Quel Uchiha cela peut-il être...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Source Naruto France a écrit :Tout le monde ne le possède pas. En effet, seul le corps d’élite du clan peut l’acquérir. L’activation du Sharingan peut s’effectuer à n’importe quel âge et se déclenche généralement alors que le protagoniste subit une violente émotion. C’est le premier niveau : sur l’iris qui prend une couleur rouge, apparaît une virgule. Les deux niveaux suivants s’acquièrent avec l’expérience et l’entraînement. Le stade final du Sharingan se matérialise par trois virgules.
C'est bizarre qu'on ait pas vu ca dans le manga c'est bizarre...:bizzare:

Quelqu'un en a deja entendu parler dans le manga ou l'anime ?

En tout cas jusqu'a present on a vu personne qui ne le possédait pas...Si ptet la mère à Sasuke... :arrow:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

revenez au sujet (ici on parle du troisième porteur du mangekyou , pas du sharingan en lui meme , il y a un sujet deja pour ca ^^)
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

s'il y a un autre possesseur du sharingan, je pense que ca serait pas passé inaperçu, ni pour oro, ni pour l'aka.
un uchiwa genre david kopperfield (= le shisui uchiwa vivant :razz: )
je reste sur ma position, il s'agit de kakashi+itachi+sasuke ( pour plus tard ).
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Gohan82 a écrit :revenez au sujet (ici on parle du troisième porteur du mangekyou , pas du sharingan en lui meme , il y a un sujet deja pour ca ^^)
Ben je parles justement de ça ^^

Et j'expliquais pour Itashi, selon moi, ne devait pas compter Kakashi dans les utilisateurs du Mangekyou, à l'époque où il en parlait à Sasuke.

Kakashi:
-Il n'est pas Uchiwa
-Son corps n'est pas habitué à son oeil.

Mangekyou Sharingan:
-Il faut être Uchiwa (avoir du sang du clan)
-Il faut avoir le sharingan (et donc être déjà une élite, dans le clan. C'est ce que je disais, tout les Uchiwa n'avaient pas le sharingan, loin de là)
-Et l'élite de l'élite, en remplissant certaines conditions (a priori, puisque que Kakashi ne va pas tuer son meilleur ami, c'est qu'il y a une méthode différente de celle d'Itashi pour l'obtenir... sauf si Itashi a menti et n'a pas tué Shisui, mais ça, c'est un autre débat ^^).


Donc on voit qu'à ce moment là, Itashi est sûrement à 100 lieues de penser que Kakashi aura le Mangekyou un jour.

Donc, ce n'est pas Kakashi le 3ème.

Et vu toutes les conditions, dont les plus "dures" sont d'avoir le sharingan et d'être de l'élite de l'élite, Itashi pensait sûrement à un Uchiwa de génie.

Maintenant, vu que tout les Uchiwa sont sensés être morts, sauf Sasuke et Itashi, ben... comme on dit, un mort passe plus inaperçu qu'un vivant :D Si il est considéré comme mort par tous, cet Uchiwa, il est libre d'agir à sa guise...

Ca peut être un personnage que l'on connait... ou pas (après tout, qui connaissait Deidara, Zetsu, and co, à l'époque de l'examen chuunin? personne, normal, ils étaient pas encore apparus dans le manga, et pourtant ils existaient déjà dans le monde de Naruto.. Kishi peut nous faire de belles surprises )
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Tout à fait d'accord avec Doozer!!!

Par contre, le sahringan seulement pour l'élite... même si on se base sur les dires officiels, je pense que tout ninja qui se respecte a été confronté à une vive émotion à un moment ou à un autre!!! Donc, je pense que tous les Uchiha ont le sharingan.

Tite question : le sharingan n'est pas tout le temps activé, non?
Alors pas étonnant qu'on voit des Uchiha sans les yeux rouges...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Très vrai Xoux, un Uchiha peut se balader sans Sharingan actif...
Donc ça peut vraiment être potentiellement n'importe qui selon le bon vouloir de Kishi...
Je penche pour un perso qu'on a pas du tout vu encore... Un ninja 'solitaire' comme ça a été dit au début du topic...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

et pourquoi pas une kunoichi uchiwa ? celle du fanfic de "KANJI" par exemple.

je campe sur ma supposition de kakashi le 3è membre que j'ai expliqué deja dans les fenètres précédentes.

ne connaissant qu'une manière de posséder le MS il est surprenant pour itachi de voir le bon kakashi l'avoir aussi. en aucun cas il ne mentionne que ce soit dans les flash-back ou non, la non-possibilité qu'il soit le 3è possesseur ou alors j'ai mal lu ou vu. :???:
FFNPA team is GOOD
Répondre