KoRn en concert

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

KoRn en concert

Message par Azra »

Je ne sais pas si c'est cool d'aimer KoRn dans les parages, mais étant allé hier (30 Mai 2006 au cas où ce thread sombrerait dans les méandres de l'oubli) à leur concert à Toulouse, je voulais seulement signaler à mes amis parisiens qui auraient leur ticket, que le show est de bonne facture !

Avec Soulfly en première partie, oh my gawd, le show était bien parti, et la fosse pogotait comme une diablesse. Enchaînant les classiques du groupe "Prophecy", "Living sacrifice".. et quelques uns de Sepultura ("Rooooooootss, Bloody Roooottttss") avec beaucoup de vigueur, d'énergie, cette première partie fut très bonne ! Mention spéciale au guitariste qui a vraiment l'air sympa je trouve (Enfin, chacun se le voit comme il le veut). En plus, Max communiqua beaucoup avec le public, ceux qu'on peut reprocher à Jon de KoRn.

Ensuite Korn arrive sur scène, accompagné de 4 musiciens supplémentaires, incluant le guitariste d'Otep qui remplace Head, un clavier, un percussioniste et un chanteur. Bangin !
Jonathan en kilt, Munky qui avait l'air très en forme, à moins qu'il n'ait trop fumé, Fieldy qui faisait le beau et David qui en faisait voir de toutes les couleurs à sa batterie, owkay, tout était prêt pour passer un bon moment.
Pas vraiment de surprise, mais un très bon concert à n'en pas douter, avec la reprise de quelques titres du premier album éponyme (cela se faisait rare), dont le fameux premier titre "Blind" qui Kameha meha-isa littéralement la foule en toute fin de show. Les titres du derniers albums étaient repris avec une extrême justesse, pas de fausses notes, l'ambiance typique de "See You On The Other Side" parfaitement retranscrite par tout ces musiciens supplémentaires. Pour le reste du repertoire, rien à dire, ça oune fort.


Bref, tout ça pour dire, que s'il y a des gens qui ont assisté à une date, qu'ils se manifestent et qu'ils fassent part de leurs sentiments ! Et surtout qu'ils réussissent à choper eux aussi une baguette du batteur (c'est bon d'être groupie ! :twisted: )
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Répondre