Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

simple petite correction : c'est MADARA et non MANDARA !! :twisted:

perso cela m'étonnerait que kishimoto nous file l'identité du chef aussi facilement alors qu'on est, selon moi, encore très loin de la fin, donc madara est mort et n'est pas le chef de l'aka. c'est ce que je pense. ;-)
FFNPA team is GOOD
ChaperonNoir
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 05:10

Message par ChaperonNoir »

Peut-etre que c'est l'ancêtre de la famille qui avait du génie, et qui a crée le sharingan. Il a également pensé a une façon de le transmettre à ses descendants.

Kyuubi doit être très vieux. C'est normal qu'il puisse parler de personnes qui existaient peut etre il y a 500 ans.
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Message par The Economist »

En même temps les Uchiha sont notamment réputés pour être la force de police du village or si on se risque à quelques suppositions d' âge sur le Shodaime en imaginant qu'il avait 20 ans de plus que le 3e Hokage lorsqu il était son sensei alors Konoha aurait "à peine" un centaine d'années!

C'est en partie pour cela que moi je suis prêt à parier que Uchha Madara est encore vivant. ;-)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

rien ne confirme que madara soit du même age que shodai ou de sa génération et rien ne confirme que la statue en face de celle de shodaime le représente, c'est une probabilité comme celle du fait qu'il est aussi le chef de l'aka.

en imaginant qu'il est tout ceci et donc le chef de l'aka, utiliserait il un jutsu d'immortalité, comme celle d'oro ? ou alors il existe une nouvelle forme de jutsu qui grace au MS peut se nourir de la jeunesse des personnes ou des ninjas, genre les ninjas que itachi et kisame ont utilisé, ont ensuite été récupéré, ce pourrait il qu'il utilise la jeunesse des corps et la transfère à son corps ?

théorie tiré par les par les cheveux du crane de kojak !! :lol:
FFNPA team is GOOD
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi je pense qu' Uchiwa Madera peut etre :

1. le fondateur du clan Uchiwa , bref le 1er

2. la premiere personne a avoir developper le mangekyou sharingan

3. la fameuse 3e personne possèdant le mangekyou sharingan dont parlait Itachi

bref peut etre meme qu'il est deja mort , ont a pas assez d'informations la dessus.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Comme je le pense , je crois que Madara est bel est bien l'un des premiers Uchiwa voir la trad

Kyubi: Le pouvoir de cet oeil, ce chakra plus maudit(mauvais) que le miens...
Comme le fondateur Uchiha Madara.



"FONDATEUR" Sa renvoit a la thése du Ninja qui s'est battut contre le 1ier, ausx propos de Kakashi , sur le fait que les relations entre les uchiwa et Konoha ont toujours été tendu ( le pére de Itashi qui l'utilise pour soutirer des informations du villages, le fait que le clan vivent apart du village Konoha).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Wouah!!!!!
Perverkage t'es le sauveur de ma plus grosse théorie au sujet des Uchihas et de Konoha!!!

Donc, Madara aurait pu se battre contre le 1er hokage, et aurait perdu. Le 1er aurait alors fondé Konoha et contraint son rival mis en échec à se mettre à sa botte, c'est-à-dire à être son "larbin" de la police.
Le sujet du conflit entre les deux??? Madara voulait controler, se servir, exterminer...etc... Kyubi, alors que le 1er voulait le prendre comme arme ultime pour servir les intérêts de Konoha.
Les Uchihas sont donc maudits car contraints par leur défaite initiale à servir au sens "larbin" du terme le village de Konoha.

Et là, Itachi en a trop marre de supporter la défaite d'un ancètre alors que c'est lui le plus fort de tout le village, il veut reprendre le noble but des Uchiha (garder/tuer les bijuus) au lieu de servir de "larbin" à Konoha, et essaye d'entrainer son meilleur ami Shishiu avec lui.
C'est ou l'Aka qui a informé Itachi, ou alors c'est ça le secret du clan. Quoi qu'il en soit, Shishiu est d'accord avec Itachi mais sait que pour réussir il leur faut le MS, et alors il se sacrifie et se laisse tuer pour qu'Itachi ait le MS.
Itachi tue tout son clan, sauf Sasuke parce qu'il n'a encore rien à voir avec tout ça vu qu'il ignore le secret (il n'a pas le sharingan, et pour être un homme il le faut, et tant qu'on n'est pas un homme on n'a pas le droit de savoir les secrets du clan comme le MS ou autre).
Donc, Itachi est un puriste qui veut reprendre l'oeuvre de Madara là où le 1er Hokage l'a stoppée.
Si on prend en compte le fait que l'Aka est pour quelque chose dans le revirement d'Itachi contre son clan, on peut alors croire que Madara fait partie de l'Aka, voire que c'est lui qui l'a fondée dans le but de prendre les bijuus et par la même occasion détruire Konoha en s'alliant aux petits peuples pour se venger de la puissance autoritaire de la feuille.


!!!happy xoux!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

perverkage a écrit :Comme je le pense , je crois que Madara est bel est bien l'un des premiers Uchiwa voir la trad

Kyubi: Le pouvoir de cet oeil, ce chakra plus maudit(mauvais) que le miens...
Comme le fondateur Uchiha Madara.



"FONDATEUR" Sa renvoit a la thése du Ninja qui s'est battut contre le 1ier, ausx propos de Kakashi , sur le fait que les relations entre les uchiwa et Konoha ont toujours été tendu ( le pére de Itashi qui l'utilise pour soutirer des informations du villages, le fait que le clan vivent apart du village Konoha).
Voir ma reponse dans le topic du clan.

Je repete ;-) Toutes les trads n'ont pas mis ça, donc soit c'est une erreur de trad à alors c'est bon...

**edit**La trad de Hologramme est fausse!! Il n'est aucunement question de fondateur... http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 2&start=15
Dernière modification par Neack le dim. 04 juin 2006, 20:32, modifié 4 fois.
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Uchiha Madara... Je pense que Kishi va nous apprendre que c'est l'utilisateur qui a utilisé les possibilités du sharingan au maximum. Une sorte de légende parmi tous les Uchiha, une référence quoi.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oui c'est intuitivement ce que j'avais pensé aussi...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Je pence aussi que madara est le plus grand utilisateur du MS mais je ne voit pas ce que vient faire le gar de la statue qui a affronter le 1er hokage.
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

J'ai une théorie
Un peu a la mort moi l'oeil mais bon on vera :

Madara serait un ninja de konoha qui a voulu devenir chef du village ...
Il n'a pas pu le devenir mais develloppa apres la mort d'un de ces proche le mk...
Il partit du village et madara fut banni des noms a cité dans konoha... ( donc plu personne le connait ).
Il créa l'aka et invoqua le démon renard afin qu'il attaque konoha et par la suite absorbé le chakra de kyubi...
Or là Yondaine malheureusement intervenue un peu trop top mais dans son malheur madara a rencontré itashi.
Il suivit les develloppement de son peut etre petit petit fils ( peut etre ) et durant une mission il utilisa le mk sur lui afin de lui faire comprendre qu'il est peut etre le plu fort chez les uchiwa actuellement mais le vrai guerrier le plus fort reste madara.
Madara montra alors a itashi comment develloppé le mk et qu'il l'attendrait plutard dans un coin.
Itashi a surement réfléchi et accepta la proposition ( influencé par le mk de madara ).
Et il a rejoin l'aka.

Donc ca expliquerait plusieur chose 1 shodaine etait l'ami de madara.
Kyubi connait madara car il l'a invoqué afin de pouvoir l'utilisé.
Madara est le chef de l'aka et utilise itashi.

Madara est un peu comme orochimaru refusé de tous il s'organise pour dominé tout le monde.

/me bon je crois qu'apres ce bo paté de mots pas tres utile je vais me couché ^^ :arrow:
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Jsuis plutot d'accord avec ça. Madara doit surment etre le chef de l'aka. Mais je pense pas qu'il soit l'ami du shodai sinon ca voudrait dire qu'il aurait plut de 70 ans ? Meme plus vu que Tsunade a plus de la 50aine...

Donc soit Madara est vivant et il n'a aucun lien avec shodai, soit il est mort et il a eu un lien avec lui. mais je pense plus que Madara fait parti de la generation à Yondaime.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

ça c'est les yeux du chef de l'aka (en bas à gauche):

http://img144.imageshack.us/img144/7868 ... 8199jd.png

et ça c'est le sharingan:

Image

vous vous dites pas ya comme une différence? :shock:
_______________
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Mais qui t'as dit qu'il exister pas ue forme inconnue du sharingan ?? On en sait rien pour l'instant...
Répondre