Merci vous

Bobby

Coupineuh

Flore

Aya

Ancilla

et Steeve

Et je rajoute un

pour les potes d'Ancilla qui ont mes créations en fond d'écran xD
Sinon euh, des news ? J'ai mon année (si on compte comme le barème du lycée, je l'ai avec mention en plus

) mais ma meilleure note c'est que 18 alors que Kakashi_ a eu un 18.30, c'est nul <__<
...

xD
/mode je suis un génie OFF
Sinon euh ben je m'emmerde, comme d'habitude quoi T__T
Et sinon

j'ai eu une prise de conscience soudaine aujourd'hui
(oui ça m'arrive, mais quand vous allez savoir sur quoi...) Alors que je contemplais rêveusement mes images de Naruto cet après-midi, arrivée à Itachi, je réalise soudain qu'il me semble bien ne jamais avoir fait quoi que ce soit avec lui mis à part un vieux wall qui doit dater d'un an. Depuis, rien du tout
J'en chûs presque de mon siège, c'était insoutenable
Me jetant alors sur mon toshop, je prit bien soin de choisir une image digne du personnage et me mis aussitôt à la tâche, trouvant enfin un remède temporaire à mon ennui et... et ???
Ma mission accomplie, je retombai dans ma léthargie habituelle, dépitée mais satisfaite d'avoir pu triturer ce cher Itachi qui, même s'il possède la psychologie torturée qui semble être le lot de chaque membre de la famille, est également doté d'un physique pour le moins stimulant
(Je m'auto-dépite, au secours T_T)
Sinon euuuh... J'ai 3 walls en chantier et je n'en finirai probablement aucun... Mes facultés toshopesques semblant être plutôt lunatiques ces temps-ci - tout comme ma motivation d'ailleurs - je laisse tomber les commandes pendant un moment. Désolée si je devais faire quelque chose à quelqu'un - mis à part le set pour coupineuh, je me rappelle même plus de ce que je devais faire =__= - Kurenai ferme boutique pour le moment.
Si j'arrive à terminer un des walls ou que j'en fais unqui n'a rien à voir ou quoi que ce soit, je donnerai de mes nouvelles, et sinon vous aurez la paix
Et sur ce, il faudrait peut-être que j'aille me coucher moi tiens...
(dites, j'ai un problème pour la bann, j'ai la furieuse impression de l'avoir déjà vue quelque part alors que je sais que je viens tout juste de la faire, et que donc je ne PEUX PAS l'avoir déjà vue, y a quelqu'un d'autre à qui ça fait ça ? Je me sens particulièrement stupide là -__-°)