Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Moi, je suis d'accord avec ChaD!
C'est ce que je disais. Bon, Madara est peut-être pas "fondateur", mais rien n'empêche qu'il soit un des premiers de Konoha.

En plus , la vie ne s'arrête pas à 70ans, hein, regardez Chiobasama!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

ouai mais bon à 70 ans chef de l'aka sa le fait pas trop :kamool:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben, s'il a développé un jutsu comme Tsunade ou Orochimaru pour garder sa jeunesse, 70ans, ça fait pas des années de vieillesse, mais des annnées d'expérience et d'enrichissement intellectuel!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ouais mais si tout lemonde developpe des jutsu comme ça on s'en sortira plus! Mais bon vu le peu du visage qu'on voit, on sait rien.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est vrai qu'il a quand même l'air jeune.

Mais tout le monde cherche des jutsus de jeunesse!!!

Et les Uchihas sont au centre du manga!!!

Alors pourquoi pas un vieux Uchiha redevenu jeune et chef de l'Akatsuki???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

c'est aussi une possibilité car il y a un mystère important autour du rouleau des techniques interdites de konoha.
donc à voir.

PS : on entend plus parler de ce rouleau, qu'en est il maintenant de ce trésor shinobesque ?
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Je me demande si Madara n'etait pas le precedent jinchuriki de konoha...Il sait comment est le chara de celui et il connait son nom...
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Message par Naruto Rendan »

Bah, si kyuubi était à l'interieur de lui, et que le jinchuriki avait un chakra encore pus démoniaque que celui de kyuubi, ça devait être limite gore le truc! garaa ne vaut rien à côté!!
Par contre, le chakra maléfique pourrait être celui de phoenix des uchihas...
Madara aurait été comme l'incarnation de la bestiole ou alors le jinchuriki, quoi que ça serait étrange que kyuubi parle alors du chakra du type, et pas du bijuu.....
OUI je sais que c'est pas prouvé du tout comme théorie mais on sait pas encore! donc je donne mon avis!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et tu as tout à fait raison de donner ton avis!!!

Moi, perso, je pense pas forcément que les Uchihas avaient le bijuu, mais peut-être que c'était eux qui devaient garder l'objet dans lequel il était prisonnier, et que le premier Hokage a voulu mettre le bijuu dans un jinshuuriki pour en contrôler la piussance au lieu de la laisser dormir dans son objet.
Et ce serait de là que le conflit latent Konoha-Uchiha naquit.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Mais controler la puissance du bijuu, c'est les mechants qui font ça non ? :lol:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Chioba aussi elle l'a fait, et elle a pas l'air méchante.

Je pensais donc que les Uchihas gardaient le démon enfermé, mais que Konoha a voulu s'en servir.
Ce qui fait que les Uchihas ne sont pas d'accord vu que ça trahi leur mission première.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

encore une théorie a la mort moi l'oeil xD :


Que diriez vous si itashi est possedé par madara et qu'il a reprit le controle de son corps quelque instant avant de tué son frere

ca expliquerait alors pourquoi il dit a son frere qu'il doit devenir plus fort pour le tué et donc le libéré.

Alors celà voudrait dire que : via le mk madara a transferé son ame et son chakra dans itashi.

/me voilà la théorie mort moi l'oeil ^^
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Non chiyo l'a juste scellé en un jinchuriki. A ce que je sache, il n'y que le shodai qui puisse controler un bijuu...Mais c'est pas le but de ce topic.

Concernant Madara y a 3 liens qui peuvent les unir :

-Il se sont affrontés
-Madara est un(e) jinchuriki et kyuubi a été scellé en lui(elle).
-il(elle) est le(la) 1er(e) uchiha

**edit** Chad, je ne pense pas que ce soit possible car je ne vois pas pourquoi il lui a dit qu'il n'avait plus besoin de lui lors de sa rencontre avec lui dans l'hotel. Il allait le tuer mais Jiraiya est intervenu si je me souviens bien...
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

justement ce que tu dis confirme ma pensé le jour ou sasuke est resté en vie itashi son frere a pu controlé son corps pour la derniere fois et a laissé son frere en vie.


Mais le chakra de itashi et ca volonté furent absorbé par madara
et donc quand Itashi a revu sasuke madara etait en pleine possesion de ses moyen.
Ce qui la conduit a vouloir terminé ce qu'il avait commencé.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

ChaD a écrit :encore une théorie a la mort moi l'oeil xD :


Que diriez vous si itashi est possedé par madara et qu'il a reprit le controle de son corps quelque instant avant de tué son frere

ca expliquerait alors pourquoi il dit a son frere qu'il doit devenir plus fort pour le tué et donc le libéré.

Alors celà voudrait dire que : via le mk madara a transferé son ame et son chakra dans itashi.

/me voilà la théorie mort moi l'oeil ^^
Désolé, mais j'ai déjà lu cette théorie :mrgreen:

Cependant, elle n'a pas de sens, car Itachi a confirmé tout ceci quand il a revu Sasuke.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre