Mais d'où vient Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelles sont les origines d'Orochimaru ?

Il fait partie d'un clan
7
8%
Son père est le démon serpent
18
22%
Ben rien c'est juste sa nature (et l'envie de l'auteur)
58
70%
 
Nombre total de votes : 83

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je te plussoie R'iryh ( ca devient une habitude ses temps-ci ;-) )

et je trouve qu'on associe vite un bijuu à oro. il fait partie d'un clan dont la particularité est basé sur les serpents, tout comme le clan aburame avec les insectes, etc...

en y pensant, lors du combat dans la vallée entre naruto et sasuke, kakashi avait mentionné que leur vie ressemblait à celle des 2 statues, or elle ressemble aussi à celle de jiraya et oro, donc en y refléchissant et avec un soupson de possibilité, ne pensez-vous pas que les 2 statues peuvent représenter le shodaime ( ca c'est sur pour la première statue ) et la seconde l'un des ancêtres de oro plutôt que madara lui même ??
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Prrt, pas tout compris ce que t'as écrit Stardust !! 8-)

Tu crois qu'Oro y fais parti d'un clan ? Pourquoi ? :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pourquoi pas ? si tout le monde pense qu'il existe un clan uzumaki pourquoi n'existerait il pas un clan..... bah je connais pas son nom à oro !!
enfin bref, il doit bien y avoir un clan oro quand même.
même s'il est vrai que anko maitrise aussi quelques techniques de serpent, je pense que oro fait partie d'un clan mais à savoir lequel je sais pas :???:
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Jiraya ne fait pas parti d'un clan (connu), et pourtant, il a des techniques spécifiques à lui même, celles des crapauds.

Comme Oro avec le serpent.

Ca ne fait pas de Jiraya un jinchuuriki ou un bijuu :razz:

Et puis bon, pour qu'Oro puisse avoir le risque se faire bouffer par Manda... dur de croire qu'il soit un bijuu après ça (jusqu'à cet évènement, j'avais des doutes sur Oro, mais après ça, je m'étais dit qu'Oro était humain, avec une gueule de serpent :razz: )

Alors bon, la même question peut se poser pour Jiraya: D'où vient le crapaud? :grin:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Pourquoi Oro est obligé de changer de corps tous les trois ans???

Et si c'était parce qu'il s'est fait extraire son bijuu par l'Aka, et qu'il a inventé une technique de "possession" d'un autre corps pour 3ans dans le but de pas crever après l'extraction???


Enfin, je dis ça, j'en sais rien, c'est une idée qui m'est venue comme ça, parce que c'est vrai que le fait que Manda veuille le bouffer est quand même bizarre. Un jinchuuriki se ferait pas parler comme ça par son invocation m'est avis... Alors on pourrait dire qe c'est un ex jinchu?


Ben sinon, je me demande qui sont les autres bijuus...



En tout cas, je persiste à croire que le mot clan remplace celui de nom de famille (mais sert à préciser que la famille en question est connue voire puissante), et que donc il existe un clan Oro.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Oro n'est pas précisemment "obliger" de changer de corps tout les 3 ans.

D'une, ça dépend du corps qu'il prend, si celui ci le rejette pour ou moins vite. De deux, la date de 3 ans, c'est le temps qu'il faut pour refaire le jutsu. Je le vois bien garder le corps de Sasuke bien plus que 3 ans, si jamais il le prenait... d'une part, il entraine Sasuke précisemment dans ce but, donc il prépare aussi son corps. D'autre part, son "avenir" est dans Sasuke, comme il dit. Si c'était juste pour 3 ans, il ne se prendrait pas autant la tête ;-)

Et ensuite, c'est surtout pour être immortel qu'il fait ça. Son obsession, c'est bien de posséder tout les jutsus.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben je crois qu'en fait ya que le corps de Sasuke qui pourrait durer plus de trois ans et résister à Oro sans crever ou le rejetter, grâce au sang des Uchihas.
C'est Oro qui dit qu'il a besoin de ce sang pour vivre longtemps, mais le reste, c'est moi qui déduis. Cela dit, c'est repris dans pas mal de topics ici, alors je me disais que le fait de s'être fait prendre son bijuu pouvait être une explication à cette faiblesse récurente.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre