Où pensez-vous que le manga va s'arrêter ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Comment voyez vous finir naruto ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 26 oct. 2005, 19:05

Narute en HOKAGE !!!
36
90%
Sa se finie mal mort des gentils, et aussi "des ménchant" ^^ un Kao qui régne !!!
4
10%
 
Nombre total de votes : 40

jutsusa1
Gros boulet du forum
Messages : 34
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 19:11
Localisation : au métro, au boulot et au dodo!

Message par jutsusa1 »

xoux a écrit :Naruto aime bien Hinata, mais il aime Sakura...
Itachi est clairement dérangé mais je n'en démordrais pas, il n'est pas si méchant qu'il y parait...
Quant à Gaara, je te rappelle qu'il tuait au nom de l'amour. On en revient à l'exemple de Sai: si dès l'origine, on t'inculque des valeurs inversées, alors c'est sûr, aux yeux des autres qui ont les bonnes valeurs, t'es un monstre, mais tu ne fais rien qu'appliquer les préceptes de ton éducation!!!
Si tu regarde bien, Gaara est resté le même, il a juste adopté une nouvelle échelle de valeur...

Alors je dis:
Kabuto empêche Orochimaru de prendre le corps de Sasuke.
Itachi se charge d'assurer un bel avenir à tout le monde en descendant Orochimaru.
Sasuke descend l'Akatsuki qui veut prendre les trucs d'Orochimaru alors que Sasuke les veut.
Itachi se laisse tuer par son frère en lui faisant la révélation de l'année "merci tit frère, je t'aime"
Combat Sasuke-Naruto
En fait, combat Sasuke niveau 5 contre Naruto mode 9queues!!!
Sasuke est vite épuisé et redevient Sasuke, Naruto reste Kyubi
Yamato dé-kyubise Naruto, qui reste à terre
Sai s'interpose et protège Naruto qui allait se faire la miner par Sasuke
Sai meurt dans les bras de Naruto tout juste réveillé.
Sasuke se rappelle des sentiments qu'il avait pour Naruto en voyant Sai crever et prend toute la phrase de son frère en plein coeur.
En même temps, Naruto lui retourne l'estomac avec un rasengan
Ils finissent épuisés, limite morts, dans les bras l'un de l'autre
Sakura les soigne et tout rentre dans l'ordre

Plus tard:
Naruto finit avec Sakura et devient Hokage!!!!
Sasuke finit avec Hinata, parce qu'il a besoin de tout l'amour et la délicatesse d'une fille comme elle pour s'en remettre.

Mais bon, on peut aussi dire qu'ils vont tous s'aimer un temps mais ne finir avec personne, comme les légendaires.
je bloque sur la fin seulement je vois sakura avec sasuke et Inata avec naruto voilà c tout! :yes:
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ouais, c'est ma fin la meilleure!!!!

J'ai pas changé d'avis concernant Sai.
Je pense juste que le prochain perso à mourir ne mourra peut-être pas tout de suite!!!
Mais je continue à penser que c'est grace à son sacrifice que Sasuke va revenir. Peut pas y avoir deux gars froids et placides dans la même team...

Pour ce qui est des couples, c'est que mon avis perso, mais c'est quand même Naruto le héros, alors vu qu'il veut Sakura, faudra bien la lui donner à un moment ou à un autre. Par contre, que leur relation dure, j'en sais trop rien. Mais Naruto pourrait aussi se demander s'il aime vraiment Sakura, et se rendre compte que la seule fille qui a toujours été là pour lui, c'est Hinata, et que Sakura est plus devenue une soeur pour lui qu'une chérie.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
vladleboss

Message par vladleboss »

moi je pense qu'il va s'arrêter au moment où Naruto se fera nommer Hokage vu que c'est son rêve.
je pense qu'il le sera à la suite d'une victoire importante de Konoha où Naruto brillera et fera donc comprendre que malgré les apparences c'est la personne la plus qualifiée pour le poste de Hoakge
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est assez bien vu vladleboss, et suffisament peu original pour être une bonne fin de manga mignon comme Naruto...

Donc j'adhère à ta théorie... Simple et efficace... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ne pas se fier aux apparances, pour ceux qui savent comment ont fini Shaman King (lâché par l'éditeur) ou Slam Dunk (simple chois de l'auteur) ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

et si on apprend que naruto n'est pas apparenté à ce village ( simple hypothèse banale ), pensez vous qu'il aura droit d'être hokage ou non ?

je pense qu'il finira avec un titre honorifique ( genre sannin ) et qu'il voyagera comme jiraya.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ah non Stardust ! T'images que Naruto soit pas Hokage ?
Il ne peut-être qu'Hokage, a moins qu'il ne change d'optique durant la série mais ça m'étonnerais...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

A la fin Naruto agit comme un vrai ninja et se suicide pour tuer kyubi pour de bon et ainsi qu'il ne soit plus un danger pour Konoha et le monde.
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

EDIT R'iRYH ( t'as vu j'l'ai bien écrit hein !! lol ) :
3 possibilités : ( pour moi )
- soit naruto hérite d'un titre honorifique légendaire mais ne devient pas hokage et ne le sera jamais ( car ce sera son désir et non parce qu'il ne peut pas l'être ) de manière à vivre libre et à se faire connaitre et reconnaitre par le monde ninja.
- soit naruto devient hokage mais bien plus tard, et il tissera de grands liens amicaux avec et entre tout les villages ninjas.
- une fin presque identique au manga "fly" ou peut être "kenshin", mais je préfère une fin digne du suprême et légendaire chevalier du dragon. ;-)
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Tout est bien qui fini bien pour mon pseudo... :lol:
Heureusement pour toi Stardust parce que sinon t'aurais eu Shiva sur le dos !
Et elle aime vraiment pas qu'on m'embête ! :twisted:
Et avoir une déesse sur le dos c'est jamais bon ! 8-) Surtout une déesse de cette classe... :oops: Eh, eh...

La deuxième de tes possibilités est certainement la plus probable...
J'aimerais te dire que la troisième est bien aussi, mais...
J'ai pas encore lu Fly ! :???: Je compte bien m'y mettre par contre...
Et Kenshin, bof... Je sais même pas de près ou de loin ce que ça raconte, alors... :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

avant de prédire la fin, c'est jusqu'où kishi compte nous emmener. Naruto est une vrai mine d'or question scénario possible. Il faut juste ne pas faire du neuf avec du vieu et après tout ira bien.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Kydash a écrit :avant de prédire la fin, c'est jusqu'où kishi compte nous emmener. Naruto est une vrai mine d'or question scénario possible. Il faut juste ne pas faire du neuf avec du vieu et après tout ira bien.
+1 idem
et la vraie question n'est pas ou mais "quand" ? c'est pas que je veuille que naruto s'arrète de sitôt mais à l'allure ou ca va, mon miroir va refléter une image qu'il aura du mal à reconnaitre, dû au temps.
je me demande même si j'aurai pas des petits enfant avant que cela s'arrète. :razz:
FFNPA team is GOOD
Répondre