ce projet qui a pour le moment le nom de " Mangame Project " a pour but de faire un jeux-vidéo dans l'univers des mangas ^^ , il pourra si toute la team s'active devenir un jeu multijoueur pourquoi pas ou même devenir un jeu avec un scénario établi...mais pour cela il nous faut votre aid ^^ nous savons que sur le fofo NmT il y a pas mal de bon dessinateurs , cleaneurs , coloristes et peut-être de possible programmeurs cachés parmis ces addicts Narutien lol donc , Soyez de la Partie ! 8-)


Premièrement la team comportera des:

-Dessinateurs (confirmé)
-Cleaneur (confirmé je me fait pas trop de soucis pour en trouver ici :p)
-Coloristes (excellent)
-Idéistes (ceux qui ont pleins d'idées dans leur tête ^^)
-Programmeurs (flash actionscript et tout ce qui tourne autour)
-Testeurs (avec de bonne critique dans tout les domaines énoncés)
-Déliristes (faut bien qu'on s'amuse un peu :>)

Ensuite un peu d'information:

Le jeu est entièrement en flash, il sera en 2D (avec de mouvement peut-être de 3D), et le plus important c'est un jeu de combat, style Mortal Combat simplifié... la team se comportera de 10-12 personnes motivés et le but n'est pas d'aller vite, on a tous pleins de choses à faire , on préfère faire quelque chose de qualité...

Information sur le jeu (pour l'instant):

une 30ene de personnages et une 20ene de monde, 9 technique par personnages, par niveau (par exemple 3 en mode normal, 3 en mode powaa, et 3 en mode MEGA POWAAA) enfin les idéiste nous aideront un peu :p


Donc si quelqu?un pense être en accord avec les 3 paragraphes d'en haut ^^ il post juste en bas ou le dit par MP, ou sur le forum :p

On commencera ce projet a partir de juillet je pense, mais j'aurais des ébauche de dessin (faite par moi même et deux amis) avant de commencer...


Adresse du Forum pour de plus amples informations : Mangame Project
Image
Répondre